S'il y a des voix, ça veut dire qu'elles seront en japonnais au départ, non? Ensuite, pour le doublage, ça risque de pas être très beau. Je pense qu'il faudrait mettre des voix en anglais d'abord. Il me semble que c'est ça dans StarFox Adventures, et je trouvais ça pas mal du tout.
Et bien le plus souvent on a des voix en jap et des voix anglaises. (En fait, ça dépend aussi de l'origine des créateurs du jeu, mais l'anglais restera incontournable dans les voix je pense.)
Pour Baten Kaitos on avait les voix anglaises et les sous titres en français.
Je dois avouer que c'est sympa surtout au niveau des combats. Enfin, c'est un jeu de rôle, donc impossible d'obtenir un résultat similaire avec Link. (Je l'imagine mal en train de courir autour d'un Lobo et de lui gueuler, j'vais te buter, ce serait chiant.)
Par contre pour les cinématiques ça pourrait être intéressant en plus, on apprend l'anglais. ^^
Mais après, c'est juste une question de préférences. Je trouverai ça pas mal. Mais je préférerais avoir des musiques orchestrés plutôt que ça.
Comme l'a dit Jnm_po_tp faudrait une option pour pouvoir choisir d'enlever les voix.