Mercant'île est super avec plein de chose à faire, mais c'est l'unique endroit agréable du jeu, les autres iles étant totalement inintéressante. Pour Bourg-cloché c'est pareil mais en moins catastrophique.
Avis totalement subjectif une fois de plus..
J'adore comment tu trouves des dizaines d'argument pour vanter TP et comment tu descends M'sM et TWW sans le moindre argument.
Perso, j'ai adoré TWW et M'sM bien plus que TP !
Ils avaient le mérite d'être originaux et pas d'être un concentré des autres zelda.
Et les PNJ de la citadelle dans TP servent carrément à rien.
A part le jeu sous le chapiteau (oublié le nom), Machaon, la voyante et le marchand des galeries Balder, les autres servent carrément à rien.
Sur Mercant'Île, les personnages ont tous une utilité ; on doit les prendre en photo pour la galerie Tendo, beaucoup donnent des carte au trésor, proposent des mini-jeux, des quarts de coeur, des rubis quand on décore la ville, beaucoup sont de marchands ou sont utiles dans quelques quêtes annexes.
Idem dans M'sM, beaucoup de PNJ servent à obtenir des masques ou des quarts de coeur.
Alors arrête de dire "TP est bien [10 lignes] M'sM et TWW sont nules !", j'ai l'impression que ça se résume à ça quand je lis tes messages.
TP est certes un bon jeu mais
n'est pas le best-zelda-ever.