Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 188314 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #135 le: jeudi 26 avril 2007, 19:22:00 »
Bon, un nouveau kit : simple mais efficace ! (je sais plus où j'ai entendu ça moi) Rien à redire : une belle couleur verte et une police qui va bien à Link, superbe.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #136 le: jeudi 26 avril 2007, 21:51:44 »
Beau kit yorick .
Je ne sais pas s'il est simple à réaliser mais en tout cas ,il est beau
.Pas trop chargé ,le perso qui colle bien avec le fond ,une police adaptée (tu t'es foulé sur ce coup la ,yorick ^^).
Et je trouve les effets lumineux variment magnifiques . J'aime bien aussi cette bande blanche passant sous Link ,on dirait un coup d'épée .

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #137 le: jeudi 26 avril 2007, 21:59:36 »
Toujours du bon boulot (Yorick's groopie^^ bientôt il vas y avoir LA fameuse fille d'Aquatica dans nos rangs). Moi aussi j'adore cette impression d'un coup d'épée crée par ce trait blanc. La police est bonne (je commence à m'y connaitre). Continue... (dire que je t'ai vu petit a tes débuts, il a tellement grandit).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne SuperLink94

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://world-hyrule.forumpro.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #138 le: vendredi 27 avril 2007, 16:01:34 »
Merci yorick26 pour ce kit !

Franchement je le trouve parfait rien à redire !

Citation de: "Floax"
(tu t'es foulé sur ce coup la ,yorick ^^).

Non c'est pas sa, il n'avait pas le temps mais ce n'est pas grave car le résultat est magnifique !

Merci Yorick !

Un grand merci à yorick26 pour ce kit.
>>> The world of Hyrule :: Forum RPG <<<

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #139 le: vendredi 27 avril 2007, 22:50:23 »
Izzy Novada -> C'est comme ton com^^! Simple mais efficace^^! Merci de haute participation sur ma galerie.

Floax -> Oui mais ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette police alors je l'ai remise^^! Alors pour le reste j'aime moi aussi la bande blanche que j'ai mise en fond. Ca ne représente rien de particulier mais ça laisse l'imaignation faire pour les auters^^!

Yoshi -> Pour la fille d'aquatica il faudrait qu'il y en a deux (une chacun^^). Ahlala merci pour ce com! On a fait du chemin ensemble, des montées dans les classements des messages ! des rêves de bains à vagues ! On s'est connu petit.^^

Superlink94 -> L'important c'est que ça te plaise peut importe ce que les autres peuvent te dire!! Moi je le trouve simple mais beau. Et ça me convient et apparament à toi aussi^^!

Nouvelle créa pour Nastu (oh ma belle Nastu^^) :

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #140 le: vendredi 27 avril 2007, 23:56:55 »
C'est vrai qu'on a parcouru un long chemin ensemble. On s'est connu Bourgeon Mojo et nous voilà Garo. Alala que le temps passe vite. Pour tous les jeunots profitez de la vite qui file entre vos doigts. Vous allez bientôt mourir  ;) .
Pour ton nouveau kit je l'aime bien, bien qu'il me fasse peur. Et puis ça correspond bien à Nastu (tiens t'as pas fait la faute Natsu). Mais bon tout le monde le sait elle est (semi) démoniaque "non ne me frappe pas non..."

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #141 le: samedi 28 avril 2007, 10:41:45 »
Yoshi -> Qu'as tu fait de mon avatar que j'ai fait avec amour !!!!!
Bon pour le kitde Nastu et ben c'est vrai qu'il fait un peu peur!! Mais bon le personnage n'est pas censé être très sympathique. Je voulais au départ faire le fond en violet et j'ai vu que le rouge lui allait très bien alors j'ai adopté pour le rouge foncé ce qui augment son aspect sanguinaire et délaisse son côté mystérieux. Voilà!

Autre kit spécial Final Quest (à lire absolument et à ne pas hésiter à commenter):

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #142 le: samedi 28 avril 2007, 10:52:03 »
Beuh ,il me fait peur celui de nastu . :sad:  
Mais il est quand meme superbe .

Je préfère quand meme largement celui de Final quest .Le perso est super bien incrusté et les effets lumineux sont sublimes .La police colle bien avec l'ambiance . Il est presque aussi magnifique que le mien .

Non c'est pas sa, il n'avait pas le temps mais ce n'est pas grave car le résultat est magnifique

Je parlais de la police . ^^

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #143 le: samedi 28 avril 2007, 10:52:15 »
(Yaaarg un ange ! *0*) *jubile en silence*

Très très beau kit Yorick, je n'ai que ça a dire (en fait j'ai la flemme de commenter et je trouve rien V_v)

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #144 le: samedi 28 avril 2007, 11:01:05 »
whaouh franchement c'est magnifique *:niais:*, ben dis donc j'en ai encore du boulot pour faire ça, :D

[goodjob] yorick

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #145 le: samedi 28 avril 2007, 11:02:58 »
Floax -> Nan en fait Final Quest c'est  une fan fic (voir rubiruqe fan fic dans mon menu ou dans le topic consacré^^).  Et quand je parle dekit Final Quest ça se réèfre au personne qui y participe : Sonails, Nastu, Sari, John Craft, Yoshi, et surtout Prince du Crépuscule (je savais bien que j'oubliais quelque chose de très important^^)et moi si je n'ai oublié personne ! Voilà en totu cas je pense que l'effet de peur du kit à Nastu va lui plaire !

Izzy Novada -> Ouais u bel ange mais pas pour toi. Quand tu en auras marre d'avoir ton kit actuelle tu me demanderas^^!

cloud -> Non pas tant que ça! Tu est sur la bonne voie. T'inquiètes^^!

Hors ligne Nastu

• Jeune Mogma
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #146 le: samedi 28 avril 2007, 11:08:54 »
encore une fois MERCI MON BEAU TI HAMSTER BLEUEEEE !!!!!
Hé pis vous autres qu'est ce que vous avez contre mon Eremes chéri hein? il est beau comme un dieu mon assassin cross adoré *--*. Le prochain qui critique je le tape x3.
(Dis le poulet vert fait attention à ce que tu dis, mais ta raison sur un point suis démoniaque x3).

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
La galerie de Yorick
« Réponse #147 le: samedi 28 avril 2007, 12:17:13 »
Comment as-tu pu me délaisser ainsi, mage complice? De quelle odieuse façon t'es-tu détourné de moi, quelle incidence a-t-elle bien pu soustraire ton estime à mon âme? Ô, je me sens tourmenté par ce désintérêt qui se fait hélas tout proche, et qui n'hésitera pas à frapper au plus profond de mes entrailles, pour y faire refluer le souffle d'une explosion que je ne connais que trop bien! Solitude et amertume, que de tous temps vous inspirez poètes et lyrisme le plus pur au plus violent, vous revoilà mes compagnons d'infortune en cette vie où mon essence s'échappe comme l'espoir s'écoule lentement des plaies de l'âme! Devrais-je encore fuir, me cacher, moi qui croyais en avoir fini avec ces traques incessantes? Devrais-je m'isoler à nouveau dans le plus profond des oublis et de l'angoisse exténuante des prochains aurores? Et me voilà qui ressombre dans cette démence carcérale, froide et terrible, sans possibilité de retour, cette fois... Adieu, faible monde, je me retire à tout jamais de ton infamie et de ses supplices...

Après cette parenthèse Crépusculienne, comment as-tu pu m'oublier ainsi, mage complice?! Tu m'exclus de Final Quest, maintenant? Eh ben dis donc! ;)

Plus sérieusement, j'étais en fait venu commenter tes deux superbes chef-d'oeuvre. Mais je me suis emballé, comme à l'accoutumée, enfin tu me connais quoi! ^^ C'est le première fois que je commente ta galerie, certes, mais j'y ai déjà fait de nombreux tours, et j'adore ce que tu fais, même si pour moi, Yanikuza Fujimaru a toujours été mon âme soeur au niveau artistique! C'est fou comme tu t'es amélioré, Yorick, et je parle sérieusement. Ces deux derniers kits sont tout simplement superbes, deux stricts opposés sur un plan d'ambiance et d'intention, mais également talentueux, ils sont vraiment magnifiques, c'est fou comme je les aime, ils sont d'une beauté à m'en faire presque frémir (je réserve ce plaisir à mon cher Yanikuza, moi qui ai failli pleurer devant le beauté de ses présents, et lui qui sentait sa gorge se nouer quand je lui ai envoyé ce long et poétique remerciement pour son don envers moi... C'était magique... :niais: ) Bref, j'en suis transi d'admiration, une pulsion créatrice bouille en moi désormais, tu as toutes mes félicitations, c'est vraiment magnifique, un véritable travail d'artiste, si plaisants à l'âme et à mon lyrisme, cette force impalpable qui s'en dégage, ces sentiments, ces intentions de ravir le regard, ces ambiances tellement opposées et pourtant si belles à leur façon, cette délicatesse avec laquelle ton esprit à dépeint ce que tu ressentais, c'est tout simplement sublime, mage complice, tu me vois ravi! ^^

PS: Quand apprendrai-je enfin à faire des messages en-dessous de dix lignes pour commenter des oeuvres, moi? Dire que ce devait être court... je suis incorrigible... ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #148 le: samedi 28 avril 2007, 17:40:03 »
Prince du Crépuscule > Wow, t'es aussi bavard que mon prof de français toi ! XD Et avec le même niveau de language ! (Je te vois bien dans ma prochaine fic collective toi !^^)

C'est vrai que si je fais le point ça se voit qu'en un court labs de temps, ce cher Yoyo s'est nettement amélioré. Il s'est inscrit quand déjà ? En novembre non ? Ben faites la différence avec sa première et sa dernière créa et... vous savez ce que je peux dire ensuite !

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #149 le: samedi 28 avril 2007, 20:01:02 »
Coucou le graphiste ! :)
J'ai pas grand chose à faire donc je vais en profiter pour commenter tes dernières créations ^^

Je commence par le kit pour Nastu.
C'est assez simple mais l'ambiance et les couleurs sont superbes. Le cadre blanc avec l'ombre portée rouge ca le fait. J'aime bien tout le reste sauf l'emplacement du texte (celui de la signature). Pour l'avatar il a pas grand chose de spécial mais il est quand même sympa.

J'enchaine avec celui de Superlink.
Ca c'est du fond, comme je les aime : lumineux, colorés et pas trop complexe. Le personnage est bien éclairci (j'aime bien quand ca brille) et la petite vague blanche donne un petit plus à la signature. Pour le texte, rien à dire c'est impeccable. La seule chose que j'aime pas c'est la bordure noir + l'ombre portée noire, c'est abusé. Trop de noir tue le noir =P

Je termine avec celui sur Final Quest.
C'est celui que j'aime le moins. C'est beaucoup trop lumineux à cause de la partie blanche du fond et des étoiles, elles sont de trop. J'aime bien le personnage mais les diagonales lui donnent une mauvaise qualité. Puis le contour j'aime pas trop. Sinon le reste ca va.

Bravo !
Now the world is gone, I'm just one.