Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
Dracofan:
Très bonne question que je m'étais posé.
Mais Rok a très justement ré^pondu à la question. Link a toujours été muet (à part quelques onomatopées). Le faire parler ferait perdre la personnalisation du joueur dans Link, et ferait penser au joueur qu'il controle Link, pas qu'il est Link (vous me suivez?). De plus, je pense que la voix n'est pas utile. Il suffit de mettre une bonne musique de fond aux dialogues, faisant ressentir l'émotion apporté par le dialogue (musique douce, tmpêstive etc...). Mais c'est rvai qu'il y a parfois un gros blanc dans certains passagent de dialogue qui est assez génant. Mais la voix ne serait pas la solution idéale.
donc pour moi c'est un non absolu!
Patoulink:
Pour ma part, un Zelda bien doublé serait le top!!! D'abord, ça demanderait davantage d'attention pour obtenir des indices. Ensuite, le jeu serait quand même plus vivant. On pourrait conserver les textes pour les prises de décisions et pour les infos concernant les objets.
Oui d'accord, beaucoup d'entre vous vont me crier dessus, je sais!! Mais quelques petites évolutions dans cette superbe série qui ravit mes mirettes et mes manettes depuis vingt ans, ça ne ferait pas de mal, non?
super link:
moi je suis un peut ::taner:: des texte je sé po mais je trouve sa tres nul je voudrais bien qu'il aurais des voix mais si par example se sont des voix en englais et que nous ne conaisson po l'anglais sa se serais tres nul
moi je ne suis po pour et ni contre je vais atendre le prochain zelda et jouer comme les autre lol :yeah:
Nilezor:
Bof, des voix... Je trouve personnellement que ça ne le ferais pas trop, pourquoi? Parce que c'est comme ça, comme a dit alien la voix de Link, ou Zelda, ou même Ganon (avec et sans -dorf =3 ) on se l'imagine soi-même dans sa tête, beaucoup seraient déçus...
Enfin bref, c'est assez confus comme explication mais je vote Non!
Nehëmah:
Personnellement je suis fan des textes souvent farfelus de Zelda "doublés" par des voix bizarres qui ressemblent à des murmures ou des grognements. Je ne pourrai pas imaginer Zelda autrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile