Auteur Sujet: Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)  (Lu 27483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #45 le: vendredi 02 février 2007, 09:02:34 »
Citation de: "ROMM"
Tu postes pas au bon endroit, va dans la rubrique aide, la quête a souvent était expliqué dans le topic Aide générale.


Désolé, je me suis laissé emporter !
Sinon, je l'ai enfin réussi cette quête (eau thermale) !

Dans la plaine d'Hyrule, au Nord du lac Hylia, il y a 2 chemins, dont 1 où l'on doit faire exploser l'entrée. Remontez ce chemin jusqu'à apercevoir des rouages dans les murs. Allez voir le rouage le plus haut, et utilisez l'aerouage dessus. ensuite, quand vous êtes presque au bout du rouage, éjectez vous sur le mur d'en face, et recommencer plusieurs fois l'opération, et vous arriverez sur une plateforme où se trouve un cinquième de coeur !

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #46 le: vendredi 02 février 2007, 18:56:33 »
Petit secret avec épona (enfin, plutôt une astuce), mettez vous derrière elle et appuyez sur A pour monter et galoper dès que vous êtes dessus et sans user "d'éperons" ! Pratique quand on tombe en plein combat !

(Cliquez pour afficher/cacher)

naavi

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #47 le: vendredi 02 février 2007, 20:13:36 »
Ben justement l'oeil de faucon j'arrive pas à l'avoir.
Je suis allé au cillage cocorico aux galeries balder pour voir si il y était mais il n'y est pas. Sinon j'ai trouvé récemment une grotte secrète au désert Gérudo mais je ne pense pas que c'est la caverne d'ordalie que je n'arrive toujours pas a trouver non plus  ._.

La grotte que j'ai décourvert ce trouve au sud-est du désert gérudo à un endroit ou y a des rochers qui forment un cercle et le soir on peut trouver un spectre ensuite on utilise ses sens en loup et on creuse et on arrive dans une grotte avec des araignées et quand on les a tué un coffre avec un rubis orange apparait :yeah:

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #48 le: vendredi 02 février 2007, 21:12:03 »
Citation de: "naavi"
Ben justement l'oeil de faucon j'arrive pas à l'avoir.
Je suis allé au cillage cocorico aux galeries balder pour voir si il y était mais il n'y est pas. Sinon j'ai trouvé récemment une grotte secrète au désert Gérudo mais je ne pense pas que c'est la caverne d'ordalie que je n'arrive toujours pas a trouver non plus  

La grotte que j'ai décourvert ce trouve au sud-est du désert gérudo à un endroit ou y a des rochers qui forment un cercle et le soir on peut trouver un spectre ensuite on utilise ses sens en loup et on creuse et on arrive dans une grotte avec des araignées et quand on les a tué un coffre avec un rubis orange apparait

as tu fait la quête de l'eau thermale peut être qu'en la realisant tu pourrat acheter l'oeil du faucon en ce qui concerne la caverne de l'Ordalie elle se trouve sous le morceau du pont à l'un des points de téléportation du désert

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #49 le: vendredi 02 février 2007, 21:16:19 »
Je sais que c'est pas ici le topic d'aide mais bon, pour avoir l'oeil de faucon, allez voir le gamin qui monte la garde en haut de sa tour au village Cocrico, après avoir fini la mine goron. Après, je vous laisse vous débrouiller  ;) .

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #50 le: vendredi 02 février 2007, 23:16:07 »
Citation de: "BowserSK"
Je sais que c'est pas ici le topic d'aide mais bon, pour avoir l'oeil de faucon, allez voir le gamin qui monte la garde en haut de sa tour au village Cocrico, après avoir fini la mine goron. Après, je vous laisse vous débrouiller  .


C'est tout à fait ça! Rends toi tout en haut de la tour de guet du village Cocorico et parle à l'enfant qui scrute l'horizon en quête d'ennemis à signaler. Et après, c'est... Une surprise! ;)


Sinon pour ceux qui s'intéressent à la collecte des âmes de spectre, j'ai trouvé un super endroit! Il s'agit en fait d'une petite grotte, il faut creuser dans le sol en étant loup. L'endroit exact se situe dans la plaine où la rivière coupe le monde d'Hyrule en deux (au Nord, il y a l'étroit et long passage pour se rendre au village oublié et au Sud, il y a une deuxième plaine, juste à l'Est du château d'Hyrule, version Wii.) C'est au Sud de la plaine, avancez un peu et allez à droite en venant de la petite plaine juste à côté du château (avec le téléporteur). Creusez à l'endroit où il y a pas mal d'herbe, en cercle et vous trouverez deux esprits!
Pour cette quête, une autre astuce est intéressante... Refaîtes le chemin des Pics Blancs, en entier, du départ jusqu'à la fin! Ne vous inquiétez pas, si vous avez terminé le manoir de glace des deux yétis, il n'y aura plus de tempêtes (enfin je crois.) Moi en tout cas j'ai réussi à trouver jusq'à trois âmes! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #51 le: samedi 03 février 2007, 13:17:54 »
Allumer votre lanterne chez cramhé bombe,au 1er etages.Il donnera un coup de poing et cela eteindera votre lanterne! :conf:

ou encore au sommet de la tour de guet de cocorico,allez tout prés du baton que vous devez visez de lojn et tiré a coté....ensuite,surprise!ou visez bien!au choix...

naavi

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #52 le: samedi 03 février 2007, 14:38:06 »
Ah ok merci à tous pour les tuyaux :)
je n'ai pas encore fait a quête d'eau thermale.
Pour le moment j'essaie de trouver les âmes de spectres qui me manquent. ;)

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #53 le: samedi 03 février 2007, 16:02:29 »
voilà j'ai trouvé un coffre je ne sais pas si vous l'avez déjà trouvez
pour l'obtenir rendez vous à la plaine d'Hyrule dans la contrée de Firone vous avez dut remarquer un pont et bien sous ce pont il y a des attaches pour le grappin viser celle sous la droite du pont et vous atterissez devant un coffre renfermant 100 rubis pour sortir il faut utiliser l'attache du milieu

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #54 le: samedi 03 février 2007, 16:05:23 »
Citation de: "linkexelo"
voilà j'ai trouvé un coffre je ne sais pas si vous l'avez déjà trouvez
pour l'obtenir rendez vous à la plaine d'Hyrule dans la contrée de Firone vous avez dut remarquer un pont et bien sous ce pont il y a des attaches pour le grappin viser celle sous la droite du pont et vous atterissez devant un coffre renfermant 100 rubis pour sortir il faut utiliser l'attache du milieu


Exact! D'ailleurs cet endroit vous le voyez brièvement dans la cinématique de fin où l'on revoit tous les endroits d'Hyrule, et l'on aperçoit un peu le coffre sous ce pont! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #55 le: samedi 03 février 2007, 16:12:49 »
Moi ça faisait longtemps que j'avais remarqué ce coffre, j'avais tout simplement pas le double-grappin. Mais maintenant je l'ai, et j'étais déçu de voir que c'était seulement de l'argent. J'avais espéré un cinquième de coeur.

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #56 le: dimanche 04 février 2007, 11:43:55 »
J'ai remarqué que certaines grotte sont les répliques de donjons.Au nord du pont qui relie lanelle à ordinn aggriper vous sur la cible avec le grappin et aller dans la grotte c'est une réplique de la mine goron.
dans la partie de la plaine d'hyrule au nord du chateau pres du passages qui mène chez les zoras en haut du chemin en nageant et en bas du chemin en marchant un rocher bloque une grotte faites le sauter vous trouverez une grotte qui fait beaucoup penser aux ruines des pics blancs.
peut etre existe-il d'autre répliques de donjon mettez celles que vous avez trouvez .

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #57 le: dimanche 04 février 2007, 11:47:19 »
Je ne vois pas bien où se situe ta deuxième grotte, Firce.

Tu peux mieux préciser le lieu ?

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #58 le: dimanche 04 février 2007, 11:52:32 »
Dans les terres de lanelle au nord du chateau d'hyrule il y a un passages pour aller dans les terres des zoras un pour y aller en nageant et se retrouver au stand de descente des rapides et un autres pour se retrouver dans la sorte de galerie en haut du domaine zoras juste en haut du chemin en nageant il y a un chemin pour aller d'un coté à l'autre de la rivière sur ce chamin il y a un passages boucher par un rocher et c'est là.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #59 le: dimanche 04 février 2007, 11:53:17 »
C'est la groote qui est bloqué par un rocher dans la Nord de la Plaine d'Hyrule dans les rochers. L'entrée est à coté d'un insecte. Il y a des enigmes avec les blocs à déplacer pour activer des interrupteurs pour gagner un cinquième de coeur.