Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
SpiXel:
De toute façon Link ne parle pas non plus à l'écrit , sauf dans de rares cas oui choisit une réponse genre la conversation avec Zelda dans OOT , pour moi dans Zelda les personnages devrait avoir une voix ( selon moi bien sur ) , on serait plus plongé dans le "jeu" ... ;)
Royug:
--- Citation de: "balvadar" ---Je pense qu'il serat possible de créer une langue hyliene. Ben oui dans TWW, au début, la soeur de link dit bien POOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! pour dire grand frère. C'est peut-être un bout de langue hyliène :hum:
--- Fin de citation ---
Oui, bon, comme l'a dit quelqu'un d'autre, elle dit Oye, et pas Poï. Mais ce serait impossible de créer l'hylien. À travers les jeux, l'hylien se modifie avec le temps. La preuve: l'écriture. Ce n'est pas la même dans WW, OoT et TP, disons. Et les personnages parlent trop peu pour qu'on puisse construire l'hylien avec ces petits bouts de dialogue. Il y a bien l'Arbre Mojo, Jabun et Valoo de WW qui parlent longtemps, mais on ne comprends rien. C'est comme s'ils ne parlaient même pas la même langue. De toute façon, il y a un topic pour ça:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=118550#118550
Taya:
Moi, je ne suis pas contre les voix... Mais ça me gènerais que Link parle... Aprés, le choix de la Langue, ça je m'en fou, si c'est un doublage de qualité! Et puis, pour que tout le mode soit content, il pourrait y avoir dans le menu une option voix off/on? Comme ça, les rétissants mettraient pas de voix et les "tissant" (dsl, je de mot pourrave!) metteraient les voix! Pas de jaloux! Et pour être "alors là, heureux de chez heureux" (bon, c'était rappel d'une pub, vous voyez pas laquelle? Bah, tanpis!) ben, on aurait aussi le choix des langues! Bref, c'est juste l'idée d'une fille qui passéait par là!
Royug:
Je me demandes si ce serait seulement possible, Taya :hum: . Si ils font le jeu pour qu'il y ait des voix, ça risquerait d'être dûr qu'il marche aussi sans les voix. Je veux dire que ça ne nous mêle pas. En tout cas, pour les langues, ils sortent déjà plusieurs jeux en différentes langues, alors je vois pas pourquoi il faudrait en faire un où on choisit la langue, comme un DVD. Le jeu coûterait plus cher.
Franki boy:
Sa serait tellement bien d'entendre la vois de Link et de Zelda, sa serait une très bonne idée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile