Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
chrislink307:
Tu parles du roi de l'ancien hyrule de TWW?
Sinon, je pense qu'une faible accentuation des onomatopées et un dialecte hylien ferait des zelda une merveille... Mais comme dit RoK qu'elle ne soit pas traduisible, ca gacherait tout... Donc les sous-titrages seraient présent et je sentirais une plus grande immersion dans le jeu.
Cette idée de l'hylien me parait excellente... Meme avec les voix de TWW ca devrait rendre bien...
Kyren:
Oui c'est une superbe idée ! Se serai comme un sous-titrage dans un jeu non traduit ;) oui c'est une très bonne idé&e cela rajouterai une personnalité au personnages mème à Link ! Et se serai un nouveau pas vers un nouveau style de jeu.
mimir:
ça serait bien....mais parler comme Midona le fait...dans la langue hylipènne où on ne comprendrait rien
ça serait cool...et aussi des fois qu on entende les cri les pleurs les gémissement les joie des personnage !
cixus:
moi je suis d'accord pour qu'il y ait des voix dans zelda : sauf link biensur ! Dans tWW par exemple, il n'y a que des wa et gnéé et ayy :ash: une véritable voix serais plus agréable ! :yeah:
EDIT : remarque, pourquoi pas link aussi!
legend of link:
Avant Twilight Princess j'aurais dit absolument pas car l'absence de voix est l'une des composantes majeures de la saga, mais je dois avouer que j'ai énormément apprécier le langage étrange de Midona dans TP, donc je pourrais peut être me laisser tenter mais à la seule condition bien sûr que Link ne parle pas, ce serait vraiment dénaturer tout le principe de la saga.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile