Bonjour,
Je bats Ganondorf ya la cinématosh de fin qui vient puis apres le generique,mais pandant le generique je dirais apres 1-2 minutes un message apparait et dit que la lecture a été interompue je rouvre et referme ma GC le generique redemarre la ou il été mais avec des gros ralentissement et le message d'avant reviens.Meme en reessayant d'ouvrir ferme ma GC ça ne marche plus :S
Pourtant le jeu fonctionnait tres bien du debut a la fin ,aucun bug, mais maintenant il bug o0
Donc deja si je peux pas voir le mot fin je ne peux acceder au nouveau jeu + ,ce n'est pas tres grave puisque j'ai pris soin de prendre en photo tous les monstres qui disparraisse apres un combat.
Y'a til un moyen de faire passer le generique de fin plus facilement si oui ou non es-ce grave de ne pas voir ce mot fin?J'ai vu sur certain screen qu'une petite triforce apparaissait et j'ai tes envie de terminé le jeu a 100%.
Merci d'avance
Hello,
Bon, a mon avis un problème comme ça peut vouloir dire deux choses. Soit ta GC a un soucis, c'est le cas si un problème comme ça se produit avec d'autres jeux.
Soit ton jeu a un soucis, là c'est facile à vérifier, il a peut-être pris une rayure, une tonche...
Soit c'est un problème passager, mais j'en doute.
Si c'est ta GC, essaye de voir avec le service après vente de nintendo, mais comme c'est une console assez vieille, je doute qu'ils puissent t'aider. sinon, vers un magasin de jeux vidéo qui peut diagnostiquer on matériel (et éventuellement, le réparer).
Si c'est le jeu, il n'y a pas 50 solutions, il faut en racheter un autre. ^^'
Vérifie toujours si ce n'est pas un problème passager en débranchant ta console, et la rebranchant par exemple, ou en appuyant sur reset avant que ton soucis se produise.
Voila, si tu as d'autres détails, n'hésite pas à venir les poster.
Bonne soirée.