Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (22/27) > >>

GTN:

--- Citation de: "fan2zelda" ---Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais dans TWW Link il parle (enfin une phrase il dit) :
(Cliquez pour afficher/cacher) dans les temples du Vent et de la Terre Link est respectivement avec Dumoria et Médolie et lorsqu'on les laisse dans un coin sans qu'ils nous
suivent et quand on appuie sur A Link dit : "Come on !"pour qu'ils nous rejoignent !
J'ai peut-être rêver mais pourtant j'en suis sur ! :hum:
--- Fin de citation ---

euh non,je ne crois pas que Link dit

(Cliquez pour afficher/cacher)Come on !

il pousse juste un crit c'est tout.

Akira:

--- Citation de: "Zephir" ---
--- Citation de: "fan2zelda" ---Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais dans TWW Link il parle (enfin une phrase il dit) :
(Cliquez pour afficher/cacher) dans les temples du Vent et de la Terre Link est respectivement avec Dumoria et Médolie et lorsqu'on les laisse dans un coin sans qu'ils nous
suivent et quand on appuie sur A Link dit : "Come on !"pour qu'ils nous rejoignent !
J'ai peut-être rêver mais pourtant j'en suis sur ! :hum:
--- Fin de citation ---

euh non,je ne crois pas que Link dit

(Cliquez pour afficher/cacher)Come on !

il pousse juste un crit c'est tout.
--- Fin de citation ---

Il dit bien (Cliquez pour afficher/cacher) Come On, je croyais pourtant que c'était clair quand il le disait, mais bon, ce n'est pas grave, en espérant vous aider :)

Royug:
Mais pourquoi écrivez vous "come on" en spoil? x-D  x-D

En tout cas, il crie bien Come On, et cela prouve qu'il n'est pas muet, du moins pas dans WW. Sinon, je serais d'accord pour ce qui a été dit avant, avec des voix d'une langue inventée en plus de textes en-dessous. Le seul problème, c'est qu'on ne pourrait plus imaginer les voix des persos. Mais ce n'est pas si grave que cela, je crois. Mais sans voix est bien aussi, donc pas besoin de changer. Juste de placer quelque expressions par-ci par-là fait l'affaire.

JeK:
Je confirme ! ^^
Link crie bien "Come On!" dans TWW, avec sa petite voix aigue tout mimi! :niais: lawl. Bonne remarque fan2zelda ! ;-)
En anglais, qui signifie "viens", et qui s'accorde parfaitement à la situation du jeu (Cliquez pour afficher/cacher)(en l'occurence -> guider Médolie et Dumoria dans les Temples)
Et en effet, say vrai que lorsqu'on y joue, on es tellement dans le feu de l'action qu'on y fais pô gaffe. =p
Mais de là à dire qu'il parle... Enfin y'a quand-même une marge. =DD
Mais c'est peut-être aussi parce que ces deux mots ne se résument finalement qu'aux fameuses onomatopées des autres persos qu'on y fait pô vraiment attention. ^.^
Perso, c'est ce que je pense.

Quoiqu'il en soit, comme pour beaucoup ici, je suis d'avis de ne pas mettre de voix à Link (aux autres perso, peut être, je n'dis pas...).
Ca casserais non seulement le personnage, mais également ce côté mystérieux et si attachant qui règne autour du héros. (si propre à la série). ^^
En revanche, à l'avenir pourquoi ne pas mettre un peu plus de ces onomatopées que l'on a l'habitude d'entendre dans la saga ? :)
Mais ça, seul Big N en décidera... n_n
Tchô!

enti:
ça serait bien à condition que la voix soient bonnes! Et qu'elles soient fidèles (je pense au petit cri qu'il fait quand il combat à lépee qui ont toujours été là sur console de salon)

Dans WW ça aurait vraiment pu donné autre chose et renforcé l'esprit cartoon du cell-shading.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile