Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1430008 fois)

Hors ligne Shadow-x

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4515 le: mardi 09 décembre 2008, 03:13:54 »
alala et dire que moi je passe des heures à galoper dans les plaines d'hyrule de TP  :)
(pour ne rien faire au final  x-D )

mais dans TP sinon les quarts de coeur ne m'ont pas trop déçue. La voyante je la consultais jamais XD

sinon bah c'est vrai, la difficulté a vraiment baissé  :conf: ... D'ailleur j'ai trouvé le combat final avec Ganon assez original, mais beaucoup trop facile...  :mad:
(Comme pour WW  :mad: )
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #4516 le: mardi 09 décembre 2008, 13:23:36 »
Je suis d'accord avec toi pour le combat final de TP...Bien cool mais vraiment trop facile :conf: ...
Tandis que pour TWW c'était l'inverse...J'ai trouvé le combat assez ennuyant mais quand même difficil...
C'est vrai qu'au niveau de la difficulté c'est vraiment du tout petit petit.
On dirait que comme c'était un nouveau jeu sur une nouvelle console ils l'ont fait facile comme pour dire aux petits enfants de 6 ans"Regarder même vous vous pouvez finir un Zelda" :grmbl:
Assez dommage...
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #4517 le: mardi 09 décembre 2008, 15:03:01 »
Il est facile sa c'est sur mais certain ont encore plus de faciliter car il on déja joueé à pas mal d'autre Zelda.

Moi j'ai filler le jeu à deux pote qui ont jamais jouer à Zelda il l'ont trouver dur et ont mis 6H de plus que mois *qui en avait mis pas mal ^^*

Par contre j'ai remarquer un truc (jamais pas fait gaffe avant) dans se Zelda il y as des Bokoblin, des bulbin mais aucun vrai Moblin tous bête et moche. Il m'ont manquer j'aurai voulu en déssimer quelque un.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #4518 le: mardi 09 décembre 2008, 20:34:45 »
C'est vrai qu'on sent leurs absences  x-D
Mais je compense largement avec les Gobelins sur leur sangliers...
C'est malheureusement le seul truc qui m'amuse maintenant que j'ai terminé TP :/
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Ephy

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4519 le: lundi 02 février 2009, 19:42:11 »
C'est vraiment un jeu très limité... Dès qu'on l'a fini on s'ennuie, contrairement à OoT par exemple, qui gardait de l'intérêt longtemps après avoir décimé ganon une première fois.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #4520 le: lundi 02 février 2009, 20:34:02 »
C'est la son principale défault y as très peu de quête annexes et du coup une fois le jeu fini, bah plus rien tu t'ennuie un peux. Alors que c'est vrai dans OOT, WW et surtout MM après le jeu fini, on ne s'ennuie pas et les quête annexes y en as des masses.

Après espéron que le prochain zelda comble les défault de TP.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4521 le: lundi 02 février 2009, 21:21:27 »
Citation de: "Ephy"
C'est vraiment un jeu très limité... Dès qu'on l'a fini on s'ennuie, contrairement à OoT par exemple, qui gardait de l'intérêt longtemps après avoir décimé ganon une première fois.

Complètement faux!

Ce n'est qu'une histoire de goût. Un exemple? Moi même : j'ai refait TP 3 fois avec à chaque le plus grand plaisir, alors que OOT je n'arrive tout simplement pas à le refaire une seconde fois, tant la trame est... je dirais... sans profondeur. Il y a mille fois plus à découvrir dans TP que dans OOT... Et on a beau critiqué les quêtes de TP, n'empêche que la quête des fantômes est plus variée que celle des skultulas d'après moi. Les cinquièmes de cœur sont bien planqués, si on ne demande pas d'aide à Irma, alors que dans OOT certain était très facile à obtenir alors que d'autre relevait quasiment de la chance...
Enfin, TP vaut bien d'être refait au moins pour l'ambiance, je aprle de l'atmosphère des lieux et de la musique. J'ai eu une moins grande immersion quand j'ai fait OOT.

Bref tout ça pour dire que c'est totalement subjectif.

PS : M'sM best Zelda ever  ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4522 le: lundi 02 février 2009, 22:22:11 »
A mon avis, y a eu confusion.

Ephy parlait qu'une fois qu'il reste plus que le boss final à tabasser, y a plus rien à faire dans Zelda TP et ne parle pas du fait qu'on recommence ou non le jeu avec plaisir v.v

De toute façon, TP, je l'ai recommencé, il est chouette mais je me dis de plus en plus que les phases de loup ne servent strictement à rien v.v Et ca devient chiant véritablement à partir de Celestia (si on zappe les boss qui sont tous chiant car trop simple à tabasser, sauf Humbaba et Pyrodactylus v.v)

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4523 le: mardi 03 février 2009, 20:03:08 »
Citation de: "GEOF AURION"
C'est la son principale défault y as très peu de quête annexes et du coup une fois le jeu fini, bah plus rien tu t'ennuie un peux. Alors que c'est vrai dans OOT, WW et surtout MM après le jeu fini, on ne s'ennuie pas et les quête annexes y en as des masses.

Après espéron que le prochain zelda comble les défault de TP.

J'aimerais bien savoir où est la "masse de quête annexe" dans OOT lol, TP en a plus. Et puis je ne vois pas comment on peut s'ennuyer dans ce jeu, il y a toujours un cinquième de cœur, un insecte ou un spectre à récolter, sans oublier les nombreux mini-jeux et la pêche ! Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper.

De toute façon, TP, je l'ai recommencé, il est chouette mais je me dis de plus en plus que les phases de loup ne servent strictement à rien En paix Et ca devient chiant véritablement à partir de Celestia (si on zappe les boss qui sont tous chiant car trop simple à tabasser, sauf Humbaba et Pyrodactylus En paix)

Les phases en loups servent à ramener la lumière en Hyrule. Le jeu ne devient pas chiant à part de Celestia, au contraire, c'est l'apothéose du jeu, il y a de nombreuses scènes cinématiques, beaucoup de combats épiques  ;) Les boss ne sont pas chiants à combattre. Un boss chiant à combattre c'est un boss qui nous fait recommencer une partie des dizaines de fois.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4524 le: mardi 03 février 2009, 20:21:44 »
C'est bien ce que je disais, les phases de loup ne servent à rien v.v

Et Celestia, c'est vraiment le donjon le plus chiant du jeu, à cause de son ambiance vraiment pourrie.

Et pour les boss chiants, c'est subjectifs, je trouve qu'un boss est chiant dans la mesure ou on s'est tapé un temple entier pour aller le tabasser, alors il pourrait au moins faire semblant de se défendre v.v C'est vraiment dommage de finir un donjon sur un petit combat sans grand intérêt alors qu'on avait l'habitude d'affronter des boss dans des combats épiques. Heureusement qu'il y en a deux qui sortent du lot: Humbaba et Pyrodactylus.

Et au niveau des cinématiques, oui, ok, y en a plus, on en apprend plus sur le passé des persos, mais c'est au détriment des donjons qui sont vraiment ridicules (le temple de l'obscurité commençait bien avec le système des mains qui nous poursuivent mais la suite, c'était nul à chier et je ne parle même pas du château d'Hyrule v.v )

Bon ok, Celestia était quand même le donjon le plus chaud du jeu, même si la difficulté n'était pas énorme, donc on excusera son ambiance pourrie, mais après, ca a vraiment commencé à partir en cacahouètes v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4525 le: mardi 03 février 2009, 20:50:34 »
Pour moi Celestia reste la grosse déception. Je m'attendais à y trouver une ville puis un donjon et non pas une ville-donjon avec des habitants sans interêt (whouaou ils servent à nous faire planer comme les cocottes -__-"). Pour moi l'apothéose du jeu s'achève après la découverte du temple du temps dans une ambiance magique de nostalgie sur un fond sonore merveilleux.

Pour les boss, je préfère largement un boss ou je dois lutter pour le vaincre plutôt qu'un ou il y a marqué en énorme "target" pour le vaincre. Seul Humbaba m'a été difficile si on peut dire ainsi.

