Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
Rodrigo:
Une première dans un jeu video ,on aura tout entendu ... Tu sais ,tu peux avoir des doublages en hylien et des sous titres en dessous comme si les persos parlaient vraiment . Ok ,tu lis ,comme d'hab' ,mais le sentiment d'immersion en plus ,ça ne fait pas de mal .
Pour Midona ,à mon avis ,Nintendo a voulu lui faire un semblant de langue .
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "balvadar" ---Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:
--- Fin de citation ---
Je réctifie, Ariel ne dit pas POÏ, mais Oye! C'est l'équivalent Japonnais de notre bon vieux "hey!" ^^
Pour rester dans le sujet, les voix dans les zelda m'importent peu. L'espèce de language de Midona est un petit plus que j'ai apprécié, maintenant donner une voix à tous les personnages... Cependant, pourquoi pas? Mais si ça se fait, je voudrais des voix en anglais ou en jap, ou alors une très bonne version française à la Kingdome Heart !^^
Baelheit:
--- Citation de: "Floax" ---Une première dans un jeu video ,on aura tout entendu
--- Fin de citation ---
Oui ce serait une première. Créer une langue ça signifie créer de nouveau mots, une conjugaison, les accords, déterminants, etc... Quand ça se produira, tu m'appellera ^^
Val0oNavii:
Ca me ferait plaisir qu'il y est des voix, mais seulement en anglais : en français les doublages sont souvent affreux, et le japonais est trop spécial, cela choquerai la plupart des gens (dont moi).
Quant à Link, IL NE PARLE PAS. xD
PiccoloJr:
Pour moi, peu importe la langue, tant que le doublage est de qualité. :-)
Je ne vois pas de raison d'etre si réfractaire à cet éventuel changement : ce ne sont que des voix hein, ça va pas changer la face du monde... Juste un peu plus d'immersion. (c'est pas un tout petit peu exagéré de dire que le mutisme est la principale qualité de la saga ? ô_o )
Attention, je ne suis pas pour que Link se mette lui aussi à parler :D Mais je suis ouvert à tout, du moment que le résultat final est bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile