On nous explique aussi que si le jeu est aussi frois et vide
C'est relatif. Si tu as joué à un Final Fantasy tu le trouves vide, mais si tu as joué à OOT tu ne le trouves pas vide
Mais bon c'est normal, c'est pas comparable, OOT est une beta version. Il est donc normal qu'il soit si vide
Merci de me citer si souvent ça me permet de corriger mes fautes d'orthographe.
Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est dans le focus. J'ai jamais joué à FF, mais j'ai fini les 2 Kotor, dans lesquels le moindre clampin sans intérêt nous parle avec une voix, se déplace...
Alors à coté TP fait vraiment pitié et est vide tout comme OoT si tu veux. 
Effectivement, TP est un peu vide, mais OOT l'est de même. Pour moi le zelda le moins vide c'est MM.
en aucun cas TMC n'est abouti!
Je dis juste qu'il l'est plus que TP
Oui, peut être plus que TP, mais il reste tout de même aps abouti comme MM à mon avis.
Le jeu se finit en 4 jours, donc niveau difficulté il faut allé voir ailleurs.
J'ai aussi finit TP en 4 jours, donc bon...
J'ai plus savouré les temples de TP que de TMC!
Et les quêtes annexes ne sont pas présentes. Soit on les fait au cours de l'aventure, sans vraiment s'en préoccuper (les précis d'escrime par exemple), soit on y passe des heures, et c'est insuportable.
Je ne les trouve pas du tout insuportable au contraire, elles sont plutôt variées. Cela va de l'obtention de l'arc de lumière et du boomerang à la quêtes des papillons en passant par l'obtention de toutes les figurines Tendo sans oublier les mini-jeux de la place de la citadelle
Oui, mais elle passe toute par les fragments du bonheur qui sont d'une lenteur... Pas une série d'échange, ou de contact réel avec les PNJ.
Je pense évidemment au fragment du bonheur, qui n'apporte pas grand chose au finale, où à la loterie, qui est bien trop longue comme quête.
De toute façon, les quêtes annexes dans les Zelda n'ont jamais vraiment servit à grand chose sauf à passer le temps. Sauf peut-être la quête de l'épée biggoron dans OOT :conf:
Les masques de MM était utile, Biggoron l'était, l'augmentation des capacités aussi, une vraie recherche de quart de coeur. Là les flèches de lumière sont une annexe qui n'est pas obligatoire, les quarts de coeur tombent le plus souvent crus dans un lieu, et je n'ai aps vu une suite d'échange. Après les mini jeux sont peu variés voir même inexistants. Quand au figurine tendo, c'est de la chance, pas comme WW où il y avait une vraie recherche grace à l'appareil photo.
Je rajoute que l'OST m'a vraiment plu et la musique du boss final est ma préférée parmis toute les musique de boss de la saga.
L'OST est excellente en effet. Mais mon préféré reste celui de TP sans contestation.