J'aimerais bien savoir où est la "masse de quête annexe" dans OOT lol, TP en a plus. Et puis je ne vois pas comment on peut s'ennuyer dans ce jeu, il y a toujours un cinquième de cœur, un insecte ou un spectre à récolter, sans oublier les nombreux mini-jeux et la pêche ! Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Dans OoT, il y a toujours un 1/4 de Coeur, une skultulla d'or, un spectre à récolter, sans oublier les mini-jeux et la pêche. Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4526 le: mardi 03 février 2009, 22:48:48 »
Je sais pas, ça doit être une question de gout. Franchement, j'ai bien aimé Celestia, car le donjon et la progression étaient originales, dans la mesure où on a un nouvel objet si je puis dire, et enfin un palais "du vent" dans une version 3D. Bref, je l'ai trouvé sympatoche, avec ses décors rappelant (pour moi) le château dans le ciel... :roll:

Cependant, tout comme ROMM, j'étais vraiment déçu de voir que la ville promise ne se résumait qu'à un vulgaire magasin inutile. Une ville, même peuplée de Baba, aurait été la bien venue, pour donner un peu plus de vie au jeu (la citadelle est très animée, elle n'en est pas moins froide). Se limiter à un magasin et au donjon fait vraiment pauvre, et le sentiment, qu'on a d'ailleurs dans OOT, d'enchaîner palais sur palais est à son paroxysme. La découverte d'une ville avec deux ou trois petites quêtes avant d'entrer dans le donjon aurait franchement réhaussé le niveau de Celestia.

Enfin, concernant les quêtes annexes, je trouve qu'elles se valent dans les deux jeux, si ce n'est que dans TP elles sont plus originales (on n'a pas que du tir ou du lancer de bombes...).

Hors ligne Stalfoss

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4527 le: mercredi 04 février 2009, 18:53:25 »
Citation de: "Dracofan"
Je sais pas, ça doit être une question de gout. Franchement, j'ai bien aimé Celestia, car le donjon et la progression étaient originales, dans la mesure où on a un nouvel objet si je puis dire, et enfin un palais "du vent" dans une version 3D. Bref, je l'ai trouvé sympatoche, avec ses décors rappelant (pour moi) le château dans le ciel... :roll:

Cependant, tout comme ROMM, j'étais vraiment déçu de voir que la ville promise ne se résumait qu'à un vulgaire magasin inutile. Une ville, même peuplée de Baba, aurait été la bien venue, pour donner un peu plus de vie au jeu (la citadelle est très animée, elle n'en est pas moins froide). Se limiter à un magasin et au donjon fait vraiment pauvre, et le sentiment, qu'on a d'ailleurs dans OOT, d'enchaîner palais sur palais est à son paroxysme. La découverte d'une ville avec deux ou trois petites quêtes avant d'entrer dans le donjon aurait franchement réhaussé le niveau de Celestia.

Enfin, concernant les quêtes annexes, je trouve qu'elles se valent dans les deux jeux, si ce n'est que dans TP elles sont plus originales (on n'a pas que du tir ou du lancer de bombes...).

Je suis tout a fait d'accord, je m'attendais aussi a une bonne ville avec beaucoup de celestien mais bon ...

Citation de: "ROMM"
Dans OoT, il y a toujours un 1/4 de Coeur, une skultulla d'or, un spectre à récolter, sans oublier les mini-jeux et la pêche. Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Il y a aussi des cœurs a récupérer dans TP (même si je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de difficulté a tous les avoirs), il a les insectes (sans soluce c'est vraiment la galère mais assez marrant  :) ), tout comme les skultullas de OoT, ici il y a les âmes (la vrai galère a tout récupérer) et la peche m'occupe beaucoup aussi (je fais des concours avec ma mère pour savoir qui va pécher les plus gros  x-D ). Mais je pense que ce jeu manque un peu de difficulté a mon goût ...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4528 le: mercredi 04 février 2009, 19:26:58 »
Citation de: "Stalfoss"

Il y a aussi des cœurs a récupérer dans TP (même si je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de difficulté a tous les avoirs), il a les insectes (sans soluce c'est vraiment la galère mais assez marrant  :) ), tout comme les skultullas de OoT, ici il y a les âmes (la vrai galère a tout récupérer) et la peche m'occupe beaucoup aussi (je fais des concours avec ma mère pour savoir qui va pécher les plus gros  x-D ). Mais je pense que ce jeu manque un peu de difficulté a mon goût ...

Erf, apparemment, tu n'as pas lu le message que j'ai quoté juste au dessus de ce que j'ai écrit...

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4529 le: mercredi 04 février 2009, 19:33:22 »

Erf, apparemment, tu n'as pas lu le message que j'ai quoté juste au dessus de ce que j'ai écrit...

Et toi t'as pas lu mon dernier message, j'ai jamais dis qu'on s'emmerdait dans OOT une fois le jeu finit...