Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1429415 fois)

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4485 le: mardi 08 avril 2008, 23:59:49 »
Je n'ai aucune idée si cela a déjà été dit, mais j'ai découvert quelque chose pas plus loin que dans la maison de Link:

Je suis dans le sous-sol de sa maison, j'allume la lampe, je trouve un miroir, je le regarde en fermant (ou rangeant) la lampe et je tombe nez à nez avec un Link qui a une ressemblance frappante avec le Dark Link version OoT!

J'ai même eu peur au début... je rallume la lampe et le Link dans le miroir redevient normal.

Un grand merci à yorick pour le kit!

St-Renan

• Invité
« Réponse #4486 le: mercredi 09 avril 2008, 00:10:06 »
Citation de: "Bogue2kw"
Je n'ai aucune idée si cela a déjà été dit, mais j'ai découvert quelque chose pas plus loin que dans la maison de Link:

Je suis dans le sous-sol de sa maison, j'allume la lampe, je trouve un miroir, je le regarde en fermant (ou rangeant) la lampe et je tombe nez à nez avec un Link qui a une ressemblance frappante avec le Dark Link version OoT!

J'ai même eu peur au début... je rallume la lampe et le Link dans le miroir redevient normal.

Ce "secret" est assez connu mais je dois avouer que j'ai eu beau essayer, ça n'a jamais marché chez moi  :ash:
Mais ça doit faire bizarre ^^ (Même dans la vraie vie tu croise un miroir avec le reflet de Dark Link XD).

EDIT : Puréeeee, le 1000 ème *sort le champagne* *O*

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4487 le: samedi 12 avril 2008, 10:54:19 »
J'ai une question sur le jeu....Pour retrouver la réponse, je l'ai re-re-re....terminé, mais je ne l'ai pas trouvée.....Pourquoi les molblins enlèvent les gamins de toal??

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #4488 le: samedi 12 avril 2008, 11:06:24 »
Parce qu'ils sont méchants ?
Parce que fallait bien trouvé un scénario ?
Parce que ?

Pas d'idées sinon v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4489 le: samedi 12 avril 2008, 11:26:23 »
Pour, bien évidemment, les emmener  devant Ganondorf qui va utiliser sa magie noire pour s'incarner dans l'un de leurs corps, passk'il est en train de crever, à se balader avec un trou dans le bide v.v

Comment je le sais? Ben, je me rappelle de l'histoire de Ghostbuster 2 et je l'ai adaptée au jeu v.v

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4490 le: dimanche 13 avril 2008, 09:34:09 »
Duplucky >....O_oBen alors il lui suffisait de prendre balder, car il faut un nouveau né à Vigo...Euh à ganondorf...XD
Ils les ont peut-être enlevé car Shigeru miyamoto et Eiji aonuma voulaient que Link ait une bonne raison de quitter son beau village....

St-Renan

• Invité
« Réponse #4491 le: dimanche 13 avril 2008, 13:59:38 »
Citation de: "linkesoncable"
J'ai une question sur le jeu....Pour retrouver la réponse, je l'ai re-re-re....terminé, mais je ne l'ai pas trouvée.....Pourquoi les molblins enlèvent les gamins de toal??

Bah s'ils les avaient pas emmenés, Link aurait jamais bougé de sa bergerie et il aurait erré dans le Crépuscule éternel mouhahahahahahahahahahahahahahaahahahahah...

[align=center]FIN[/align]

:jesors:

Autrement, c'est sûr qu'il n'ont aucune raison apparente. Je pense qu'ils ne voulaient pas les enlever au départ : ils sont simplement venu créer un téléporteur pour les agents du crépuscules et pour ne pas avoir de gêneurs, ils ont enlevé les enfants (pourquoi ils les ont pas tué ? Passke c'est des sadiques et ils veulent les torturer à mort mouhahahahahahahahaha... :jesors: Mais malheureusement, ils n'en ont pas eu le temps  :baille: ).

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4492 le: dimanche 13 avril 2008, 14:09:57 »
Dans ce cas, enlever Iria et Colin aurait suffit (et kidnapper Link aussi: pourquoi juste l'avoir assomé, aussi :| ) Ils avaient pas de raison d'aller au village kidnapper Balder et les autres: sont cons, ces bulbins x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #4493 le: dimanche 13 avril 2008, 14:19:24 »
Les Molblins sont bêtes, c'tout. V_v
Je crois que vous vous prenez trop la tête dessus. C'est connue les gobelins et autres monstres pas beaux sont bêtes et méchants.
Et puis je vous rappelle que lors de la scène de l'enlèvement on voit la source des yeux du chef et il voit pas Link. S'il l'avait vu il aurait pu ordonner qu'on l'enlève. Mais ses sous-fifres sont trop bêtes pour lui dire qu'il est sous ses pieds. C'tout.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4494 le: samedi 03 mai 2008, 20:54:24 »
Et puis faut pas se tracasser avec ça c'est pas très grave moi jdis: "tant que ça t'empêche pas de dormir, c'est pas grave!" *sort tout doucement*( :jesors: )

Et au fait, c'es quoi cette histoire de Dark link de OoT dans un miroir  ô_o ? Jamais entendu parler...

Edit: j'ai essayé le coup de Dark Link OoT et ça marche! ça fait peur au début. St-Renan c'est super simple: tu te mets en face du miroir, tu regardes dedans et tu te vois beau et etc. (ça c'est avec la lanterne) et ensuite éteins et tu regardes à nouveau

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4495 le: dimanche 22 juin 2008, 18:15:58 »
c'est pas pour dire mais je trouve que le sanctiaire de la foret dans TW est vraiment trop bo et reposant

Message modéré par "Nic0"
Salut,

Ton message ne respecte pas la Charte du forum.

En effet, on demande une orthographe correcte lorsque l'on poste un message par respect pour les autres; De plus, merci d'éviter les messages courts et peu argumentés comme celui-ci. J'ai vu que tu en avais fait plusieurs, merci d'éviter à l'avenir sous peine d'avertissement. :)

Si tu as des questions, je suis à ta disposition via Message privé.

Bonne soirée.
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4496 le: mardi 15 juillet 2008, 20:58:12 »
Tiens, je n'ai jamais donné mon opinion sur le sujet!

Moi, j'aime bien twilight princess. Il va avoir mieux un jour mais je le trouve bien fait, et adapté à mon niveau(ce qui m'empêche pas d'être archi nulle). Mais ce que j'aime le plus, c'est que l'histoire est très originale, et j'ai du lire plusieurs textes et vidéos pour comprendre toute l'histoire du jeu. C'est pas très compliqué, mais faut croire que je m'étais jamais vraiment concentrée pour le savoir avant... mais bon.

Je l'aime bien!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4497 le: jeudi 21 août 2008, 20:01:23 »
Moi ausi j'adore TP, le fait que l'on puisse combattre a cheval, les duel sur le Pont d'Ordiin, la WIIMote qui donne un effet plus que reelle. Et puis bien sur les graphismes, les donjons (surtout celui de l'ombre avec l'epee de lumiere), etc ...
J'ai juste ete decu par wolf link, retrouve les especes de cafards, j'ai trouve ca vraiment chiant.
ANEBRA

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4498 le: dimanche 24 août 2008, 23:49:54 »
Bah, c'est le jeu de tous les contrastes. Graphiquement sublime, de belles innovations, mais un scénario qui s'éssouffle très vite et un cruel manque de quêtes annexes... Pour faire court  ;)

Hors ligne Linkovich

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4499 le: mardi 11 novembre 2008, 20:46:53 »
Quelqu'un a essayé de finir TP sans prendre aucun coeur? Est-ce un bon challenge?