Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
Royug:
Gluck :arrow: m'ouais, sauf que ça s'écarte un peu trop de Zelda ça. Pour que tout le début du jeu soit occupé par la quête de parchemins ou pierres pour comprendre les autres, le reste du jeu doit être super excitant pour en valoir la peine :baille: .
Poulika:
Ben si c'est un Zelda long ça serait bien mais bien sur l'apprentissage de la langue ne doit pas etre le but du jeu est serai une toute petite partie du jeu.
Gluck:
--- Citation de: "Royug" ---Gluck :arrow: m'ouais, sauf que ça s'écarte un peu trop de Zelda ça. Pour que tout le début du jeu soit occupé par la quête de parchemins ou pierres pour comprendre les autres, le reste du jeu doit être super excitant pour en valoir la peine :baille: .
--- Fin de citation ---
Je voyais ça comme M'sM où la quête secondaire est d'avoir tous les masques, ici ce serait comme avoir chaque morceau d'un dictionnaire.
On peut continuer l'aventure sans, mais l'avoir en possession permet de faciliter le jeu au niveau des moments inter donjons avec quêtes (où il faudrait parler aux pnj)
Peter:
j'avous qu'en lisant les derniers posts il y a de bonnes idée qui se degagent!
Après faut voir si ça ne denature pas trop "l'esprit" Zelda.
Mais un peu de nouveauté ne peux pas faire de mal...
et des voix trafiquées comme celle de Midna peuvent etre du meilleur effet.
Royug:
--- Citation de: "Gluck" ---Je voyais ça comme M'sM où la quête secondaire est d'avoir tous les masques, ici ce serait comme avoir chaque morceau d'un dictionnaire.
On peut continuer l'aventure sans, mais l'avoir en possession permet de faciliter le jeu au niveau des moments inter donjons avec quêtes (où il faudrait parler aux pnj)
--- Fin de citation ---
Ah, je n'avais pas vu ton idée comme ça. Et c'est vrai que ça peut être intéressants. Admettons, on trouve des morceaux de livres, alors on apprend à traduire tels mots ou lettres. Alors, quand on parle à un pnj, les mots qu'on a appris sont traduits, mais le reste reste incompréhensible. Et parfois, ça nous permettrais de comprendre ce que le pnj dit, même si ce n'est pas complètement traduit. Suffit d'avoir les mots les plus importants ^^.
Et c'est vrai qu'une langue inventée comme celle de Midna peut être très bien. C'est la seule dans TP qu'on entend parler, et ça pourrait très bien marcher si tous les pnj parlent d'une telle manière.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile