Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1428071 fois)

St-Renan

• Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4500 le: mercredi 12 novembre 2008, 07:14:16 »
Jaja, si on prends des flacons c'est simple mais sans c'est plus chaud :/
Ca permet d'augmenter un peu le level  :ash:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4501 le: mercredi 12 novembre 2008, 14:19:11 »
Citation de: "Linkovich"
Quelqu'un a essayé de finir TP sans prendre aucun coeur? Est-ce un bon challenge?

Oui, je l'ai fait, avec l'épée de Toal en plus. C'est assez simple sauf pour quelque boss. Pour Ganondorf, c'est assez hardcore je trouve.

Mais ça vaut franchement le coup!

PS : j'ai laissé tomber la grotte d'Ordalie.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4502 le: mercredi 12 novembre 2008, 17:01:29 »
Citation de: "Dracofan"
Quelqu'un a essayé de finir TP sans prendre aucun coeur? Est-ce un bon challenge?

Oui, je l'ai fait, avec l'épée de Toal en plus. C'est assez simple sauf pour quelque boss. Pour Ganondorf, c'est assez hardcore je trouve.

O.O Sérieux ça doit être dur moi ça m'énerverais tellement de mourrir que ma wii serai morte. De toute façon j'ai aucunne envie de refaire e jeu. j'éspère au mois que tu avais des fée pour battre Ganondof à la fin.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4503 le: mercredi 12 novembre 2008, 23:59:33 »
Citation de: "Dracofan"

Je devrais sûrement tenté le coup, ça rajoute sûrement du challenge.

Et je vais aussi essayer la caverne d'Ordalie! *C'est du suicide pur et dur, mais bon, j'aurais essayer*.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4504 le: mercredi 19 novembre 2008, 20:00:35 »
c'est loin d'etre dur de battre ganondorf vu tout les pots :/
mais la caverne d'ordalie c'est impossible (peut etre est il possible de résister jusqu'aux monstres de "type glace",et meme si quelqu'un y arrive il reste les darknut :roll: )
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #4505 le: mercredi 19 novembre 2008, 20:47:34 »
J'avoue caverne d'ordalie... En général je reste jusqu'a l'avant - avant dernier niveau, ca me fait péter un  cable : /
[align=center][/align]

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4506 le: jeudi 20 novembre 2008, 18:57:39 »
Citation de: "Grommt'niZ"
J'avoue caverne d'ordalie... En général je reste jusqu'a l'avant - avant dernier niveau, ca me fait péter un  cable : /

tu parle avec trois coeurs ou avec le nombre normal?
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #4507 le: jeudi 20 novembre 2008, 19:19:11 »
C'est clair que la caverne de l'Ordalie est assez hard par rapport au reste du jeu qui pour moi manque cruellement de difficultées.
Je l'ai fait 4 fois de facon à avoir 4 larmes de fées dans mes flacons mais maintenant j'arrete.
Par contre j'aime beaucoup le postier apres avoir battu les 4 darknuts  x-D
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #4508 le: lundi 24 novembre 2008, 19:04:11 »
HHHHHHHHAAAAAAAAA! [help]
Non! Pas la caverne d'Ordalie!
Aux premiers niveaux, ça va, mais après, c'est l'horreur!
Par contre, j'aime bien les mines gorons et le temple du temps.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Shadow-x

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4509 le: lundi 01 décembre 2008, 02:30:30 »
Mouais, j'aime beaucoup, que dis-je, j'adore Zelda TP ! XD
C'est celui qui me fait le plus penser à ce bon vieux OOT, les galopades à cheval, les plaines, le désert, et tout et tout... avec plein d'améliorations en plus  :<3:
Les grafs sont très beaux, le sénario est bien aussi je trouve, les quêtes parrallèles ne manquent pas à l'appel... simplement génial !
De plus la transformation en loup, le fait que l'on puisse combattre à cheval, les bottes secrètes et tout ces petits plus complêtent bien le jeux.
Ce que j'aurai reproché, c'est la difficulté. Le top pour le prochain jeux zelda (XD) ce serai qu'on puisse choisir son niveau de difficulté.
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4510 le: lundi 01 décembre 2008, 18:57:10 »
Je suis d'accord avec toi Shadow-x sur le plan graphisme du jeu TP mais je trouve qu'il manque cruellement de quêtes annexes :conf:
A par les spectres,la caverne de l'Ordalie...Quand j'y rejoue je m'ennuie et je ne sais faire que galoper dans la plaine.
Au début c'était cool mais maintenant ca devient soulant.
C'est vrai qu'il est bien au niveau de l'histoire(en référence à OOT),au niveau graphique aussi et cette idée de loup est très bien faite.
Mais les quêtes annexes sont quand même majeures dans un Zelda ainsi que,comme tu l'as dit le niveau de difficultée qui est trop facile à mon gout aussi ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4511 le: samedi 06 décembre 2008, 13:36:59 »
Je te comprend, j'ai le même problème mais avec TWW. Lorsque je lance ma partie, je m'ennuie parce que toutes les quêtes annexes sont chiantes à faire car elles nécessitent de se balader en bateau ( ce qui n'a rien de très  attrayant ), du coup j'ai la flemme et je ne les fait pas. La pire quête annexe est celle des figurines qui nécessite en plus de faire des chant du soleil à répétition et de faire des aller-retour incessants entre certaines îles. Et lorsque j'essaye de recommencer une partie, j'arrête de jouer quand j'arrive à Mercantîle ( parfois j'arrête juste avant d'aller sauver Tetra dans la foret ) tellement le jeux est mou et l'ambiance désagréable.

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4512 le: dimanche 07 décembre 2008, 15:00:27 »
Ben moi les balades en bâteau ne me dérange pas mais concernant la quête des figurines Tendo je suis entièrement d'accord avec toi...Rien de plus soulant  :baille:
C'est comme avec les quarts  de coeurs...Dans TWW ils sont très chiant à trouver alors que dans TP c'est bien trop facile vu qu'il y a la voyante dans la citadelle...On voit bien là l'extrême entre les 2 jeux au niveau des quêtes annexes...

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4513 le: dimanche 07 décembre 2008, 19:51:31 »
Mouais, c'est pas comme si on nous obligé à aller voir la voyante. On peut les chercher tout seul.

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4514 le: dimanche 07 décembre 2008, 20:20:49 »
Biensur mais avoue quand même que c'est tentant...
Dans aucun Zelda auparavant on nous donnait un moyen autre que notre tete pour chercher les quarts de coeur...
Cela prouve bien que ce jeu manque cruellement de difficultées...
Sans parler de l'extrême difficulté des donjons et des boss...
Heureusement qu'il y a l'histoire et les graphismes pour compensé... :conf: