Comment as-tu pu me délaisser ainsi, mage complice? De quelle odieuse façon t'es-tu détourné de moi, quelle incidence a-t-elle bien pu soustraire ton estime à mon âme? Ô, je me sens tourmenté par ce désintérêt qui se fait hélas tout proche, et qui n'hésitera pas à frapper au plus profond de mes entrailles, pour y faire refluer le souffle d'une explosion que je ne connais que trop bien! Solitude et amertume, que de tous temps vous inspirez poètes et lyrisme le plus pur au plus violent, vous revoilà mes compagnons d'infortune en cette vie où mon essence s'échappe comme l'espoir s'écoule lentement des plaies de l'âme! Devrais-je encore fuir, me cacher, moi qui croyais en avoir fini avec ces traques incessantes? Devrais-je m'isoler à nouveau dans le plus profond des oublis et de l'angoisse exténuante des prochains aurores? Et me voilà qui ressombre dans cette démence carcérale, froide et terrible, sans possibilité de retour, cette fois... Adieu, faible monde, je me retire à tout jamais de ton infamie et de ses supplices...
Après cette parenthèse Crépusculienne, comment as-tu pu m'oublier ainsi, mage complice?! Tu m'exclus de Final Quest, maintenant? Eh ben dis donc!
Plus sérieusement, j'étais en fait venu commenter tes deux superbes chef-d'oeuvre. Mais je me suis emballé, comme à l'accoutumée, enfin tu me connais quoi! ^^ C'est le première fois que je commente ta galerie, certes, mais j'y ai déjà fait de nombreux tours, et j'adore ce que tu fais, même si pour moi, Yanikuza Fujimaru a toujours été mon âme soeur au niveau artistique! C'est fou comme tu t'es amélioré, Yorick, et je parle sérieusement. Ces deux derniers kits sont tout simplement superbes, deux stricts opposés sur un plan d'ambiance et d'intention, mais également talentueux, ils sont vraiment magnifiques, c'est fou comme je les aime, ils sont d'une beauté à m'en faire presque frémir (je réserve ce plaisir à mon cher Yanikuza, moi qui ai failli pleurer devant le beauté de ses présents, et lui qui sentait sa gorge se nouer quand je lui ai envoyé ce long et poétique remerciement pour son don envers moi... C'était magique... :niais: ) Bref, j'en suis transi d'admiration, une pulsion créatrice bouille en moi désormais, tu as toutes mes félicitations, c'est vraiment magnifique, un véritable travail d'artiste, si plaisants à l'âme et à mon lyrisme, cette force impalpable qui s'en dégage, ces sentiments, ces intentions de ravir le regard, ces ambiances tellement opposées et pourtant si belles à leur façon, cette délicatesse avec laquelle ton esprit à dépeint ce que tu ressentais, c'est tout simplement sublime, mage complice, tu me vois ravi! ^^
PS: Quand apprendrai-je enfin à faire des messages en-dessous de dix lignes pour commenter des oeuvres, moi? Dire que ce devait être court... je suis incorrigible...