Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1468140 fois)

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3645 le: lundi 28 mai 2007, 21:45:17 »
Citation de: "naavi"
En RPG tales of symphonia était pas mal aussi. C'était pas un jeu de prise de tête, l'histoire était un peu compliquée avec les élus mais prenante et les personnages trop attachants

C'est sur j'ai adoré.

Bon on est en train de s'écarter un peu du sujet du forum la , donc il faudrait y revenir

Oui c'est vrai.
Donc ce que je disais c'est que j'ai l'impression que les autres ont beau dire quoi que ce soit, personne n'a l'air de vouloir changer de point de vue.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3646 le: lundi 28 mai 2007, 22:35:54 »
J'ai lu le fameux article sur Twilight Princess. Il est très bien. Cependant, j'ai un reproche à faire, à propos d'une remarque à propos des musiques du jeu qui ne m'a pas plus du tout :

"Subtilité qui peut-être apréciée par les plus fines oreilles, ou au contraire, rejetée par les moins connaisseurs".

En lisant ça, ça voudrait dire que ceux qui ont aimé les musiques sont des fines oreilles, tandis que les autres, ceux qui ne les ont pas aimés, n'y connaissent rien en musique ?

Ah, sympa de votre part -_- ... j'ai été déçu par les musiques de TP, donc je ne m'y connait pas en musiques...ah, bon... et l'histoire de goût dans tout ça, vous en faites quoi ?

J'aimerais voir cette phrase modifiée, ou supprimée, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant -_-.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3647 le: lundi 28 mai 2007, 22:42:42 »
L'article m'a plu, car il ets bien construit. Malheureusement il ne fait pas ressortir les points positifs de TP, il parle juste de l'attitude du joueur. Or je ne pense pas et ne crois pas que TP n'ai aucune qualité. Elles sont pourtant abondantes. La partie des défauts est admirable, avec tout ce qui ressort mis en valeur, et une subjectivité marquante.

Mais la partie positive n'est pas axée sur le jeu mais s'élargie sur l'environnement du jeu et du joueur. C'est dommage à mon gout.

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3648 le: lundi 28 mai 2007, 23:27:02 »
Eh ben, c'est la mode de critiquer TP on dirait  x-D

Je me souviens c'était la même chose avec TWW où on disait toujours la même chose: graphismes ratés, jeu trop enfantin, jeu trop facile, pas assez de donjons, quête de la triforce inutile, océan trop grand et tralala et tralalou...

On voit toujours les défauts, jamais les qualités...

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3649 le: mardi 29 mai 2007, 01:04:15 »
Citation de: "Woopsy"
Eh ben, c'est la mode de critiquer TP on dirait  x-D

Je me souviens c'était la même chose avec TWW où on disait toujours la même chose: graphismes ratés, jeu trop enfantin, jeu trop facile, pas assez de donjons, quête de la triforce inutile, océan trop grand et tralala et tralalou...

On voit toujours les défauts, jamais les qualités...

Ouai mais ils se rendent meme pas compte de ce qu'ils font , c'est ça qui est grave :conf:
Dans 1 2 ou 3 Zelda, apres avoir englouti tous les spoils possibles, ils cracheront sur les nouveaux Zelda en nous sortant que TP était beaucoup mieux, il avait plus de magie, Midna était mieux blablabla
Ca a toujours été ça depuis le premier Zelda sur NES
Et je me rappelle tres bien que tout le monde critiquait TWW en disant les memes trucs : Graphismes moches, trop court, trop facile, pas la meme magie qu'OOT  :baille:
Les jeux deviennent meilleurs avec le temps c'est bizarre
Je ne parle meme pas des rigolos qui se sont amusés comme des fous en jouant à TP et qui apres l'avoir fini crachent dessus
Bon inutile de vous expliquer comment marche le cerveau humain  :roll:

naavi

• Invité
« Réponse #3650 le: mardi 29 mai 2007, 08:21:48 »
"Je ne parle meme pas des rigolos qui se sont amusés comme des fous en jouant à TP et qui apres l'avoir fini crachent dessus"

Tient c'est marrant j'ai pas eu cette impression en y jouant. A aucun moment je m'y suis amusé comme un fou au contraire je m'ennuyais a mourir.  :roll: C'est simple dès qu'on a finit de récuperer les calices de lumières et qu'on a ramener la lumière sur une des régions d'hyrule t'enchaîne les donjons. Au moins dans Ocarina du temps tu pouvais explorer d'autres endroits d'hyrule comme te rendre au lac hylia par exemple alors que dans TP tant que t'a pas finis une quête où totalement un donjon certains endroits sont bloqués par des pierres. C'était vraiment fatiguant ce côté.

Quant au jeu lui même dès que t'a finis l'aventure, t'as pas vraiment envie de t'aventurer en hyrule pour continuer a explorer les endroits. La plaine d'hyrule est très vaste mais on s'y embête un maximum. Il n'y a pratiquement aucun ennemi.  :baille:

Au moins dans Majora mask quand tu voulais raffronter un boss dans les donjons tu pouvais directement te téléporter à lui alors que là on peut pas.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3651 le: mardi 29 mai 2007, 11:53:15 »
Citation de: "Darklink1"
"Subtilité qui peut-être apréciée par les plus fines oreilles, ou au contraire, rejetée par les moins connaisseurs".

En lisant ça, ça voudrait dire que ceux qui ont aimé les musiques sont des fines oreilles, tandis que les autres, ceux qui ne les ont pas aimés, n'y connaissent rien en musique ?

J'aimerais voir cette phrase modifiée, ou supprimée, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant -_-.

Là je suis d'accord, non mais franchement, il faut avoir fait 10 ans de conservatoire pour être apte à apprécier la musique de TP ? :roll: La musique c'est très subjectif, certains aiment d'autres pas. Il n'y a aucune objectivité dans cette affirmation, je suis désolé, c'est uniquement basé sur l'appréciation de l'auteur... Pour un article qui se veut objectif, ça fait tâche. :conf:
Citation de: "Bakemono"

Ouai mais ils se rendent meme pas compte de ce qu'ils font , c'est ça qui est grave :conf:
Et je me rappelle tres bien que tout le monde critiquait TWW en disant les memes trucs : Graphismes moches, trop court, trop facile, pas la meme magie qu'OOT  :baille:
Bon inutile de vous expliquer comment marche le cerveau humain  :roll:

Moi je me rend compte de ce que je fais et je vois pas ce qu'il y a de grave à critiquer TP pour ce qu'il est et non pour ce qu'il aurait dû être. C'est pas la fin du monde non plus, c'est qu'un jeu comme tu dis... :roll:
Tu sais comment marche le cerveau humain, ben fais une thèse alors, tu deviendras célèbre...
Dommage, tu as effacé ton super post où tu comparais OoT à Bioman... :)

Hors ligne Tgabs

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3652 le: mardi 29 mai 2007, 12:05:01 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Lucarjuna"
Bon en fait, vous êtes déçus parce que TP n'a pas réuni une exellente qualité graphique, sonore,un sénario époustouflant, des nouveautés par milliers,une durée de vie quasi illimitée...
 ô_o

Eh bien si vous inventez  une console et des Cds capables de supporter ça et coutants moins de milles euros, dans ce cas breuvetez vite cette invention magnifique et vendez tous les droits à une cinquantaine de millions d'€ à Nintendo. ô_o

Tales of the Abyss ( PS2 ) a une exellente qualité graphique, sonore, un scénario époustouflant, des nouveautés par miliers, une longue durée de vie... pour 59 €  :) Il est pourtant sur la PS2 qui a la même puissance que la Gamecube. Et puis si on a pas assez de place, on peut faire tenir tous ça sur 2, 3 CDs donc la taille, ce n'est pas ce qui manque.

Encore un exemple :

RE4 sur GC sur deux mini dvd.

Donc,ca se rejoint....on peut utiliser 2 dvd pour un jeux...c'pa un bleme.

Ah et j'en ai un autre....Oblivion sur 360.
C'est bien un dvd classique?
Donc 4,7 giga (voir 8 double couche).
Resultat :; Une map IMMENSE,un jeu tres grand (bon,assez bugué aussi..ca c'est aut chose!)

Mat

• Invité
« Réponse #3653 le: mardi 29 mai 2007, 12:14:15 »
Y'en a qui font de ces clichées, j'vous dit pas.

Oh, quand je dis que je trouve TP moins bien, comparé son histoire à celle de Majora's Mask.

Je le trouve vide est superficiel comparé à MM.

Arrêtez de croire que ceux qui n'aiment pas TP sont tous des nostalgiques, des pro-OOT et compagnies, et comme je dis, arrêtez ces foutus clichés.

Si j'aime pas TP, c'est bien car son histoire est médiocre et cul-cul-la-praline pour ma part.

naavi

• Invité
« Réponse #3654 le: mardi 29 mai 2007, 12:19:16 »
Tient Bakemono tu as effacé ton message où tu comparais  OOT à Bioman et tu affirmait  que link  ressemblait à pinnochio.

Mais je vais me faire une joie de te répondre.
Le link de tp ressemble à un fermier paumé dans sa campagne.
le scénario de OOT est bien mené et intelligent et chaque personnage à un vrai rôle à joué dans l'histoire contrairement à celui de TP où certains persos sont là que pour faire de la figuration.
Et le jeu qui devrait être réservé à des gamins de 12 ans ce n'est pas OOT mais TP. Ca saute au yeux de tout le monde que ce jeu est trop facile sauf à toi.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3655 le: mardi 29 mai 2007, 13:19:55 »
naavi > Je suis d'accord, TP est trop facile. Et selon moi il est certainement le plus facile de tous. J'ai même eu plus de mal sur TWW et TMC (et encore aujourd'hui, et je ne plaisante pas).

Pourquoi Nintendo ne ferait-il pas plusieurs niveaux de difficulté, dispo dès le début ? Ca leur trouerait le cul ? Que le jeu soit au moins difficile au niveau des monstres, et je serais déjà bien content.

EDITAGE : Baelheit en dessous >

J'ai remarqué moi aussi, mais ne fais pas de conclusion trop hâtive. Il n'y a que 21 votes (je suis le seul nigaud à avoir voté passable pour l'instant ?;-D).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3656 le: mardi 29 mai 2007, 13:20:35 »
C'est étrange Bakemono, on dirait que finalement, une majorité pense que TP n'est pas le meilleur Zelda  :roll: ( d'après le sondage  ;) )

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3657 le: mardi 29 mai 2007, 15:46:25 »
Citation de: "Baelheit"
C'est étrange Bakemono, on dirait que finalement, une majorité pense que TP n'est pas le meilleur Zelda  :roll: ( d'après le sondage  ;) )

lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre
le resultat ne m'étonne pas le moins du monde, je suis meme étonné de ne pas voir uniquement

"Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs"

Et si j'ai effacé mon message c'est parce que j'en ai marre de répondre à des no brain
Regardez moi cette fine équipe. Plagueis, Darklink1, Blathaitmachin, Jnm_po_lorthographe le pote a Blathait et naavi. Ca nous fait une belle brochette de kevins. J'ai du oublier des aigris
Mais apparemment ça amuse meme les modo de remettre à 0 le sondage tout en sachant que les fanboys OOT vont sauter sur l'occasion de descendre encore plus le jeu
"le cenario é nul é les graphizme pu mdr t tro con avec ton tp tu puduku"
Tout en ne sachant meme pas ce que le mot "scenario" veut dire
On se croirait sur le forum JeuxVideo.com

@naavide : lol ça tombe bien Link est un fermier paumé dans TP \o/
Et excuse moi mais vu la tronche des persos et des répliques Dora l'Exploratrice dans OOT, et les décors kikoololDisneyLand
Si TP est pour les 12+ ans, alors OOT est un jeu éducatif pour la maternelle
Link ressemble à Pinnocio dans OOT LOLMDR
Chaque perso à un vrai role joué dans l'histoire ? Rallume ta Playskool euh ta N64 et regarde mieux. Tu verras que les 3/4 des personnages sont USELESS
@+ dans ton remake de Bioman aka Ocariana of Time

TP > OOT et de loin

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3658 le: mardi 29 mai 2007, 16:02:29 »
J'adore ta manière de déclarer les gens a l'avi critique , "aigris" , "no brain" ,
Tu es bien arrogant pour quelqu'un usant de propos proche de la stupidité
tu veux que je dise le fin fond de ma pensé l'aigri :)

Vous n'êtes que des moutons qui suivez l'avi d'une puissance supérieur
la puissance supérieur en l'occurance PZ , sites fans , site de JV , ont qualifié TP comme étant un jeu épousstouflant , résultat tout le monde suit aveuglément
maintenant plusieurs avis partagé font surface , nottament les notres , un TP misérable et moisi
résultat les avis sont partagé

PS : Ah au fait tes conclusion sont vraiment minable :D , tu croyais que moi et Baelheit on était les même ? , et bin non , on est juste deux personnes ayant les mêmes idées et un avatar proche
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3659 le: mardi 29 mai 2007, 16:05:05 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
tu croyais que moi et Baelheit on était les même ? , et bin non , on est juste deux personnes ayant les mêmes idées et un avatar proche

Oui et vous avez créé le compte le meme jour , avec un avatar KevinNaruto et le meme genre de répliques
Lol serieux, le cerveau atteint sa maturité à 15 ans, ne me prends pas pour une chevre mon petit. Je suis pas un de tes camarades de la cour de récré
T'es un pote à Blethtruc, point. Mais je suis content j'ai reussi à faire 2 aigris en meme temps avec mes posts  x-D