Mais voila, je le redis, quand on a fini, on a forcément exploré tout les grands endroits de la map et il manque, des choses à faire. C'est comme dans OOT (Bien que ce soir pire dans OOT, dans le sens où il n'y a vraiment plus rien à faire. ^^)
Donc voila, je le redis encore, un gout d'inachevé.
Inachevé pour quelqu'un qui aime faire des quetes annexes apres avoir fini le jeu, peut etre. Mais bon c'est pas mon cas dans un Zelda en général
Et encore, je vois pas ce que tu veux dire car tu as la chasse aux coeurs, aux insectes, aux spectres, Ordalie, la quete de l'eau thermale etc
Dans WW à la fin il reste quoi à faire? Les statuettes et les coeurs ?
Le truc c'est que quand tu finis la quete principale en général tu as rarement tout exploré en détails, et si c'était le cas tu peux le faire dans chaque Zelda. Il n'y a rien de débloqué apres avoir fini le jeu, peut etre à part dans WW tu changes de tenue et certains dialogues sont décryptés...mais ça n'a pas un énorme interet quoi..
Donc je disais, meme dans TP tu as rarement exploré tout en détails si tu es absorbé par l'histoire principale (ce qui est mon cas). Et tu explores tout en détails ensuite apres avoir fini le jeu, lorsque tu pars à la recherche des coeurs, des insectes et autres spectres
Tu découvres aussi des dialogues que tu avais manqués. Mais on est loin des bonus post fin d'un Final Fantasy ou Dragon Quest quand meme
Et quand je reflechis à un endroit précis du jeu, je me dis que je vois mal comment ça aurait pu etre mieux
Pour moi , c'est un Zelda presque parfait
Moi quand je regarde Cocorico, j'ai aucun mal à voir comment ça pourrait être mieux: un village vivant avec des habitants, des mini-jeux, des choses intéressantes à y faire et un cimetierre digne des autres Zelda, pas ce truc vide où il y a 2 tombes à bouger pour rien.
Pareil pour le village oublié, quelques habitants n'auraient pas fait de mal, même sous forme de fantômes du passé.
Célestia: un peuple qui parle et nous apprend des choses intéressantes aurait enrichi le jeu, au lieu de se limiter à un donjon. Pareil pour le monde du Crépuscule.
Mais voila, je le redis, quand on a fini, on a forcément exploré tout les grands endroits de la map et il manque, des choses à faire. C'est comme dans OOT (Bien que ce soir pire dans OOT, dans le sens où il n'y a vraiment plus rien à faire. ^^)
Donc voila, je le redis encore, un gout d'inachevé.
Il reste autant de choses à faire à la fin de OoT qu'à la fin de TP voire même plus.
Ben le village Cocorico me convient tres bien, chacun ses criteres qualité en fait
J'ai jamais pris le temps de parler aux habitants dans le Cocorico d'OOT, et aucun personnage ne m'a marqué. Pour moi c'est du pareil au meme
Pareil pour Celestia, tu aurais préféré autre chose mais c'est pas le cas de tout le monde
Le village oublié je le trouve excellent justement, avec pour seuls habitants des chats. Ca fait tres ville fantome du far west, et c'est le but