Auteur Sujet: Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?  (Lu 40577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #90 le: mercredi 31 octobre 2007, 17:05:37 »
Honnetement depuis le Temple de l'Eau de Ocarina of Time et me suis dis pourvus qu'il n'y en ait plus des comme ça. Et quand j'ai jouer à Twilight Princess, je le sentez venir se donjon et en faite bah j'en ait bavé comme jamais. Depuis j'ai du le refaire 3 ou quatre fois et il y a toujours des zones où je suis coincé mais avec de la percévèrance ça va tous seul maintenant. Je vous le dis les temples de l'eau c'est du bon donjon  ;)

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #91 le: vendredi 02 novembre 2007, 19:00:27 »
:arrow:  Ocarina of time
>Le temple de l'eau, franchement la premiére fois que j'ai joué, j'ai failli attraper une dépression nerveuse avec tout ces tuyaux, et le changement de l'eau , je compte plus le nombre de fois où je me suis perdue ...
>Le temple de l'ombre, pas forcément "dur" mais MEGA flippant  :ash:  quand je vois ces fantômes où zombies ...argh

 :arrow:  Majora's Mask
Perso y'as pas des temples durs dans celui-ci ...
>La forteresse d'Ikana car y'as trop de créatures qui font peur (moi trouillarde lol) et surtout quand ils faut changer le sens alors là je m'y retrouve plus du tout ...

 :arrow:  Minish Cap
>Au-dessus des nuages : Oh lala il est long en plus on tombe dans le vide facilement >_>

 :arrow:  Twilight Princess
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #92 le: vendredi 02 novembre 2007, 21:02:11 »
Citation de: "Deidara-san"
:
:arrow:  Twilight Princess
(Cliquez pour afficher/cacher)


réponse a ta question le temple s'appel Celestia

Hors ligne Liiink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #93 le: samedi 03 novembre 2007, 12:10:43 »
Sans hésitation: le plus compliqué des donjon compliqués est pour moi:
dans Majora'mask: massif des pics blancs (?)
 Le donjon est vertical, avec beauuuucoup de portes, et moi, maladroite comme je suis, j'arrivais en haut du donjon et.... paf, je tombe et pire, je survis, donc je dois me retaper tous les étages. Ah ça, j'en ai passé des heures dans ce donjon! Mais bon, battre un boss en Goron, c'est le pied:)
 Pour le temple de l'eau dans OOT, ben après quelques heure, je me repérais sans trop de mal, alors ça allait^^.
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #94 le: samedi 03 novembre 2007, 13:34:28 »
OoT-> Temple de l'Eau: de la flotte, de la flotte, de la flotte et de la flotte. 3000portes, des murs fissurés et des couloirs étroit, qui se ressemble tous et qui sont envahis de ces espèces d'huitres ( néanmoins, j'aime la salle du demi-boss ).
M'sM-> Aucun: ils sont tous trop simples.
Minish Cap-> Beuh... Aucun non plus: très simples aussi.
TP-> Tour du Jugement: j'ai aimé mais faire sans arrêt la transformation Homme/loup/homme/loup... c'est soulant. Puis ces sables mouvants avec ces put.... de scarabées! Heureusement, il y a le boss.
PH-> je n'ai pas terminé le jeu :ash: je vous le dirais après )

Voila, après, je ne mets pas tous les autres car ils ne sont pas trop difficiles.
 :yeah: @+ :yeah:
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #95 le: dimanche 04 novembre 2007, 10:29:56 »
Le dernier temple de zelda 2.

pareil que la plupart , le temple de l'eau dans OOT, j'ai bien du bloqué 1 semaine dessus a tout refaire ou alors aller a la recherche d'un objet que je pensait necessaire , un horeeur , sinon ben depuis tout c'ets simplifier.

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
Donjons
« Réponse #96 le: dimanche 04 novembre 2007, 16:15:13 »
Voici les donjons qui m'ont causés le plus de problèmes:
The legend of zelda: J'ai fait que le 1 (désolé)  :ash:

                                                                                                                                              A link to the past: Le palais de glace, un vrai casse tête avec tout ces chemins et ne parlont pas des énigmes, on peut y passer des heures!                                          
                                                                                                             
Ocarina of time (le meilleur) :Le temple de l'eau, c'est lui qui m'a causé le plus de problèmes avec ses étendues aquatiques!

Majora's Mask: Pour l'instant c'est le temple des zoras qui me cause des problèmes.

(Je laisse à part oracle of ages et saisons ça va faire tellement lontemps que j'y ai pas joué :mad: )

Wind Waker : Le temple du vent avec ses tornades et ses pièges (un temple de folie)

(Cliquez pour afficher/cacher)


Voilà vous savez tout! :yeah:

Message modéré par "Jay"
J'ai un peu corrigé, c'est plus classe quand c'est sans faute et plus aéré non? Ne te précipite pas en postant, prends le temps de relire^^.
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Hors ligne thomatolink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #97 le: lundi 05 novembre 2007, 14:55:43 »
:arrow: ocarina of time
le temple de l'eau , trop d'endroit qui se ressemble, difficile de s'y retrouver

 :arrow: majora mask
aucun les temples sont simples dans se jeux le plus embetant c'est de ramener toutes les fées

 :arrow: wind waker
le temples du vents il y a trop pièges

 :arrow: twilight princess
le temple abyssal trop de problème avec l'escalier tournant

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #98 le: lundi 05 novembre 2007, 18:15:30 »
:arrow: ALTTP:Le dernier temple :!:
 :arrow: OOT:le temple de l'esprit :!:
 :arrow: MMs:Le Temple de la grande baie et le temple du pic des neige :!:
 :arrow: TMC:Aucun. :!:
 :arrow: TP:Jl'ai pas  x-D
 :arrow: AOL 2:Tous (vrement trop dur ce jeu ô_o )

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #99 le: lundi 05 novembre 2007, 19:30:50 »
Omg, on se répète là ^^

Enfin :




OoT : Temple de l'eau (comme tout le monde ^^) ainsi que le temple de l'ombre (une puta*n de clé cachée dans un recoin sous un petit truc de poussiere  :mad: )

TP : Disons la maison du Yéti (j'ai bataillé sur le deuxieme casse-tete) et aussi pour avoir Excalibur  :mad:  (c'est pas un donjon mais c'etait quand meme un putain de truc  :ash: )

TMC: Euh...Bonne question tiens...Je dirais...RIEN !!  x-D

ALTTP: Alors la...je n'ai pas dépasé le donjon quand on arrive dans les ténébres en humain...donc je dirais celui la (je bloques indéfiniment sur le boss >.<

TWW: Le temple du vent, vu qu'il n'y a que celui la d'un peu corsé...

PH : Va Savoir  :ash:  (je l'ai pas terminé)

AOL (non, non pas le vieux portable XD) : Euh...Mince je suis bloqué ou deja ?  :ash:




ET de tous, je dirais... :hum: ...Le temple de l'eau de OoT !!

PS : j'en ai peut etre oubliés ^^"
[align=center][/align]

Hors ligne chaoscontrol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
  • ~Pleasant day, pleasant time~*
    • Voir le profil
    • http://pleasantday-pleasanttime.tumblr.com
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #100 le: lundi 05 novembre 2007, 19:37:28 »
Sans hésiter le donjon qui m'a le plus énervé et le plus coincé était le Temple de la Forêt de OOT !
J'ai mis trois-quatre mois pour comprendre les énigmes... En plus la musique m'agaçait donc j'ai un peu lâché le jeu en cours de route, et quand je reprenais j'avais oublié comment avancer dans le donjon. Les fantômes m'ont bien énervé, la main sortant du plafond m'a bien fait ch... bref, ce donjon est pour moi le plus compliqué que j'aie connu dans un Zelda ^^

(et puis essayez de faire ce donjon à huit ans, zut quoi)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #101 le: mardi 06 novembre 2007, 13:13:22 »
OOT : Temple de l'eau... v.v

TP : Peut-être les Ruines des Pics Blancs et la Tour du jugement ou j'était toujours bloqué a des truc plus simple que simple... V_____v

TWW : Baaah.. Le Temple du Vent..  :conf:
Je le trouve très dur... Avec ses salles cachées.. les sorciers que je détestent.. les interrupteurs cachées.. les mains.. Dumo'.. et les tornades.. la barre de magie a géré.. (remarque sa va, j'avais la longue..)
Le boss était trop facile mais bon..

PH :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne mathieu36

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #102 le: lundi 19 novembre 2007, 19:18:26 »
bonjour le temple qui m posé plus de probléme dans ocarina of time est le temple de l eau. Dans win wanker le temple du vent et dans fourds ward aventure est le marais salut.

Message modéré par "Jay El Pi"
Le forum est pas la pour arriver, dire ton avis et te tirer, évite le bonjour et salut, et contente toi pas de répondre au sujet.
Fais gaffe à l'ortho.

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #103 le: vendredi 23 novembre 2007, 23:52:49 »
Pour moi le plus embêtant à été le 7ème donjon dans Link's Awaking.. j'ignore pourquoi, arrivée à ce donjon je tournais des heures en rond refaisant le donjon du sol au plafond sans trouver ce que je n'avais pas fais pour avancer!!!J'ai arrêté de chercher puis 1 ans plus tard je reprend là où je me suis arrêtée, je ne savais pas du tout où j'en étais et en moins de deux j'ai fini le donjon... Jusqu'à aujourd'hui je ne sais toujours pas ce que j'ai fait de plus ou de moins pour m'en sortir de ce donjon!!!!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #104 le: samedi 24 novembre 2007, 02:45:50 »
En ce moment, je suis en train de rejouer à ALttP. J'ai passé le temple de glace il n'y a pas longtemps, et je dois dire que c'est assez difficile. Tous les pingouins verts qui sautent dans tous les sens, les longs chemins à parcourir... ça m'a vraiment pris du temps avant de me retrouver. Là je suis aux marais: c'est aussi dur, mais tout de même moins (y'a déjà beaucoup moins d'étages).