Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
Woopsy:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Oui oui mettons des voix , et plein de gadget tant qu'on y est. Et pourquoi pas des droïdes des sabre laser et toute une panoplie de montre grapin , stylo grenade
--- Fin de citation ---
Euh... je vois pas le rapport là. Ca rendrait le jeu plus réaliste au contraire!
De toute façon, je sais que ça ne sera jamais le cas... Ben zut quoi :/
Quoique dans TWW, si je me souviens bien, dans le 3ème donjon, pour appeler les statues Link dit un petit: "Come on" pour les faire descendre! x-D x-D
Balvadar:
Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:
SpiXel:
--- Citer ---en Hylien... parce que le hylien c'est une langue maintenant ? Il y en a vraiment qui m'inquiète sur ce forum...
--- Fin de citation ---
Je sais que c'est pas une langue mais c'est toi qui fait exprès de pas comprendre , elle parle en quoi Midona dans TP ?
Peter:
--- Citation de: "SpiXel" ---
Je sais que c'est pas une langue mais c'est toi qui fait exprès de pas comprendre , elle parle en quoi Midona dans TP ?
--- Fin de citation ---
en crepusculien...
de toute façon mieux faut qu'il n'y ai pas de doublage ça evitera le surdoublage pourris en anglais.
Baelheit:
--- Citation de: "balvadar" ---Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:
--- Fin de citation ---
Créer une langue... ce serait une première dans le monde du jeux vidéo, j'y crois pas du tout... Puis bon, si c'est pour entendre des truc qu'on comprend pas, je vois pas l'intérêt..
--- Citation de: "SpiXel" ---Je sais que c'est pas une langue mais c'est toi qui fait exprès de pas comprendre , elle parle en quoi Midona dans TP ?
--- Fin de citation ---
Elle parle en rien du tout. Elle fait juste des bruits incompréhensibles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile