Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 156225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #345 le: mercredi 06 juillet 2011, 22:03:44 »
Les Saigneurs/Chauve-Souris qui apparaissent régulièrement durant le combat peuvent te redonner de l'énergie magique en les terrassant.

Hors ligne Lauranve

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #346 le: mercredi 01 février 2012, 08:08:57 »
Salut à tous !

voilà mon problème:
la maitresse de Mercantile ne me donne pas le titre de propriété, j'ai beau lui présenter + de 20 pendentifs du bonheur, elle ne me propose rien en échange. Donc impossible de rentrer dans la maison de l'"île de Qui-ça", pour récupérer la carte de la triforce.
Il y a 1 an que je n'avais pas touché au jeu, j'ai repris il y a 2 semaines, et si il faut jouer à cache-cache avec les gosses avant de devoir proposer les pendentifs à la maitresse, je me souvient bien l'avoir fait, et de toute façon maintenant il me parle de la boite a images. Et je ne me rappel pas avoir reçu un document de sa part, et si tel était le cas, je n'ai pas le titre dans mon sac de facteur.
Aujourd'hui, elle me demande si j'ai un peu de temps pour discuter, j'accepte, puis elle me dit juste "Ils doivent comme d'habitude être en train de courir sur la place... Merci!", et c'est tout !

voilà, en espérant que quelqu'un me trouve la solution. merci

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #347 le: mercredi 01 février 2012, 14:57:49 »
Hmm, je ne sais pas quoi te dire... Si les enfants te parlent te parlent de la boîte à images, c'est que normalement, tu as déjà joué à cache-cache avec eux ET que tu as trouvé le pendentif qu'ils ont caché. Va donc trouver la boîte à images, vu qu'il semble ne rester que ça à faire. Assure-toi aussi d'avoir bien donné 20 pendentifs à la maîtresse (quand tu lui en donnes, elle te dit combien tu lui en a donné au total, normalement) et que tu possèdes pas déjà le titre de propriété ou l'amulette du héros (que tu reçois plus tard).

Essaie aussi de te rendre à la villa de l'île de Qui-ça, et essaie d'entrer dans la maison, parle au majordome sur la porte, au cas où tu lui aurais déjà montré le titre de propriété sans t'en rappeler.

Hors ligne Lauranve

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #348 le: vendredi 03 février 2012, 08:04:07 »
Salut Royug, merci d'avoir répondu !

En ce qui concerne la boite à images, c'est mort, je n'ai pas de GBA.
Et quand je présente les colliers (j'en ai 32) à la maitresse de Mecantile, il m'est inscrit : "Inutile de sortir ça ici...", et je n'ai pas l'amulette du héros.
L'île de qui ça, essayé déjà trop de fois, ça me répond "otez vos sales pattes de là, mal élevé! La propriétaire cette île possède la jouissance exclusive de la villa. Alors filez d'ici, horrible individu!" et je peut rien répondre!

Mais sais tu si, dans le cas où elle me l'aurait déjà donner, j'aurai pu donner le titre de propriété à quelqu'un, où alors le mettre dans une boite à lettres?
Ca devient compliqué, j'en suis désolé, mais c'est tellement bizarre que rien ne se passe devant elle, que je pense à pas mal de choses ! Ou à un bug du jeu, et j'en serai bien dèg !!!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8033
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #349 le: vendredi 03 février 2012, 09:23:26 »
La boite à image ne nécessite pas la GBA, il faut juste aller la chercher dans le souterrain de la prison, il me semble. C'est pour le poste de Tingle qu'il faut la GBA, de mémoire. Normalement, tu ne dervais pas avoir de souci pour faire cette quête  ^,^
« Modifié: vendredi 03 février 2012, 09:25:28 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #350 le: vendredi 03 février 2012, 14:14:11 »
Voilà, Doutch a tout dit concernant la boîte à images. Pour ce qui est du titre de propriété, je crois pas que tu puisse le donner à quelqu'un ni le poster dans une boîte aux lettres.

Par contre, tu dis que tu as 32 colliers, mais est-ce que tu lui en a donné 32, ou bien est-ce que tu en possèdes simplement 32 dans ton sac à butin, sans lui en avoir encore donné aucun ? Parce qui si c'est ça, voilà où est le problème ! Pour lui donner les pendentifs du bonheur, faut pas simplement les sortir devant elle, faut lui parler. Lorsqu'elle te demande si tu veux discuter, accepte, et parle de tous les sujets possibles : des élèves, des volontaires et des pendentifs. Normalement, tu devrais pour voir lui donner des pendentifs après en avoir parlé avec elle. S'il n'y a pas ces choix de discussion, trouve la boîte à images et revient lui parler, on sait jamais, ça va peut-être changer quelque chose.

Hors ligne Lauranve

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #351 le: mardi 07 février 2012, 07:12:46 »
merci les gens, c'est réussi !!!

il me manquait bien la boite à images pour faire avancer le jeu ! et il aurait fallu que je m'attarde sur le petit labyrinthe à l'époque !!!
je la montre aux abeilles tueuses, et là ils me proposent la partie de cache cache (désolé, je croyait avoir déjà jouer à un jeu comme ça avec eux)
et après, ils me parlent d'un cadeau pour Mrs Mary: les pendentifs du bonheur

merci beaucoup ! à moi la Triforce !

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #352 le: samedi 03 novembre 2012, 08:19:01 »
Moi, mon problème, je suis bloqué dans les bois perdus après avoir fait tomber un grand truc et avoir tué un grand papillon. Que faire?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #353 le: samedi 03 novembre 2012, 09:52:25 »
Bonjour, qu'appelles-tu les bois perdus ? La forêt de l'île de l'Aurore ou bien les bois défendus.
Enfin tu dois parler des bois défendus parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait de mite dans les bois de l'île de l'Aurore.

Dans les bois défendus, tu combats donc une mite. C'est un mini-boss qui une fois battu te donne l'accès à un coffre contenant le boomerang.  Pour ressortir de la pièce, il faut que tu actionnes avec l'aide de cette nouvelle arme les deux interrupteurs qui se trouvent au-dessus de la porte. Il faut les actionner en même temps. Donc pendant que tu utilises ton arme (tu restes appuyé) il faut que tu veilles bien à ce que les deux interrupteurs soient entourés des icônes jaunes.

Sinon je crois que tu rencontres une mite à un autre endroit, mais je ne crois pas qu'il y ait de soucis pour poursuivre l'aventure.

Si cela n'a pas répondu à tes interrogations, n'hésite pas à redemander en donnant plus d'indications.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #354 le: samedi 03 novembre 2012, 09:55:14 »
Non, la salle avec le mite, je l'ai fait. Avec le boomerang, j'ai fait tomber une genre de grande fleur qui m'a permit d'accéder aux sous sols. Et c'est là, que je ne sais plus où aller. v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #355 le: samedi 03 novembre 2012, 10:02:37 »
Dans ce cas, continue dans les sous-sols. Tu prends la porte qui est en face de toi, détruits les oursins, continue et tu arriveras bientôt à une autre fleur devant un coffre contenant un rubis jaune. Tu peux la faire tomber et flotter sur l'eau empoisonnée. il y a une porte vers le nord.

Après, une fois que tu auras fini, tu refais tomber la fleur et tu peux te déplacer avec la feuille mojo en donnant des coups vers l'arrière pour avancer vers l'avant.
« Modifié: samedi 03 novembre 2012, 10:05:08 par Yorick26 »

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #356 le: samedi 03 novembre 2012, 10:05:45 »
Merci mais on ne retombe dans un sous sol avec des fleurs qui nous projecte vers le haut? Ou alors je n'ai pas vu la porte.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #357 le: samedi 03 novembre 2012, 10:39:37 »
Elle nous projette vers le haut que si on souffle à l'aide de la feuille mojo sur l'espèce de manivelle. Tu peux donc rester en bas et accéder à la porte qui se trouve à l'Ouest.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #358 le: samedi 03 novembre 2012, 11:14:24 »
Je regarderais mieux au sous sol mais c'est des fleurs ou on rentre dedans et elle nous recrache vers le haut. On n'a pas besoin de feuille Mojo pour s'en servir. Quand on est en l'air on en a besoin pour s'en servir de parachute.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #359 le: samedi 03 novembre 2012, 11:50:44 »
J'ai du mal à situer où est-ce que tu es, en fait. Tu es juste dans la salle après la mite ? Dans cas il faut que tu ailles juste en face. Il y a une porte bloquée par deux fleurs bleues. Faut que tu te places assez loin pour qu'elle reste ouverte tu peux les tuer avec le boomerang.