Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (21/27) > >>

prince lars:

--- Citer ---Puis, il y a la notion de chacun lit à son rythme
--- Fin de citation ---

ouai , ou même , moi par exemple , quand il y a un dialogue dans une cinématique , je fait exprès de pas appuyer sur A pour continuer a voir l'image ou a écouter la musique derrière ...
( un coup j'ai pas appuyer sur A pendant un quart d'heure pour reproduire le thème de midona complet au piano XD)
Ou par exemple dans WW , lorsque lion rouge parle de Ganon au début , on le voit de dos encerclé par les flammes  :<3:  je suis resté longtemps sans appuyer sur A ^^
Ou dans TP , on voit pas souvent zelda , alors tant qu'a faire prolonger la rencontre  :)

Avec les voix on pourrait pas ça ...

Vincerp:
prince lars :arrow: Exact !
Exellent argument, surtout que des musiques sont écoutables seulement pendant des cinématiques.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans TWW, lorque que l'on a délivré les jeunes filles, et que Tetra nous dit de rester pour s'"occuper" du Roi Cuirasse. Et bien la musique on ne l'entend nul par ailleurs...
Je ne l'ai même pas trouvé sur Internet... :/

Linoa:
bon argument mais ça ne se vaut pas vraiment: comme je le disais, jamais ils ne nous refourgerons des dialogues sans les textes qui apparaissent en dessous, ça me parait impossible (et vraiment pas cool pour les mal-entendants)

Donc à partir de ce moment là, je vois plus trop où est le problème.
Tu parles de "telepathie", Link l'epeiste, mais part rapport à quoi? midona? Parce que si tel est le cas, excuses moi de te faire remarquer que tu as tord, pour la simple et bonne raison que ses lèvres s'agitent clairement quand elle parle  ;)

Vincerp:
Mon but n'est pas de lancer une polémique sur la télépathie ici...
Mais non je ne pensais absolument pas à Midonna...
Et je n'ai jamais dit que la télépathie est pratiquée dans tous les opus. Je rapelle que des siècles, voire des milénaires, en séparent certains.
J'ai diverses raisons, mais si tu veux des persos en particulier :
Sahasrala (ALttP), Zelda, Tingle (dans TWW),...
Et que tout le monde est télépathe dans au moins ALttP.
Mais fin du HS.

Mais non, je n'aimerais pas des voix dans zelda, ça casserait une sorte de mythe.

Bilberry:
Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais dans TWW Link il parle (enfin une phrase il dit) :
(Cliquez pour afficher/cacher) dans les temples du Vent et de la Terre Link est respectivement avec Dumoria et Médolie et lorsqu'on les laisse dans un coin sans qu'ils nous
suivent et quand on appuie sur A Link dit : "Come on !"pour qu'ils nous rejoignent !
J'ai peut-être rêver mais pourtant j'en suis sur ! :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile