C'est étrange Bakemono, on dirait que finalement, une majorité pense que TP n'est pas le meilleur Zelda
( d'après le sondage
)
lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre
le resultat ne m'étonne pas le moins du monde, je suis meme étonné de ne pas voir uniquement
"Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs"
Et si j'ai effacé mon message c'est parce que j'en ai marre de répondre à des no brain
Regardez moi cette fine équipe. Plagueis, Darklink1, Blathaitmachin, Jnm_po_lorthographe le pote a Blathait et naavi. Ca nous fait une belle brochette de kevins. J'ai du oublier des aigris
Mais apparemment ça amuse meme les modo de remettre à 0 le sondage tout en sachant que les fanboys OOT vont sauter sur l'occasion de descendre encore plus le jeu
"le cenario é nul é les graphizme pu mdr t tro con avec ton tp tu puduku"
Tout en ne sachant meme pas ce que le mot "scenario" veut dire
On se croirait sur le forum JeuxVideo.com
@naavide : lol ça tombe bien Link
est un fermier paumé dans TP \o/
Et excuse moi mais vu la tronche des persos et des répliques Dora l'Exploratrice dans OOT, et les décors kikoololDisneyLand
Si TP est pour les 12+ ans, alors OOT est un jeu éducatif pour la maternelle
Link ressemble à Pinnocio dans OOT LOLMDR
Chaque perso à un vrai role joué dans l'histoire ? Rallume ta Playskool euh ta N64 et regarde mieux. Tu verras que les 3/4 des personnages sont USELESS
@+ dans ton remake de Bioman aka Ocariana of Time
TP > OOT et de loin