Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
Plastik:
Je suis totalement d'accord pour les voix, mais il ne faut pas que Link parle!
Je me suis fait une idée de Link, ce serait vraiment naze qu'il parle . . .
vador_link67:
ben je pense que cela pourrai être pas mal... bon c'est vrai que cela me manquerai de ne plus avoir a lire les dialogues mais cela changerai un peu... bien sur il faudrai faire en sorte que link ne parle pas et fasse des gestes et pousse des petits cris comme a son habitude
pkz:
--- Citation de: "vador_link67" ---ben je pense que cela pourrai être pas mal... bon c'est vrai que cela me manquerai de ne plus avoir a lire les dialogues mais cela changerai un peu... bien sur il faudrai faire en sorte que link ne parle pas et fasse des gestes et pousse des petits cris comme a son habitude
--- Fin de citation ---
Tu es vraiment sur que cela serait mieux. Je dirais plutôt que cela influencerait le déroulement du jeu. Bon, il faut toujours voir ce que cela donnerait, mais à mon avis, ça risquerait d'être trop compliqué et mauvais pour le jeu en question.
Lucas_763:
Des voix dans un Zelda ? pour moi, c'est inimaginable --> je trouve que ça fait aussi partie du charme de la serie de voir les textes défiler et entendre Link dire "ho" et "heyya !" ou d'autres persos qui disent des espèce de "HOOOOOOYYY" au lieu de "Grand Frère". De toutes façon, Nintendo ne semble pas vouloir changer les choses car si l'entreprise a les moyens de s'offrir de Motion Capture avec plusieur acteurs et même un cheval, ils ont largement les moyens de s'offrir des voix.
prince lars:
Moi j'ai mis " quel affront ! " , car les personnages arrivent a être vivant et attachant même muets ... ça gâcherais tout ...
J'aime bien entendre les onomatopés des personnages ! :)
Link et ses " rayu ! ha ! hug ! " a chaque coup d'épée , et ses " wayayayayaya" quand il tombe dans le vide ... ^^
Ou encore les " hooooooooooy ! hooooooooooooy " de arielle au début de Wind waker ... :<3: trop mimi .
ou bien , quand le postier de Tp vous appelle .... x-D
Mais s'ils devaient parler , je préférerais que seul link ne parle pas ... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile