Il y'a un truc qui met un peu de vie à la citadelle, c'est... les musiciens ! Et y'a la boutique Balder aussi V_v
Enfin bon, les gens se ressemblent tous, ils disent la même chose, okay, mais y'a des points positifs aussi... Les gens ont peur quand il y'a Link loup, ils se promènent dans la citadelle, etc... oui c'est un peu mort par rapport à d'autres jeux mais bon, c'est pas une catastrophe non plus. Et au passage, sur la place du marché de OOT, il n'y a qu'une fille qui court aprés sa cocotte, à part ça, y'a personne d'autre qui bouge. De plus, ils disent la même chose à chaque fois qu'on va les voir... Dans tout les Zelda c'est comme ça. M'sM et TWW, par exemple, font partis des exceptions au niveau des dialogues dans les citadelles (Bourg Clocher et Mercantile) vu que, au fil du temps (pour M'sM) et de l'évolution du jeu (TWW et M'sM), les paroles changent ainsi que les habitudes des persos. Je parle des citadelles car on en parlait avec TP mais c'est à peu prés comme ça dans certains autres endroits de ces deux jeux (M'sM et TWW).