Auteur Sujet: Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?  (Lu 40280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lloyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #60 le: mardi 23 janvier 2007, 19:54:11 »
ocarina of time : ventre de jabu-jabu (pour le moment)
oracle of ages: le dernier, avec la mort comme mini-boss
oracle of saesons: le deuxieme, pour un premiere boss de jeux, je trouvais le dragon assez dur ^^
a link to the past / four sword: dans le monde de l'ombre (tout)
the minish cap: j'ai aps totu fait mais dans les deux que j'ai fait : grotte de feu
the wind waker: temple du vent


cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #61 le: mercredi 24 janvier 2007, 15:00:05 »
En voyant le titre de ce topic jai tout de suite le nom de
(Cliquez pour afficher/cacher)
qui m'est apparu, vraiment coriace celui ci!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #62 le: mercredi 24 janvier 2007, 15:02:31 »
De tous les Zelda, le donjon qui m'a le plus fait galérer c'est iben le Temple de l'Eau de Ocarina of Time. La première fois que je l'ai fait je l'ai trouvé labyrinthique à mort et comme si cela ne suffisait pas, il y avait un mini-boss hyper chaud pile au milieu alors je rageais trop pour retrouver la salle ensuite, bref... Que du bonheur ce donjon :niak: !

Hors ligne Phénilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #63 le: jeudi 25 janvier 2007, 13:13:12 »
A Link to the Past: Palais de Glace: Au secours donjon très dur!!! Monstres puissants,énigmes complèxes...

Link's Awakening: Roc de la Tortue: Trop d'énigmes et de monstres.Heuresement,le Baton de Feu nous sauve après un Mini-Boss qui nous renvoie à l'entrée.Il ne m'a pas touché,ouf!

Oracle of Seasons: Donjon Epée et Ecu: Titre de plus dur donjon Zelda au quels j'ai joués!!!! Lave,glace,énigmes,monstres très forts,et surtout le Mini-Boss:50 coups et 2 Game Over pour le battre.

The Minish Cap:Tous faciles oh oh  xD

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #64 le: jeudi 25 janvier 2007, 13:27:08 »
dans les donjons penible j'ai envie de mettre le temple abyssal de TP (au debut j'avais pas capté comment fonctioner le temple et surtout que je pouvais m'agriper au lierre avec le grapin... :$ )

dans LA un temple bien venere c'est la tour du vautour. lors de ma premiere pârtie j'ai vraiment lutté! surtout pour detruire le dernier pillier... d'y penser ça me traumatise encore!  xD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Charon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #65 le: jeudi 25 janvier 2007, 17:51:53 »
Le temple qui ma posé le plus de problème c'est le temple du feu d'OoT master quest. Ce temple est immence et il demande sans arrêt se faire des choses un peu trop "osée" dans un Zelda (lancer une bombe sur une grille au bon moment pour activer le cristal de derrière), se taper tous les murs pour savoir ou metre la bombe, se faire une partie du donjon totalement inutilé (pour les skutullas), devoir regarder partout pour trouver les indices).

Le problème c'est que j'ai trouvé ce temple tellemnt dur que absolument TOUS les temples de TOUS les Zelda 3D et 2D (saut 8 bits) me sont désoramis faiciles. Même le temple de l'eau de OoT MQ...

Hors ligne Link-au-capuchon-vert

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Mes galères
« Réponse #66 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:37:37 »
tout d'abord bonjour :D , alors... mes galères sont les suivantes:
OOT :arrow: Temple de l'eau mes je ne sais plus pourquoi :ash:
TWW :arrow: Le temple du vent pour toutes ses enigmes
Les oracles :arrow: Les temples de fin les boss sont super durs enfin je trouve
TP :arrow: Celestia car j'ais galéré pour les ventilateurs et pour trouver le double grappin mais le boss est super :D
PS: Longue vie a PZ
http://gogeta091.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fgogeta091.skyblog.com%2Fpics%2F705911701.jpg
Les rêves sont beaux seleument quand ils existent quand ils sont réalisés ils meurent... sa vient du coeur ^^"

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #67 le: jeudi 25 janvier 2007, 20:06:58 »
Moi beh aucun ne pas poser de probleme mais c'est vrai que ya des moment dans les donjons où j'étais bloquée! mais ensuite je trouvée donc voila!  :)  mais je l'ai ai tous adorée!!!!!^^ :roll:

Hors ligne Deity link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #68 le: samedi 27 janvier 2007, 18:37:05 »
Moi c'était le temple du temps qui m'as pris le plus de temps car j'ai j'ai mis une semaine à comprendre que la grande statue pouvait casser les grilles en fer!!

Lunebeck

  • Invité
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #69 le: samedi 27 janvier 2007, 18:48:19 »
Bon, pour moi les temples les plus durs sont:

OOT => Temple de l'eau
TWW => Temple de la terre ou du vent, je ne m'en souvient plus...
TP => Les ruines des pics blancs (faut dire que j'y avait plus joué pendant une semaine à cause des devoirs et que maintenant je suis perdu...)

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #70 le: dimanche 28 janvier 2007, 23:51:31 »
Celui qui me cause vraiment des problemes c'est le :
JABU-JABU! :bobo:

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #71 le: vendredi 05 octobre 2007, 21:52:35 »
Allez, voici un petit up ;)

Personnellement :

Ocarina of Time : Ben, quasiment comme tout le monde ... J'ai vachement galeré au temple de l'eau et je pense que je galérerai toujours. Un vrai casse-tête. Incroyable !!! O.O

Oracle of ages : Le ventre de Jabu-jabu.

Oracle of seasons : Donjon Epée et Ecu. Je m'en souviendrais de celui-la. :ash: Il fallait utiliser des gants pour aimanter des balles et reussir a les placer sur les interrupteurs, et il y avait aussi des histoires de trous de lave ou il fallait balancer des cristaux de glace il me semble.

Enfin il faudrait que je rejoue a ces deux derniers jeux.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #72 le: samedi 06 octobre 2007, 06:25:12 »
Bah, moi c'est le temple abyssal de TP, car je suis resté coincé très longtemps dans une salle où il faut en fait faire exploser rocher au plafond avec bombe+flèche...
Sinon, il y à la Tour du Vautour dans LA... Et enfin il y à aussi le village des bandits de ALTTP, on à du mal à savoir où aller...

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #73 le: samedi 06 octobre 2007, 15:42:09 »
Pour moi ce qui m'ont fait les plus galèrer sont =>-Le temple de l'ombre dans OOT juste parceque j'arrivais pa à passé d'un truc qui bouge à une porte V_v
-Le temple de l'eau dans OOT comme beaucoup

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #74 le: samedi 06 octobre 2007, 18:28:26 »
Pour moi, il y a biensûr le temple de l'eau dans OoT. Il est peut-être pas si dur que cela, mais à mon premier Zelda, c'est très chaud. Sinon il y a aussi la Forteresse de Pierre et les Pics Enneigés de M'sM, qui n'étaient pas très faciles. Et aussi la tour du Vautour avec les 4 colonnes à faire tomber.