Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1140004 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Dark-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://ultimatzelda.e-monsite.com/accueil.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4560 le: mardi 18 août 2009, 01:13:20 »
Mais en plus de ça, il dit qu'il achetera quand il va sortire, il a peine vue le 1 er artwork du jeu et il s'interesse dêja  :conf:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4561 le: mardi 18 août 2009, 17:52:15 »
Tout les fans s'intéressent au prochain Zelda 3D, je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

Hors ligne Love-Link-et-Muna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4562 le: mercredi 09 septembre 2009, 14:11:40 »
:mad: C'est dommage de Spoiiler a Ce Poiint ! Franchement! J'aiimeraiis voir Mon Liink a ma Facon!



 :<3:  :<3: Je Ta'iime Mon Liink jamaiis Je T'oubliieraiis!



J'en Peux plus a chaque fois chuiis sur mon canapé ! ET JARRETE PAS DE PENSER A LUII! alors je file dans ma chambre jouer a TP XD Liink pendant 1 seconde il me manque -_-'

Alors je di arretez de Spoiler! sériieux mtn les suspence c fini sniiiif
Vive PZ ! XD

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4563 le: jeudi 01 octobre 2009, 17:03:11 »
Citation de: "The Dark-Link"
Mais en plus de ça, il dit qu'il achetera quand il va sortire, il a peine vue le 1 er artwork du jeu et il s'interesse dêja  :conf:


Je peux comprendre, j'aurai été pareille quelques années auparavant  :roll:

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4564 le: jeudi 05 novembre 2009, 14:05:53 »
Citation de: "Bouche Dorée"
Citation de: "The Dark-Link"
Mais en plus de ça, il dit qu'il achetera quand il va sortire, il a peine vue le 1 er artwork du jeu et il s'interesse dêja  :conf:


Je peux comprendre, j'aurai été pareille quelques années auparavant  :roll:



Quand on est fan de Zelda même si le jeu s'avère super différent et qu'il n'y a qu'un seul artwork on l'achète quand même.

Par exemple pour Banjo et Kazooie j'ai été super déçu de Nuts and Bolts mais je l'ai acheté quand même. Pour Zelda c'est pareil les fans achèteront toujours.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4565 le: samedi 07 novembre 2009, 22:06:28 »
Citation de: "necsonic"
Quand on est fan de Zelda même si le jeu s'avère super différent et qu'il n'y a qu'un seul artwork on l'achète quand même.

Par exemple pour Banjo et Kazooie j'ai été super déçu de Nuts and Bolts mais je l'ai acheté quand même. Pour Zelda c'est pareil les fans achèteront toujours.


C'est pareil pour moi: dès que j'ai vu la vidéo de Link combattant Ganondorf à l'épée, sortie à l'E3 avant même la conception de WW, je voulais acheter ce jeu. Et c'est pareil pour Banjo-Kazooie, c'était mon premier jeu sur N64, et il est certain que j'aurais acheté Nuts and Bolts si j'avais eu une XBox360.

Stéphane

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4566 le: vendredi 13 novembre 2009, 13:53:37 »
je suis d'accord, si on est vraiment fan de Zelda, on achète les Zeldas, sinon on n'est qu'une moitié de fan... ;-)

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4567 le: vendredi 13 novembre 2009, 17:42:27 »
Je ne suis pas d'accord sur cela.

Je dirais plutôt qu'un fan de la série critique les Zelda (que ce soit une critique positive ou négative).

Je n'ai pas l'intention d'acheter ST, mais je suis tout de même un fan de Zelda. Pourquoi perdrais-je mon temps à critiquer ce que je n'aime pas de ST si je me "foutrais" de la série?

Votre définition est inclue dans la mienne. Acheter un Zelda, c'est une critique positive en soit.

Bien sûr, les critiques qui sont négatives doivent être constructives Quelqu'un qui ne fait que critiquer négativement uniquement pour démolir toute la série, sauf un seul jeu (TP), je ne considère pas que c'est un fan (Je ne vise personne  :roll: )!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4568 le: samedi 14 novembre 2009, 12:32:45 »
Citation de: "Stéphane"
je suis d'accord, si on est vraiment fan de Zelda, on achète les Zeldas, sinon on n'est qu'une moitié de fan... ;-)


Pas d'accord, si Nintendo commence à pondre des Zelda pourris, on se doit de leur montrer qu'on n'approuve pas leur changement de politique en n'achetant pas leurs jeux. Sinon, c'est notre fanboyisme qui va détruire la série, encourageant Nintendo sur la mauvaise pente v.v

Hors ligne mamadou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4569 le: samedi 14 novembre 2009, 19:48:39 »
bonjour je suis nouvelle est je ne coprend pas bien le site vous pourier m'expliquer  :D  [img]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4570 le: samedi 14 novembre 2009, 20:09:01 »
Primo, lire ça et le respecter:

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Deuxio, aller sur le topic de présentation dans le forum général pour te présenter (facultatif)

Tertio, bienvenue sur ce forum, si t'as des questions, envoie un mp à quelqu'un en cliquant sur le bouton mp en bas d'un des messages qu'il a posté.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4571 le: mercredi 03 février 2010, 21:43:51 »
Je remonte le topic pour vous montrer quelque chose que je viens de trouver: l'origine probable des Célestiens

http://britton.disted.camosun.bc.ca/escher/another_world.jpg

Cette peinture s'appele "Another World" de peintre connu M. C. Escher qui a produit tous ces tableau représentant des illusions d'optiques: http://britton.disted.camosun.bc.ca/escher/jbescher.htm

Je crois que l'apparence des Célestiens est sans doute basée sur ces êtres. En plus, les Célestiens peuvent aussi marcher sur les murs, dans Célestia !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4572 le: mercredi 03 février 2010, 22:04:14 »
Tiens donc, les habitants de la lune. Du coup, ca donne plus de profondeurs aux poulets mais ca reste d'assez mauvais gout pour ce jeu :/

Après, ouais, de mémoire, y a au moins un Célestien qui marche sur un mur.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4573 le: jeudi 04 février 2010, 00:39:28 »
Citation de: "Duplucky"
Tiens donc, les habitants de la lune. Du coup, ca donne plus de profondeurs aux poulets mais ca reste d'assez mauvais gout pour ce jeu :/

Après, ouais, de mémoire, y a au moins un Célestien qui marche sur un mur.


Ben, plus d'un, à mon souvenir. Probablement qu'ils se promènent un peu au hasard, et arrivés à la base d'un mur, ils se mettent à marcher dessus.

Sinon, je suis d'accord avec toi. On peut comprendre l'idée qu'ont eu les développeurs, c'est appréciable. Mais ce n'est quand même pas très adapté à la série.

Sinon, quelqu'un s'est déjà demandé s'il pouvait y avoir un lien entre les Éoliens de TMC et les Célestiens de TP? Moi j'aime bien penser, dans l'optique où TMC se passe bien avant TP, que les Éoliens se sont adaptés à leur environnement et sont devenus comme les Célestiens  :D

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4574 le: jeudi 04 février 2010, 17:36:57 »
Ouais mais de passer de Eolien à Célestien, c'est pas une évolution, c'est une régression XD
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)