Archives > Zelda
Des voix dans Zelda ?
Awakeing:
De toute façon, on connait les voix de Link, vu que dans les jeux il pousse des cris à chaque fois, alors rajouter des voix serait pas dramatique (même si je sens que ça ne sera pas fait avant longtemps)
Siddhartha:
Moi je pense plutot que les jeux zeldas perdraient leur magie si on mettait des voix.
Parentheses:Est ce que ma sign et mon avatar sont cools.Meerci de me repondre
Message modéré par "RoK" Tu nous soûles à demander ça de partout, je te donne un avertissement.
Royug:
--- Citation de: "Awakeing" ---De toute façon, on connait les voix de Link, vu que dans les jeux il pousse des cris à chaque fois, alors rajouter des voix serait pas dramatique (même si je sens que ça ne sera pas fait avant longtemps)
--- Fin de citation ---
C'est vra que, avec les cris que Link pousse, il est difficile de s'imaginer une voix très grave pour Link. Alors la voix de Link serait surement fidèle à ce que l'on en pense. Néanmoins, je préférerais que Link ne parle jamais, que la voix soit bonne ou non.
Siddharta :arrow: Je sais que c'est HS, mais il sont bien.
Siddhartha:
--- Citer ---Siddharta :arrow: Je sais que c'est HS, mais il sont bien.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas bien ta phrase explike toi mieux stp :yeah:
Message modéré par "RoK" Il parle de ta signature, content ?
La prochaine fois que tu nous fais un HS comme ça on te balancera un autre avertissement, fais attention.
Guiiil:
Double posteuh!
Pour Link, il est certain qu'il parle, puisqu'il répond : oui, non, et des petites phrases. C'est juste un p'tit autiste!
Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile