C'est bien ce que je disais, les phases de loup ne servent à rien

Et Celestia, c'est vraiment le donjon le plus chiant du jeu, à cause de son ambiance vraiment pourrie.
Et pour les boss chiants, c'est subjectifs, je trouve qu'un boss est chiant dans la mesure ou on s'est tapé un temple entier pour aller le tabasser, alors il pourrait au moins faire semblant de se défendre

C'est vraiment dommage de finir un donjon sur un petit combat sans grand intérêt alors qu'on avait l'habitude d'affronter des boss dans des combats épiques. Heureusement qu'il y en a deux qui sortent du lot: Humbaba et Pyrodactylus.
Et au niveau des cinématiques, oui, ok, y en a plus, on en apprend plus sur le passé des persos, mais c'est au détriment des donjons qui sont vraiment ridicules (le temple de l'obscurité commençait bien avec le système des mains qui nous poursuivent mais la suite, c'était nul à chier et je ne parle même pas du château d'Hyrule

)
Bon ok, Celestia était quand même le donjon le plus chaud du jeu, même si la difficulté n'était pas énorme, donc on excusera son ambiance pourrie, mais après, ca a vraiment commencé à partir en cacahouètes