Dans ce cas Mat et Dark D. Drasil, je vous conseille de sortir la N64 du placard, voir pourquoi pas la SNES. ;p Pour ma part je me contente très bien de TP, faut arrêter de râler. Il n'existerait pas de TP parfait avec un scénario irréprochable, des graphismes somptueux, plein de quêtes etc.
On vous donne une main, vous nous bouffez le bras, c'est dingue. 
J'ai attendu plus de deux ans pour ce jeu, je m'imaginais qu'ne plus de trois ans, ils allaient faire de ce jeu une merveille.
Un truc qui claque.
Non ce n'est que reprises. Rien que de meilleurs graphismes et quelques nouveautées dont certaines ne servaient casiment en rien, tel que l'aigle qui aurait pu etre mille fois mieux servit.
Je ne veux pas retourner sur d'anciens jeu, tout ce que je souhaite, c'est que dans les nouveaux jeux, il y ait des changements, du nouveau, et un scénario bien conçu dont les choses inexplicables ou floues au début de l'aventure, soient expliquées à la fin bondieu. Dans TP ils expliquent vaguement ce qu'est le royaume du crépuscule et pleins d'autres choses,
Ce que je veux dire aussi c'est que le paysage est principalement conçu seulement pour la quête.
Dans un monde aussi grand, j'ai l'impression que tout est vide...
Pour ma part c'est dommage, mais c'est mon idée que j'en pense.
Bakemono ---> Je ne parle pas que de comparé à OOT mon pauvre

Et pour info, va voir dans le topic conçu pour le sujet de sheik, oui, si tu regarde bien c'est aussi moi qui essaye de mettre fin à ce sujet inutile =)