Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (8/27) > >>

Linkydark:
Moi franchement, je me suis habitué à les voir tous muets dans Zelda et sa donne un certain charme aux jeux  :<3:  et puis, franchement, je trouverai sa bizare s'ils devrait parler!  :/

Gogo:
Moi je vois toujours Link muet, et sa ne me dérangerais pas que les autres personnages parlent. Sinon, il faudrait avoir une option dans le menu "voix" ou "texte", comme sa, tout le monde est content!

Woopsy:
Moi je suis pour que tout le monde parle! Et même Link! En anglais, ou en français peu m'importe, tant que le doublage est bien réalisé.

Tout ça sans enlever les sous-titrages et ça serait par-fait.  :D

Royug:
Moi je ne suis pas d'accord. Le jeu est très ben comme ça. En tout cas, j'espère que Link ne parlera jamais, et si les persos non plus, alors tant mieux. Par contre, je suis d'accord pour qu'ils aient de petites expressions quand ils parlent, comme dans WW et TP.

Nous on s'imagine la voix des persos quand ils ne parlent pas. Mais si ils parleraient, ce serait nous imposer un truc qu'on n'imaginait pas avant, et on serait peut-être déçu. De plus, il y a de gros risque que ce soit mal fait.

Vincerp:
Non, catégoriquement non.
L'absence des voix n'est pas un manque à combler, et comme l'a dit Royug, les interjections à la WW, MC ou TP sont très bien et suffisent.
Pourquoi faire parler les persos ?
Ce serait un prétexte pour négliger le reste en plus... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile