Bonsoir fans (ou pas) de Zelda, possesseurs du dernier bébé de la saga (ou tout simplement curieux).
Je crée ce topic pour y regrouper les divers "secrets" que l'on peut trouver dans le jeu. Il ne s'agit pas de débattre de l'intérêt de tel ou tel personnage, ni d'un quelconque lien de parenté avec le cousin de l'oncle de l'arrière grand-mère de Link, etc. Le but principal est de parler de cavernes difficiles à trouver, de localisations des trésors (principalement pour les rubis argentés) ou coffres inaccessibles.
J'commence par un secret dont je n'ai guère trouvé de réponse pour l'instant.
Vous voyez au sud de la Citadelle d'Hyrule (en passant par la double-porte, près des Gorons qui vendent l'eau thermale), il y a un petit jardin avec des fleurs et des escaliers. Au milieu de la fontaine, un coffre.
Pas bien difficile de l'avoir, je pense que beaucoup ont trouvés l'astuce que je vais rappeler :
Il suffit de s'agripper sur la tour de droite (GC), et d'utiliser ensuite l'aérouage pour sauter au bon moment.
Mais avez-vous remarqué quelque chose d'étrange ? C'est cette corde qui amène droit au dessus du pont levis, sans aucun autre passage. Une sorte de cul de sac sans intérêt... ou presque ! Car il y a un coffre sur la tour de gauche (GC), inaccessible.
J'ai essayé pas mal de trucs et y a rien à faire, je ne peux pas l'avoir.
Tentez votre chance, vous serez peut-être plus chanceux.