Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
ROMM:
Je suis contre des voix.
Un des principes de Zelda, c'est qu'il n'y a pas de voix, donc qu'on peut imaginer les voix des persos, on risque d'être dessus en entendant la voix que le personnage aura, elle correspondrait pas à ce qu'on aurait imaginer.
Ensuite comme a dit Doutchboune, on ne pourrais pas lire à notre rythme, on serait imposé par les voix, soit parce qu'elles seraient trop rapide ou alors trop lentes.
Au final, je préfère imaginer les voix plutôt que de les entendre. ^^
KyllKenny:
Pour ma part, je suis pour les voix, SAUF pour ce cher Link.
Pour les prochains Zelda, ça ne me dérangerait pas du tout que les PNJ soient dotés d'une voix (même française, anglaise, japonaise, ... mais c'est vrai qu'en hylien ça serait énorme). Cela donnerait plus de vie à l'univers de l'elf vert. Mais, c'est vrai, que donner une voix à Link, ce serait lui enlever une partie de son charisme, de sa personnalité (qui s'est construite à travers son silence et ses expression). Après, le fait d'accentuer ses expressions et ses onomatopés serait une très bonne idée, et puis il n'est pas privé de répondre par des ochements de tête (comme dans Wind Waker au fait^^). :)
Duplucky:
--- Citation de: "skullman" ---je pense pa que l'on ce prendrai moin pour "nous" comme tu le dit Rok, regarder les final fantasy ca marche bien.
--- Fin de citation ---
C'est pas dans un Final Fantasy qu'on va pouvoir modeler un personnage a notre image, comme on le fait, dans Zelda xD
Personnellement, pour moi, ce que j'aimerais bien, c'est plus d'onomatopées de la part de tous les personnages du jeux (dans TWW et MM, ils en avaient plus que dans TP) ou carrement, tout le monde parlant de la meme maniere que Midona (mais il me semble que Midona lache parfois des mots anglais :conf: A mediter...)
Alien:
Moi je n'accepterais pas!!!Et encore moins que Link parle!!Il 'a jamais parler pourquoi se mettrait'il à parler tout d'un coup??
Je pense comme RoK, qu'ils ont voulut le faire plus "nous" et encore plus avec la Wii, avec cette amnière de jouer on se croit vraiment le personnage...De plus, moi j'imagine la voix de Link d'une certaine manière, vous d'un autre...C'est notre imagination qui fait place là, c'est comme dans les films où on nous donne pas "vraiment" la fin, et là c'est à nous d'immaginer...Ou alors comme dans un livre où les déscritpions ne sont pas très longues....C'est pour que notre immagination fasse place...On a chacun une immagination différente, je pense que tout le monde serait plus ou moins déçu de la voix d'un Link!
Pour les autres personnages c'est exactement la même chose...Par contre bien sûre les Ronflements, Grognements ou autre sont les bienvenus!Et aussi les voix pour certains des personnages clefs...Comme Midona!Ca voix fait tout son charme je trouve!Mais heuresement que ce n'est pas une langue qu'on connais!
Wanda:
J'aimerai vraiment que le style de Midona se repetent dans d'autre personnages , qu'ils parlent un charabia assez court et que le texte defile classiquement a l'écran en francais , dans la boite il y aurait un traducteur Hylien>Francais :
http://pedroiy.free.fr/alphabets/hylien.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile