Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (24/27) > >>

Poulika:
Un zelda ou les personnages soient doublés? a ça non.
Chaque jeu a sa spécialité la c'est comme si on mettait Link en maillot de Bain au lieu de le mettre en tenue verte .
Link est muet on ne peut pas le changer meme si on lui mettait la meilleur voix cela rendrait bizarre et pour tout le jeu ça rendrait moche ,c'est pas Prince of persia.
si un personnage de Zelda parlait on serait absolument sur que les voix n'iraient pas du tout et puis doubler tous les dialogue ça prend du temps "et d'un an d'attente de plus".
Voila je suis contre.

Royug:

--- Citation de: "poulika" ---si un personnage de Zelda parlait on serait absolument sur que les voix n'iraient pas du tout
--- Fin de citation ---

Ben, pas nécessairement. Les voix peuvent être très bien réalisées. Il ne suffit que de prendre les voix déjà existantes des persos, quand il ne disent que "hey" ou des trucs comme ça, et leur faire dire des dialogues. Déjà dans TP, les persos parlent beaucoup plus que dans les autres Zelda. Par contre, je suis d'accord pour Link. Et c'est vrai que ça prendrait surement plus de temps. Donc, c'est mieux si ça reste comme ça.

Classic:
bah je suis totalement contre, link et les autres persos doivent rester muet. Par contre, c'est bien d'avoir des onomatopées (c'est comme ça qu'on dit?)comme hey ou ahhhhhh . Comme le soulignait Poulika, ce n'est pas comme Prince of persia! Les Zelda ont toujours été sans voix et doivent le rester.

--- Citation de: "Guiiil" ---Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais dans TP, midna parle un langage inventé!

Royug:

--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "Guiiil" ---Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Oui, mais ça pourrait être ça pour tout les persos du jeu. En plus, ça pourrait être une bonne idée. Les Hyliens parlent hylien, et les Gorons et Zoras leur propre langue, même si quelques uns savent parler hylien. Donc dans le jeu, on aurait besoin d'interprètes de telle race, ect.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "delattre" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Oui, mais ça pourrait être ça pour tout les persos du jeu. En plus, ça pourrait être une bonne idée. Les Hyliens parlent hylien, et les Gorons et Zoras leur propre langue, même si quelques uns savent parler hylien. Donc dans le jeu, on aurait besoin d'interprètes de telle race, ect.
--- Fin de citation ---
Ça pourrait ajouté à la quête principal: il faut trouver l'interprète ou une pierre magique dictionnaire qui comprend tous les langages. oui ce serait possible je n'y avait pas pensé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile