Auteur Sujet: Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?  (Lu 39523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thelurion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #120 le: mardi 18 décembre 2007, 17:36:52 »
Ouiii, le palais de glace de Alttp Doutchboune, j'avais oublié, je le rajoute au temple de l'eau de OOT  :D.
Comme je vous comprends...

Hors ligne dalytou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #121 le: vendredi 21 décembre 2007, 19:10:34 »
Pour moi, je mettrai, sans hésiter, le temple de l'eau d'ocarina of time
J'avoue qu'il n'est pas aussi difficile que compliqué, vraiment chapeau pour les créateurs de ce donjon qui ont imaginé ce "labyrinthe"! :gnark:
Mais j'adoooooooooooore la tour de jugement dans twilight princess, surtout l'objet que je trouve très original. Battre le boss est aussi très amusant
Mais je déteste le temple de la forêt d'OOT à cause de sa musique et l'obscurité
Pour M'sM, il y a le temple de la forteresse de la pierre qui est assez difficile et original, sinon le temple de la grande baie a un boss très balèze! :ash:
Bah pour les autres donjons, ils sont assez faciles

Hors ligne White_Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #122 le: samedi 05 janvier 2008, 14:30:30 »
Le temple de l'Eau dans OoT m'as donner du fil à retordre.
Son système de niveau de l'eau, ses nombreuses salles et son Link Noir (X3). Un vrai labyrinthe.

Ou dans M'sM le temple de la Grande Baie, m'as bien soulée et le système des courant aussi. Et le BOSS est encore plus chiant...

______________________________


Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #123 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:46:27 »
(Désolé du remontage). Pour moi, comme pour pas mal d'autres, c'est le Temple de l'Eau dans OoT. Un vrai labyrinthe auquel j'ai mis longtemps à trouver la sortie, tellement il est ingénieux et complexe. Mais j'ai pris plaisir à chercher la solution, donc pas trop de prise de tête non plus :D