"Je pense que pour donner un coup de nouveau à la série, il serait peut-être temps d'oublier Ocarina of Time, Hyrule, le trio Link, Zelda, Ganon et faire un Zelda qui change radicalement. Comme Majora's Mask et The Wind Waker. Il y a toujours le trio Triforce dans TWW vous me direz, mais ce jeu à le mérite de nous changer d'Hyrule, d'apporter une nouvelle race, une multitude nouvelles interactions etc. Twilight Princess le fait lui aussi, mais trop peu par rapport à ses deux ainés sus-cités. Twilight avait de quoi changer les choses, tout comme ses deux ainés (quand on voit des innovations comme l'aérouage ou l'originalité des ruines des pics blancs, je me dit que l'équipe de dévellopement avait le potentiel pour nous pondre un jeu bien meilleur que TWW et M'sM. Seulement voilà, ils ont écouté les fans. Il avait le potentiel, seulement, Hyrule, les zoras, les gorons, Triforce, Zelda, Ganondorf et cie, étaient de trop."
Là je ne partage pas le même point de vue que toi Darklink01.
Je suis d'accord pour dire que la saga à besoin de renouveau mais délà à supprimer carrément les éléments prépondérants de la saga. (triforce, ganon, hyrule) ca risquerait de détruire la saga. Le titre du jeu ca reste legend of zelda et si on supprime définitivement la légende d'hyrule et du trio élu des déesses autant changer aussi de nom à la saga parce qu'un legend of zelda sans hyrule et tout ce qui va avec, ca n'est plus vraiment une légende.