Auteur Sujet: Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?  (Lu 40523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #75 le: samedi 06 octobre 2007, 18:35:03 »
Ma bête noire reste le temple de l'eau de OOT, mais j'ai jamais aimé les donjons de ce genre, avec toutes ces histoires d'eau etc.  :baille:

Dans LA, j'ai jamais terminé la Tour du Vautour, faut dire aussi que je ne l'ai fait qu'une seule fois. Je n'ai jamais compris comment faire tomber le dernier pilier, et je ne le sais tjs pas d'ailleurs v_v A tel point qu'une fois le bouclier mirroir en poche je suis allé faire le donjon huit.

Et pis sinon, les donjon de LoZ a partir du 5. Pas à cause des énigmes, mais des monstres, quand yen a un paquets qui te font du 3coeurs/coup, c'est galère pour avancer . _ .

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #76 le: dimanche 07 octobre 2007, 00:15:23 »
Dans Oot,j'ai repris et finis le temple de l'ombre 2 ans après l'avoir commencé:en fait il m'avait fait peur!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #77 le: dimanche 07 octobre 2007, 00:31:22 »
Citation de: "linkyx"
Dans Oot,j'ai repris et finis le temple de l'ombre 2 ans après l'avoir commencé:en fait il m'avait fait peur!


x-D Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui avait la trouille de certains donjons de OOT. ^^
Perso, c'est surtout le temple de la forêt et ses mains qui tombaient du plafond. :conf: Bizarrement, vers mes 10 ans, j'avais une trouille bleue de ces machins, et c'est peut-être pour ça que je me souviens avoir bien galeré sur ce temple alors qu'il n'est quand même pas extrêmement compliqué par rapport au temple de l'eau.

Mais c'est clair que le temple de l'ombre est bien flippant, et que dire de sa musique trés inquiétante (les bruits de tambours mettent vraiment mal a l'aise :conf: ).
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #78 le: dimanche 07 octobre 2007, 01:16:00 »
Citation de: "Martin_K"
Citation de: "linkyx"
Dans Oot,j'ai repris et finis le temple de l'ombre 2 ans après l'avoir commencé:en fait il m'avait fait peur!


x-D Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui avait la trouille de certains donjons de OOT. ^^
Perso, c'est surtout le temple de la forêt et ses mains qui tombaient du plafond. :conf: Bizarrement, vers mes 10 ans, j'avais une trouille bleue de ces machins, et c'est peut-être pour ça que je me souviens avoir bien galeré sur ce temple alors qu'il n'est quand même pas extrêmement compliqué par rapport au temple de l'eau.

Mais c'est clair que le temple de l'ombre est bien flippant, et que dire de sa musique trés inquiétante (les bruits de tambours mettent vraiment mal a l'aise :conf: ).


Pour tout vous dire, moi je flipai surtout des Efrois! T-T

Comment je flipai quand il falai prendre "le chant des tempètes" au cimetiere! ._. Le suplice dans le temple des ombres! T_T

Bref, comme donjon coriace, je dirai le Donjon des mers dans MsM! Encore plus chiant que le temple de l'eau dans OoT! :conf:
[align=center][/align]

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #79 le: dimanche 07 octobre 2007, 08:46:25 »
:roll: Sinon,même si ce n'est pas un temple mais de (très) simples énigmes,j'ai passé un temps fous à réussir tous les petits truc qu'il fallait faire à Toal,au début de TP(canne à pêche,poisson,chat,magasin,aigle,berceau,singe,...)
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #80 le: dimanche 07 octobre 2007, 12:25:14 »
Je dirais que c'est le temple de Baba dans TP (ch'ias pu comment il s'appelà) j'ai galleré pendant des heures a chercher des trucs qui étaient sous mon nez ...
Bref c'était trop chiant XD.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #81 le: dimanche 07 octobre 2007, 16:49:43 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Et pis sinon, les donjon de LoZ a partir du 5. Pas à cause des énigmes, mais des monstres, quand yen a un paquets qui te font du 3coeurs/coup, c'est galère pour avancer . _ .


Ah oui, j'avais oublié ce jeu. Je me souvens que j'ai vraiment galéré dans un donjon, celui ou il y a des Wizrobes et des Like-likes. Vraiment trop dur. Et aussi le dernier palais de AoL. Les ennemis sont vraiments forts, et il y a pleins de chemins, ou c'est après 20 minutes que tu te rends compte que c'est le mauvais. Sinon, pour le boss des runes de Tarm de OoS aussi. J'ai arrêté de jouer pendant des mois avant de recommencer et de finalement le battre. :mad:

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #82 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:15:59 »
Il n'existe dans les tous les Zelda que deux temples qui me pose des soucis à s'en arracher les cheveux !!
Il y a tout d'abord le temple de l'eau dans OOT car il possède pas mal d'étage qui se ressemblent tous; et en plus les trois quarts des portes sont vérouillées, un vrai casse-tête la première fois qu'on l'essaye.
L'autre temple est le temple de la baie dans MM car il possède beuacoup de salles, et il y a des tuyaux de partout !!!!!!!!! C'est tout bonnement horrible, en plus le boss ne me plait vraiment pas.

Hors ligne Vash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #83 le: lundi 08 octobre 2007, 15:17:48 »
Le donjon que je déteste dans Zelda est de loin le temple de l'eau dans OOT

Je l'ai terminer en je sais combien de temps >.<

Sinon, il y a aussi les donjons (tous) de Zelda 2 sur Nes, une difficulter horrible, j'ai même pas depasser ,e premier donjon -_-"
[align=center]
Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas...[/align]

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #84 le: jeudi 11 octobre 2007, 12:37:42 »
moi c'est le donjon dans the wind waker purer impossible de trouver mon chemin des enigme,des monstre,purer j'ai fait que crevai est ganon en marionnette c'est trop dure!!!!!

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire attention à ton orthographe et à ta grammaire. Ton message est incompréhensible. :/

Hors ligne danny4yeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #85 le: samedi 13 octobre 2007, 00:28:24 »
Moi, ceux qui m'ont causé le plus de soucil sont les temples de l'eau de majora'a mask et de ocarina of time.....appart ca je nwe vois pas vraiment quel temple pourrait me causer des problèmes!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #86 le: samedi 13 octobre 2007, 06:56:25 »
J'allais oublier: Mon cousin est un boss en jeux vidéos, et avait fait un long chemin pour arriver au 5ème donjon de AOL... Je voulais jouer, et sa me faisait tellement envie, j'avais 8 ans... J'y est joué, je pouvais pas passer 2 salles sans perdre de vies... Bon, évidemment, j'ai eu Game Over, je suis retourné avec Zelda au palais, et mon cousin m'a déchicté... Pour moi, donc, le donjon le plus dur de Zelda que j'ai jamais vu, et jamais réussi, c'est le 5ème d'AOL...

Hors ligne dan cohen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #87 le: samedi 13 octobre 2007, 18:02:40 »
kikou ben moi:

OOT: a l'unanimité moi osis le temple de l'eau et celui de lombre un peu surtout la musik ki fait flipper :ash:


M'sM:temple de la forteresse

Minish cap: :hum: ...palais du vent  :ash:


bon ben  :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Salut, merci de faire attention à ne pas utiliser le langage SMS. je te conseille aussi d'argumenter un peu plus tes messages. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #88 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:09:51 »
Les temples de l'eau de TP, MM, et OoT. Ils sont tous dur. mais celui de OoT l'est encroe plus que les autres.

dan cohen: le temple de lombre de Oot: moi je le trouve pas si dur, les momies qui te paralysent sont chiantes mais sinon c'est du facile.
.

Hors ligne Nightwishfan01

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #89 le: samedi 27 octobre 2007, 17:09:33 »
Voici mes Temple et/ou palais que je gallère le plus sont:

Link to the Past: C'est le palais des squelette car il faut que je sorte souvent dehors et en plus du boss qui est assez dur à battre. -_-

Dans OOT: c'est à peu près comme tout le mondede ce forum: le temple de l'eau qui me fais le plus gallerer -_-

Dans TP: Cest les profondeur des abysse et juste au début tu toit trouver la clé pour la porte rouge dans la grande pièce avec l'escalier tournant. -_-