Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1438240 fois)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3570 le: samedi 26 mai 2007, 14:28:10 »
Citation de: "Duplucky"
Que quelqu'un lui explique ce qu'est un donjon avant que je pète une durite!!!

Tu devrais te renseigner en effet

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3571 le: samedi 26 mai 2007, 14:34:30 »
*Calme... Respire... Faut montrer le bon exemple*

Dans Zelda, un donjon est, par définition, un endroit clé, situé pour 90% des cas dans vaste bâtiment/souterrain avec parfois quelques passages en extérieur, composé d'un labyrinthe bourré d'énigmes, de pièges et de monstres en tout genre. On y découvre toujours une boussole, une carte et un trésor et, parfois, une grande clé (cette dernière n'étant pas obligatoire pour rentrer dans la définition de donjon et j'espère que j'aurai pas à l'expliquer plus tard...). A la fin de ce donjon, nous devons affronter un boss, un gigantesque monstre pour obtenir un artefact et un réceptacle de coeur.

Nous parlerons de mini-donjons quand ce dernier réunira les conditions du donjon, le boss en moins.

Donc, nombre de donjons dans OOT: 9

Nombre de donjons dans TP: 9

Nombre de minis-donjons dans OOT: 2

Nombre de minis-donjons dans TP: 0

OOT a plus de donjons que TP...

Si il a toujours pas compris, j'abandonne définitivement...

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3572 le: samedi 26 mai 2007, 14:39:17 »
Remballe ta définition faite sur mesure et ta mauvaise foi
Il y a 9 donjons dans les 2 jeux.

naavi

• Invité
« Réponse #3573 le: samedi 26 mai 2007, 15:20:16 »
"Comme quoi, tu te trompes. Et faut croire que t'as pas de gout ou que t'as pas compris le scenario hehe"

Pff. C'est vraiment de la mauvaise fois Bakemono :roll:.
Ca n'a strictement rien avoir avec une question de goût où de compréhension de l'histoire. N'importe qui peut se rendre compte que le scénario a été bâclé et que des personnages ont vraiment été sous-développés (zelda et ganon) et oubliés pour certains (iria, colin...).

Ca ne t'as jamais préocuppé toi de voir que la relation Link/iria a été complétement mise de côté une fois la mémoire d'iria retrouvée, que Midona passe du au pied mon valet à au secours mon chevalier, que la personnalité de xantos qui paraissait interessante au début s'essoufle en fin de jeu, que l'on amène midona à zelda le temps que celle-ci la sauve, elle apparaît quelques secondes puis elle disparaît et on entend plus parler d'elle jusqu'en fin de jeu (pas vraiment bon pour un personnage capital à l'histoire), où que l'on se retrouve a affronter ganondorf en fin de jeu alors que link le connaît même pas et il se retrouve obliger de faire équipe avec zelda qui est une parfaite inconnue pour lui afin de vaincre ganon.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3574 le: samedi 26 mai 2007, 15:27:47 »
Citation de: "Bakemono"
Remballe ta définition faite sur mesure et ta mauvaise foi
Il y a 9 donjons dans les 2 jeux.

Elle est toujours mieux que ta definition de donjon: endroit ou y a des monstres O:-)

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3575 le: samedi 26 mai 2007, 17:47:17 »
Calmez un peu le jeu là. Vous sombrez dans le ridicule, aussi bien les défenseurs que les détracteurs de TP. :|  Je préfère me retirer, le temps que tout revienne à un niveau plus ou moins sérieux.

Cependant, j'aurais juste une remarque à faire à propos de l'histoire de l'award pour l'histoire de TP : Diam's a également reçu un NRJ music award et a été élue comme meilleure chanteuse de l'année .... hem  :conf: .

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Mat

• Invité
« Réponse #3576 le: samedi 26 mai 2007, 22:11:57 »
C'est que Bakemono il nous fait une blague, il a pas 25 ans mais 8 ans xD

"http://www.gamechoiceawards.com/winners/

Comme quoi, tu te trompes. Et faut croire que t'as pas de gout ou que t'as pas compris le scenario hehe"

Oh, mais depuis quand on a pas le droit d'avoir son avis et ses propres gouts sans que se soit vu comme de la merde juste car il y a un article parlant d'une récompense etc ?

Nan sérieusement, Naavi je suis totalement d'accord avec toi ;)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3577 le: samedi 26 mai 2007, 23:23:08 »
Oui

Modération
Salut Bakemono,
Il me semble que tu as des doigts et une tête, quelques années d'études aussi, donc pourquoi ne pas essayer de faire des phrases, pour voir ? Parce qu'il me semble aussi qu'il y a un règlement à respecter...

Prochain coup comme ça c'est l'avertissement, merci de faire gaffe.

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #3578 le: samedi 26 mai 2007, 23:28:24 »
Bakemono au lieu de toujours sortir une science infuse et des réponses constitués de 3 ou 5 mots, voir d'un simple mot comme à l'instant (là sa se nomme "flood") argumente ! C'est vraiment ch.... excusez énervant à la fin !!!

Sinon je pense que TP souffre d'une ressemblance avec OOT ce qui attire à lui une foule de détraceurs, ceux qui n'ont jamais considérés OOT comme le meilleur jeu Zelda, mais aussi des adorateurs, les fans de OOT. Ceci fait que finalement on ne juge jamais TP sur son fond mais on juge toujours en parralèle, ce qui finalement "compare" et non "juge objectivement" le jeu.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3579 le: dimanche 27 mai 2007, 00:21:40 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Baba"
Tu es sacrément bête toi !!! mdr
Tu comptes trés mal, tu as énuméré 9 temples pour Ocarina of Time recompte ce que tu as écrit !! mdr

Il y a autant de donjon dans Ocarina of Time que dans TP. n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

Exact, il y en a autant j'ai mal compté ça arrive. Mais outre la faible insulte personnelle qui dénote une pointe d'aigreur, on remarque que j'ai raison et que Dupluckfanoboy se sert de faits inexacts

Arguments des fanboys OOT : insultes+mensonges  :yeah:

Mais non je ne t'insulte pas, voyons. Fallait pas que tu le prenne mal. Aucune insulte personnelle là dedans  ;)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3580 le: dimanche 27 mai 2007, 10:49:44 »
J'ajouterai que pour moi les deux derniers donjons de TP sont des mini-donjons, car ils sont pas très longs. Pour moi, c'est comme s'ils avaient divisé un grand donjon final en 2 parties, car il y a deux grands méchants dans le jeu.

Mais, c'est pas la quantité de donjons qui fait un bon Zelda, il y a bien d'autres facteurs, comme c'est le cas avec TWW ou bien MM, qui en possèdent peu mais restent néanmoins excellents.

Et justement TP possède un bon équilibre entre donjons et passages "hors donjons"  :yeah:

naavi

• Invité
« Réponse #3581 le: dimanche 27 mai 2007, 11:00:19 »
"Nan sérieusement, Naavi je suis totalement d'accord avec toi "

Merci Mat,  ;)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3582 le: dimanche 27 mai 2007, 11:05:05 »
Ce qui me fait rire c'est que la majorité des fanboys OOT ont commencé Zelda avec OOT loool lol lol trop drole apres ils te répondent : meilleur Zelda---> OOT, tu parles d'un jugement de valeur à peine influencé  x-D
J'ai commencé par Legend of Zelda , respect my authority les newbs. Et j'acceter l'evolution sans me laisser aveugler par ma nostalgie
C'est ça etre intelligent

Je suis pas un grand pere qui dit "hohohoo j'aime pas la lumiere éléctrique c'etait mieux ma lampe à huile , il y avait plus de magie qui se dégageait d'elle ... chose qui ne se dégage pas de ma lumiere éléctrique"

Mat

• Invité
« Réponse #3583 le: dimanche 27 mai 2007, 11:27:51 »
Mais t'es grave hein, on parle pas de nostalgie, mais TP bien qu'il soit réalisé avec merveille, ce n'est pas une Zelda aussi bon qu'on pourrait le croire.

Il est correct, mais parmis tout les autres Zelda auquel j'y ai jouer, c'est le seul qui ne m'ait pas procurer de plaisir autant que les autres.

Il y a bien quelques moments inoubliables, par exemple les combats à cheval et compagnie mais autrement, je le trouve superficiel, seulement crée pour être crée et non pas pour faire plaisir . En tout cas pas autant que majora's mask, TWW ou OOT.

EDIT : On peut être nostalgique et intelligent et pas nostalgique mais stupide ( Quoi ? C'est le cas ici ? )

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3584 le: dimanche 27 mai 2007, 12:03:32 »
Bakemono > Je ne suis pas modo mais, m'est avis que tu ferais mieux de te calmer. A force de déscendre tout le monde, de te croire plus intelligent que tout le monde, etc, tu finira mal. Ton arrogance, en plus de te faire passer pour un véritable gosse immature (les pseudo arguments, les petites provocations enfantines telles que "hehe", "lol" et autres (ce qui n'est pas du tout à ton honneur)), finira par t'emmener les emmerdes (si j'puis dire). Les conséquences te retomberont dessus, et crois moi elles ne seront certainement pas bénéfiques.

Donc calme toi un peu, s'il te plait, hein.

respect my authority les newbs

...

Non mais ho, pour qui tu te prends là ? On te respectera quand tu nous respectera.

...

tu finira mal toi, tu finira mal  :mouais: .

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos