Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (10/27) > >>

SpiXel:
Moi j'ais voté pour à conditions que Link ne parle pas ... au contraire moi j'aimerais bien entendre la voix des personnage ( sauf Link !!! ) , qui doit resté muet , mais cela serait bien que ce soit en Hylien comme Midona  :<3:

Baelheit:
en Hylien... parce que le hylien c'est une langue maintenant ? Il y en a vraiment qui m'inquiète sur ce forum...

Akira:
-_-, il ne faut pas confondre réalité et fiction, mais bon ce n'est pa grave  O:-)
revenons au sujet, les voix dans zelda m'importe pas, s'il les ajoute tant mieux, sinon tanp pis  :arrow: en tout cas s'il en ajoute, il pourrait le faire, mais qu'il ne mette pas de voix à link car ce serait donner une étiquette à link , et au départ normalement on devrait s'identifier au héro.
voilà c'est tout  :D

pikachu_tokio_hotel:
Oui oui mettons des voix , et plein de gadget tant qu'on y est. Et pourquoi pas des droïdes des sabre laser et toute une panoplie de montre grapin , stylo grenade  :roll:

naavi:
Drôle de pseudo j'nm pas TP  x-D

Pas de voix. Link doit rester muet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile