Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 173841 fois)

Hors ligne Jaycko1er

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #315 le: mercredi 06 mai 2009, 00:25:44 »
Bonjour à tous. J'aimerais que vous m'aidiez pour un bout que chuis bloqué depuis 4 jours  :grmbl: ! Une fois, tu arrive sur une île avec une grande tour de roche avec aussi 3 oiseaux de Ganondorf. Lorsque tu fait fondre le bloc de glace avec une flèche de feu, un trou se dévoile. Dans ce trou, ils disent qu'ils faut allumer les six torches avec les flèches de feu. Alors que j'en ai allumé 5, une reste introuvable... Comment faire? Merci à l'avance de la réponse!

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
The Wind Waker
« Réponse #316 le: mercredi 06 mai 2009, 00:28:53 »
Tu n'es pas dans le trou où il y a un bateau par hasard ?
Donne nous tes coordonnées qu'on puisse bien situer même si je pense avoir compris où tu étais.

Hors ligne Jaycko1er

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #317 le: mercredi 06 mai 2009, 00:35:48 »
Je suis présentement en A,5 (avec un coffre entouré de feu, si sa peut aider)

Hors ligne Jaycko1er

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #318 le: jeudi 07 mai 2009, 12:48:23 »
Laissez faire! J'ai trouvé la solution! Avec une poire en forme de face... J'prend une mouette et je monte en haut!

Hors ligne Moï

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #319 le: jeudi 09 juillet 2009, 00:09:22 »
Bonjour,

Je bats Ganondorf ya la cinématosh de fin qui vient puis apres le generique,mais pandant le generique je dirais apres 1-2 minutes un message apparait et dit que la lecture a été interompue je rouvre et referme ma GC le generique redemarre la ou il été mais avec des gros ralentissement et le message d'avant reviens.Meme en reessayant d'ouvrir ferme ma GC ça ne marche plus :S

Pourtant le jeu fonctionnait tres bien du debut a la fin ,aucun bug, mais maintenant il bug o0

Donc deja si je peux pas voir le mot fin je ne peux acceder au nouveau jeu + ,ce n'est pas tres grave puisque j'ai pris soin de prendre en photo tous les monstres qui disparraisse apres un combat.

Y'a til un moyen de faire passer le generique de fin plus facilement si oui ou non es-ce grave de ne pas voir ce mot fin?J'ai vu sur certain screen qu'une petite triforce apparaissait et j'ai tes envie de terminé le jeu a 100%.

Merci d'avance

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
The Wind Waker
« Réponse #320 le: jeudi 09 juillet 2009, 00:30:38 »
Citation de: "Moï"
Bonjour,

Je bats Ganondorf ya la cinématosh de fin qui vient puis apres le generique,mais pandant le generique je dirais apres 1-2 minutes un message apparait et dit que la lecture a été interompue je rouvre et referme ma GC le generique redemarre la ou il été mais avec des gros ralentissement et le message d'avant reviens.Meme en reessayant d'ouvrir ferme ma GC ça ne marche plus :S

Pourtant le jeu fonctionnait tres bien du debut a la fin ,aucun bug, mais maintenant il bug o0

Donc deja si je peux pas voir le mot fin je ne peux acceder au nouveau jeu + ,ce n'est pas tres grave puisque j'ai pris soin de prendre en photo tous les monstres qui disparraisse apres un combat.

Y'a til un moyen de faire passer le generique de fin plus facilement si oui ou non es-ce grave de ne pas voir ce mot fin?J'ai vu sur certain screen qu'une petite triforce apparaissait et j'ai tes envie de terminé le jeu a 100%.

Merci d'avance

Hello,

Bon, a mon avis un problème comme ça peut vouloir dire deux choses. Soit ta GC a un soucis, c'est le cas si un problème comme ça se produit avec d'autres jeux.
Soit ton jeu a un soucis, là c'est facile à vérifier, il a peut-être pris une rayure, une tonche...
Soit c'est un problème passager, mais j'en doute.

Si c'est ta GC, essaye de voir avec le service après vente de nintendo, mais comme c'est une console assez vieille, je doute qu'ils puissent t'aider. sinon, vers un magasin de jeux vidéo qui peut diagnostiquer on matériel (et éventuellement, le réparer).

Si c'est le jeu, il n'y a pas 50 solutions, il faut en racheter un autre. ^^'

Vérifie toujours si ce n'est pas un problème passager en débranchant ta console, et la rebranchant par exemple, ou en appuyant sur reset avant que ton soucis se produise.

Voila, si tu as d'autres détails, n'hésite pas à venir les poster.

Bonne soirée.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #321 le: jeudi 09 juillet 2009, 03:18:27 »
Je sais pas si tu as une wii, mais si c'est le cas, tu devrais essayer ton jeu sur ta wii: j'ai un jeu d'occase assez bien rayé qui marche difficilement sur mon cube mais qui va nickel sur la wii: ca te permettra peut-être de voir cette foutue fin et de faire un new game+ sans changer ton jeu :yeah:

Hors ligne Moï

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #322 le: jeudi 09 juillet 2009, 19:15:13 »
Petite precision ,mon jeu bug QUE au generique de fin sa m'embete beacoup d'acheter un jeu rien que pour 30sg  :ash:  

Autre question; Je suis assez maniac sur mes zelda je veux toujours les terminé a 101% Ec-ce ne pas voir la cinématosh de fin dans ma partie va faire que je n'ai pas quelque chose de special? La ptite triforce que j'ai vu sur un screen des que le jeu est terminé se met sur le fichié ou le jeu a été terminé ou sur un autre fichier pour dire que c'est new game +?

Merci  :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
The Wind Waker
« Réponse #323 le: jeudi 09 juillet 2009, 20:45:43 »
Citation de: "Moï"
Petite precision ,mon jeu bug QUE au generique de fin sa m'embete beacoup d'acheter un jeu rien que pour 30sg  :ash:  

Autre question; Je suis assez maniac sur mes zelda je veux toujours les terminé a 101% Ec-ce ne pas voir la cinématosh de fin dans ma partie va faire que je n'ai pas quelque chose de special? La ptite triforce que j'ai vu sur un screen des que le jeu est terminé se met sur le fichié ou le jeu a été terminé ou sur un autre fichier pour dire que c'est new game +?

Merci  :D

En fait, dans le fichier de jeu avec la triforce, tu commences avec l'appareil photo DX. Donc tu peux compléter la quête des figurines Tendo.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne kleinelinoa

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #324 le: jeudi 06 août 2009, 15:33:25 »
bonjour,
je ne sais pas comment "monter" sur l'ile du losange car je ne vois aucun acces depuis la mer. Merci de votre aide

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
The Wind Waker
« Réponse #325 le: jeudi 06 août 2009, 15:42:22 »
Pour y accéder je crois que tu as besoin d'une certaine arme que tu vas obtenir dans le temple du vent! :)
Princesses are worth saving!

Hors ligne kleinelinoa

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #326 le: jeudi 06 août 2009, 18:02:43 »
j'ai pas encore fait le temple du vent, je viens de finir celui de la terre, je vais y aller pour enfin pouvoir atteindre l'ile du losange. Merci pour l'aide ;)

Hors ligne The Dark-Link

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://ultimatzelda.e-monsite.com/accueil.html
The Wind Waker
« Réponse #327 le: jeudi 06 août 2009, 20:44:41 »
J'ai mieux que vos petits soluces d'aident.
Message modéré par "Nic0"
Bonjour,

nous avons aussi nos soluces. cette section est pour les personnes ayant un problème en particulier dont les soluces habituelles ne traitent pas.
Même si c'est gentil de ta part, je censure le lien.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #328 le: jeudi 06 août 2009, 20:50:55 »
Je ne crois pas que c'est tolérer de faire une pub pareille pour un autre site. C'est quand même un manque de respect pour les rédacteurs de PZ, ca :conf:

Hors ligne chaos6

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
The Wind Waker
« Réponse #329 le: dimanche 11 juillet 2010, 00:53:51 »
Bonjour à tous !
Je m'adresse aux bons connaisseurs de TWW... !

J'aimerais terminer le jeu à 100%, figurines comprises, ce qui n'est pas possible dans mon fichier actuel (j'ai loupé des photos qu'il ne fallait pas louper, vous connaissez le piège).
Donc j'imagine que je suis obligé de créer une nouvelle partie, et je suis bien partant, cependant... j'aimerais savoir si c'est possible de terminer le jeu à 100% (toutes les figurines comprises) lors de la première quête ?
Car il faut prendre Alter Ganon en photo, or est-ce possible de le prendre en photo PLUS créer sa figurine sans avoir recourt à la deuxième quête ? (si oui, d'ailleurs comment faire ? Il faut le prendre en photo, battre Ganondorf, et ensuite le jeu vous ramène AVANT le combat final, tout en ayant sauvegardé votre photo d'Alter Ganon ?...)

En gros si quelqu'un a toutes les figurines et a fini le jeu à 100% sans avoir eu recourt à la seconde quête, la réponse est simple et me rendra ravi. J'aimerais simplement éviter d'avoir besoin de faire le jeu une deuxième fois, ou alors au moins être prévenu à l'avance.

Merci d'avance pour votre aide les gars !   :D