Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 194355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #285 le: mardi 04 novembre 2008, 06:38:12 »
bonjour, je cherche la carte de la Triforce 2 , jai regarder les soluces mais ca ne marche pas, je n'ai pas la carte de propriété alors je vais voir la professeure et elle me dit de trouvé les gamins, je ne les trouve pas jais regarder ou ils sont suposé etre et ils ne sont pas la , jessaie de donner les pendantifs au prof mais elle ne les prend pas  :roll:  merci de votre aide

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #286 le: mardi 04 novembre 2008, 11:24:09 »
Il y en a : Un dans le grand arbre pres de la boite aux lettres, un derrière la stèle devant laquelle il y a "Elvis"(celui qui danse), un derrière la boutique de bombe et un en dessous de la grande roue sur un rebord étroit.
Ensuite, tu devras lui donner des pendentifs du bonheur si je me souviens bien.
En espérant que ça t'aide.

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #287 le: mardi 04 novembre 2008, 16:57:56 »
c'est bien a c'est place la que j'avais regardé malheureusement ils n'y sont pas, mais cette parti du jeu jai vu quelle aurait du etre fait au début est-ce que ca se pourrait qu'ils aient changé de place ou qu'ils faut faire autre chose vu que la je suis plus loin dans le jeux ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #288 le: mardi 04 novembre 2008, 17:19:01 »
Les gamins ne se cachent que si tu leurs parle avant. Vérifie que tu aies bien parlé à leur leader sur la place devant l'école avant de partir les chercher. Il va te proposer un cache cache et ensuite, tu pourras aller les chercher.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #289 le: mardi 04 novembre 2008, 17:27:20 »
ok merci j'vais essayer

lol j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas , il faisait nuit je devais attendre que le jour sois levé pour que les gamins sois la , sauf que la je parle a la maitresse d'école et aux enfants mais il ne me propose pas de jouer a cache-cache  :roll:


ok ca a marché c'est parce que je n'avais pas la boite a image qu'ils ne me proposait pas de jouer a cache-cache
 
merci beaucoup  :D

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #290 le: lundi 02 mars 2009, 15:26:14 »
J'ai déjà fini The Wind Waker plusieurs fois, mais il y a quelque chose que j'ai pas réussi à comprendre :

Une fois j'ai décidé de commencer la quête avec Autofocus, jusqu'à ce qu'il me vende des photos que je fais faire en statuette à l'Ile aux Forêts. Voilà pour commencer.
Mais, au bout d'un moment, après maintes aller-retours, Autofocus me vend un photo qu'il m'avait déjà vendue, alors que ma collection à l'Ile aux Forêt était loin d'être complète.

Et c'est là que je n'ai pas compris, alors je suis revenue le lendemain (en réel, on ne sait jamais !) et pareil...

Je n'y joue pas en ce moment mais j'aimerais comprendre !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14694
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #291 le: lundi 02 mars 2009, 17:57:38 »
Et bien, tout simplement parce que Autofocus vend les photos des personnages que tu ne sais normalement pas prendre en photo, comme celle de Jabu qui n'apparait que le temps d'une cinématique.

Pour les autres personnages du jeu, c'est à toi de les prendre en photo si tu veux avoir la collection complète mais fait gaffe: y en a certains qui disparaissent définitivement arrivé à un certain stade du jeu (comme le Roi Cuirasse, Cyclos et le mini-boss du temple du vent qui disparaissent une fois vaincus)

Enfin, au pire, t'auras un new game+ pour achever la quête mais une fois ce new game+ terminé, ben après, tu peux plus en refaire et donc, si à ce moment là, tu rates une photo, ben c'est finit, tu dois recommencer le jeu entièrement.

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #292 le: lundi 02 mars 2009, 18:05:57 »
Merci pour l'eclaircissement.

En gros j'avais juste à la prendre en photo, il faut donc que je prenne en photo Tous les personnages du jeu ? (ou presque)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14694
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #293 le: lundi 02 mars 2009, 18:11:42 »
Pratiquement tous, mais il y en a certains, tu prends un personnage en photo, les autres suivrons: comme par exemple si tu prends Cyclos en photo, tu prendras aussi Zephos qui n'apparait que durant une cinématique.

Et il me semble que si tu prends l'un des pirates de Tetra en photo, t'auras tout l'équipage, mais je n'en suis pas sur. (Par contre, tu devras prendre Tetra en photo séparément).

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #294 le: lundi 02 mars 2009, 18:21:31 »
En fait, si on prend Tetra en photo et qu'on va faire fabriquer la figurine, on obtient les figurines de tout l'équipage en même temps que celle de Tetra.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14694
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #295 le: lundi 02 mars 2009, 18:25:25 »
Ah d'accord, ben j'y étais presque v.v

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #296 le: mardi 03 mars 2009, 11:19:06 »
Ok, je vous remercie, la prochaine fois je pourrais enfin bien finir le jeu !  :D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8060
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #297 le: mardi 03 mars 2009, 19:02:02 »
Je rajouterai que la photo que te donne autofocus dépend du jour de la semaine, que tu peux repérer grâce aux phases de la lune. Il donne 7 photos différentes il me semble, mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #298 le: mardi 03 mars 2009, 19:07:41 »
Je confirme, il en vend bel et bien sept en fonction de la forme de la Lune.
(Ganondorf, Grande Fée, Laruto, Fado, Reine des Fées, Jabu et Laruto)

Hors ligne bastard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #299 le: jeudi 05 mars 2009, 17:33:21 »
salut,
 :$  sa fait bien longtemps que je n'ai pas joue a wind waker  :/  , j'ai recommence une partie, et j'ai un petit souci  :ash:  ; je n'arrive pas a prendre de l'eau dans le flacon pour aider les kurogu a faire pousser les arbres ( le second boss est vaincu  :yeah:  , l'arbre mojo m'a donne les point de localisation pour apporter l'eau), pourriez vous m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir la prendre.