Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1458724 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3285 le: vendredi 27 avril 2007, 22:30:00 »
Pas d'accord sur ce point . Meme si l'exploration est réduit à un bien moindre niveau comparé à The Wind Waker ,je trouve quand meme qu'il y a pas mal de grotets secrètes et je tombe encore parfois sans le faire exprès dans une grotte . Ce sont des détails plaisants . Je n'utilise jamais la téléportation (sauf pour aller chez le yéti ^^) et ça permet d'admirer le monde et parfois de découvrir de petits détails amusants .

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3286 le: vendredi 27 avril 2007, 22:30:55 »
Il y a des clins d'oeil, des passages secrets dans le domaine zora gelé ?

Il y'en a dans le jeu en général ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3287 le: vendredi 27 avril 2007, 22:38:23 »
Faut pas se lamenter, le monde de TP est beau et déiversifié. Mais pas assez fouillé. Pas asseé de détaille, de petit passage amusant... etc... Le mone est trop basé pour la quête principal, pas pour la découverte.

Les quêtes sont moyennes, du déjà vu... et répétitif, même si c'est toujours sympa de les faire. Après on égalera jamais TWW ou MM! :<3:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3288 le: lundi 30 avril 2007, 12:17:23 »
Citation de: "Superfan"
Faut pas se lamenter, le monde de TP est beau et déiversifié. Mais pas assez fouillé. Pas asseé de détaille, de petit passage amusant... etc... Le mone est trop basé pour la quête principal, pas pour la découverte.

Les quêtes sont moyennes, du déjà vu... et répétitif, même si c'est toujours sympa de les faire. Après on égalera jamais TWW ou MM! :<3:

Oui mais en revanche, on peut profiter d'une qualité graphique inégalable, de ballades à chevaux qui sont franchement excellents (surtout quand y a un coucher ou lever de soleil, c'est quand même vachement beau), et d'une jouabilité exemplaire. ^^
Disons que c'est un mal pour un bien, TP ne m'a jamais vraiment déçu de toute façon. Vivement le prochain Zelda Wii.

Mat

• Invité
« Réponse #3289 le: lundi 30 avril 2007, 23:04:15 »
Je préfére un jeu bien conçu de manière qu'il y ait pleins de choses à découvrir,  du nouveau, et nul graphiquement, qu'un jeu dont les graphisme sont inégalable mais dont appart deux trois insectes, rien n'est interessant...

:/

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3290 le: lundi 30 avril 2007, 23:31:35 »
Surtout que les graphismes ont deja été égalés depuis longtemps V_v

:arrow:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3291 le: mardi 01 mai 2007, 00:06:01 »
Dans ce cas Mat et Dark D. Drasil, je vous conseille de sortir la N64 du placard, voir pourquoi pas la SNES. ;p Pour ma part je me contente très bien de TP, faut arrêter de râler. Il n'existerait pas de TP parfait avec un scénario irréprochable, des graphismes somptueux, plein de quêtes etc.

On vous donne une main, vous nous bouffez le bras, c'est dingue. v.v

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3292 le: mardi 01 mai 2007, 00:51:10 »
Citation de: "Mat"
Je préfére un jeu bien conçu de manière qu'il y ait pleins de choses à découvrir,  du nouveau, et nul graphiquement, qu'un jeu dont les graphisme sont inégalable mais dont appart deux trois insectes, rien n'est interessant...

:/

C'est bien joli ce que tu dis mais c'est faux
OOT n'a rien de plus à découvrir que TP, je ne vois pas de quoi tu parles en parlant du lac gelé, ce n'est en aucun cas un secret ou je ne sais quoi à découvrir
La plaine d'Hyrule de TP a 100X plus de secrets à découvrir, par exemple et c'est pas dur car celle d'OOT n'a aucun interet à part pour se déplacer entre les lieux
J'attends une liste de supers trucs à découvrir dans OOT
Apres si c'est du style : Sheik est une fille ou un mec? ca fait rire.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3293 le: mardi 01 mai 2007, 00:56:58 »
Bon on a compris qu'OOT est merdique, si tu comparais TP avec les autres jeux pour voir...

Mat

• Invité
« Réponse #3294 le: mardi 01 mai 2007, 09:14:01 »
Citation de: "RoK"
Dans ce cas Mat et Dark D. Drasil, je vous conseille de sortir la N64 du placard, voir pourquoi pas la SNES. ;p Pour ma part je me contente très bien de TP, faut arrêter de râler. Il n'existerait pas de TP parfait avec un scénario irréprochable, des graphismes somptueux, plein de quêtes etc.

On vous donne une main, vous nous bouffez le bras, c'est dingue. v.v

J'ai attendu plus de deux ans pour ce jeu, je m'imaginais qu'ne plus de trois ans, ils allaient faire de ce jeu une merveille.

Un truc qui claque.

Non ce n'est que reprises. Rien que de meilleurs graphismes et quelques nouveautées dont certaines ne servaient casiment en rien, tel que l'aigle qui aurait pu etre mille fois mieux servit.

Je ne veux pas retourner sur d'anciens jeu, tout ce que je souhaite, c'est que dans les nouveaux jeux, il y ait des changements, du nouveau, et un scénario bien conçu dont les choses inexplicables ou floues au début de l'aventure, soient expliquées à la fin bondieu. Dans TP ils expliquent vaguement ce qu'est le royaume du crépuscule et pleins d'autres choses,

Ce que je veux dire aussi c'est que le paysage est principalement conçu seulement pour la quête.

Dans un monde aussi grand, j'ai l'impression que tout est vide...

Pour ma part c'est dommage, mais c'est mon idée que j'en pense.

Bakemono ---> Je ne parle pas que de comparé à OOT mon pauvre :/

Et pour info, va voir dans le topic conçu pour le sujet de sheik, oui, si tu regarde bien c'est aussi moi qui essaye de mettre fin à ce sujet inutile  =)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3295 le: mardi 01 mai 2007, 16:29:02 »
J'ai attendu plus de deux ans pour ce jeu, je m'imaginais qu'ne plus de trois ans, ils allaient faire de ce jeu une merveille.

Un truc qui claque.

Je ne pense pas que ces années aient été consacrées qu'au développement, si tu veux mon avis ils ont pas mal traînés.
Et quand tu parles d'un truc "qui claque", c'est justement la majorité des avis concernant le jeu, en tout cas c'est ce que je constate par exemple sur les avis, ou sur les notes en général. Ils ont réussi leur objectif, plaire à un maximum de personnes.

N'ayant jamais joué à aucun autre jeu 3D, j'ai été moi-même extrêmement satisfait du résultat. Donc après c'est un point de vue. ^^

Non ce n'est que reprises. Rien que de meilleurs graphismes et quelques nouveautées dont certaines ne servaient casiment en rien, tel que l'aigle qui aurait pu etre mille fois mieux servit.

Là je suis d'accord pour l'aigle, et je pourrais aussi souligner le manque de quêtes secondaires, donjons secrets, etc.

Je ne veux pas retourner sur d'anciens jeu, tout ce que je souhaite, c'est que dans les nouveaux jeux, il y ait des changements, du nouveau, et un scénario bien conçu dont les choses inexplicables ou floues au début de l'aventure, soient expliquées à la fin bondieu. Dans TP ils expliquent vaguement ce qu'est le royaume du crépuscule et pleins d'autres choses,

A vrai dire le scénario ne m'a posé aucun soucis, j'ai réellement pu le saisir une fois arrivé à la fin du jeu, donc là encore ça dépend peut-être de la personne. Il se pourrait que tu y ai joué sur un trop long terme ce qui t'as fait oublier quelques pièces du puzzle.
L'ayant finit en une semaine, je n'ai pas eu de mal à me souvenir des cinématiques et diverses explications et le puzzle fut entier.

Ce que je veux dire aussi c'est que le paysage est principalement conçu seulement pour la quête.

Dans un monde aussi grand, j'ai l'impression que tout est vide...

Pour ma part c'est dommage, mais c'est mon idée que j'en pense.

Là une fois de plus je suis quand même d'accord, c'est vrai que le paysage est plus un décors qu'autre chose. Ca manque cruellement d'interactions.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3296 le: mardi 01 mai 2007, 16:44:49 »
Citation de: "RoK"

Un truc qui claque.

Je ne pense pas que ces années aient été consacrées qu'au développement, si tu veux mon avis ils ont pas mal traînés.
Et quand tu parles d'un truc "qui claque", c'est justement la majorité des avis concernant le jeu, en tout cas c'est ce que je constate par exemple sur les avis, ou sur les notes en général. Ils ont réussi leur objectif, plaire à un maximum de personnes.

N'ayant jamais joué à aucun autre jeu 3D, j'ai été moi-même extrêmement satisfait du résultat. Donc après c'est un point de vue. ^^

Moi, je trouve que ce sont surtout ceux qui se sont gavés des screenshots et vidéos données avant la sortie du jeu par Nintendo qui sont mécontents.
Moi, personnellement, je me suis débrouiller pour ne rien savoir du jeu, et je l'ai trouvé vraiment bien. (Malgré deux-trois petits défauts, mais bon, c'est normal des défauts.)
Après, je ne sais pas si c'est ton cas, mais si oui, je ne serais pas vraiment surpris. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3297 le: mardi 01 mai 2007, 16:48:58 »
Comme le dit Nico, certains connaissaient le scenario avant la sortie du jeu, la majorité des endroits, des éléments de l'intrigue, les personnages, les musiques et meme certains donjons
Je me demande comment on peut etre surpris en jouant à un jeu dans ces conditions.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3298 le: mardi 01 mai 2007, 17:04:56 »
Ce serait bien que pour le prochain sur Wii, ils mettent longtemps à le déveloper, qu'ils passent ça sous silence et ne l'annoncent que le jour de sa sortie, et que ce soit une vraie bombe vidéoludique...
Mais faut pas rêver :roll:  Ils sont incapables de garder un projet secret...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3299 le: mardi 01 mai 2007, 17:12:27 »
Citation de: "Link épéiste"
Ce serait bien que pour le prochain sur Wii, ils mettent longtemps à le déveloper, qu'ils passent ça sous silence et ne l'annoncent que le jour de sa sortie, et que ce soit une vraie bombe vidéoludique...
Mais faut pas rêver :roll:  Ils sont incapables de garder un projet secret...

Ils ont quand même tenu certains secrets de TP pendant un sacré bye. ^^
Mais théoriquement non en effet, ils ne peuvent pas. Le fait de faire languir les joueurs est un coup médiatique important, donc l'annonce est indispensable pour les bénéfices. ^^