Salut à tous ! En raison de la sortie de MM3DS, je vous propose une petite (grande) fic sur ce thème que je vais essayer de finir aujourd'hui.
Chapitre 1 : Aube du premier jour.-Qu'est-ce qui ce passe ? demanda Evox, souvenons-nous, l'ancien prince d'ikana.
-Hey, Evox, la lune s'abat sur Termina dans trois jours ! fit remarquer Taya.
-Quoi ? Je ne comprends pas.
-Suis-nous.
Quand il sortit, Evox remarqua qu'il était dans bourg-clocher. Mais ce bourg-clocher était très différent de celui qu'il connaissait : les habitants préparaient quelque chose d'étrange. Cette ville était joyeuse, pas comme on le racont à it dans son école privée. Il découvrit alors la chance que les autres ont de ne pas être noble. Ils s'amusaient entre eux, ils
s'aimaient, pas comme lui et ses trois camarades qui s'évitaient dans la cour de récréation. Eux, ils étaient beaucoup et trouvaient des amis...
-Bon, Evox, suis-nous : on doit aller chez les mojos.
-Les... mojos ? Ces bidules en bois ? Pas question !
Link enfila son masque mojos puis il comprit : il devait trouver les quatres géants. Ils coururent donc vers la forêt mojo...
-Non mais combien de fois je vais vous le dire ?! s'exclama le directeur du concours de photos. Il faut que ma collègue revienne !
-Mais monsieur ! s'exclama Evox. Il y a un Giga-Octo qui nous bloque le passage !
-Je sais, vous me l'avez déjà dit cent fois ! Ma collègue Koumé et son amie Kotaké ont un magasin plus loin vers l'est. Allez là-bas !
Désespérés de perdre du temps, ils se dirigèrent vers leur magasin de potion. Quand ils sont rentrés, il n'y avait que Kotaké et Link prenait les armes.
-Hey, je ne vais pas te manger, jeune homme ! Que voulez-vous ?
-Nous voulons voir votre soeur jumelle pour lui acheter quelque chose. dit Taya.
-Ah, Koumé ! Elle est partie chercher des champignons pour faire une potion. Tiens, elle n'est toujours pas revenue. Pouvez-vous voir ce qu'elle fait ? Elle m'inquiète.
Ainsi, nos héros partirent vers les bois perdus et, à l'aide d'un singe, trouvèrent Koumé.
-Ah, aidez une pauvre vieille femme, je suis tombée et je sais que je peux me relever qu'avec une potion de ma soeur jumelle Kotaké. [...] Qu'est-ce que vous attendez à me fixer avec de gros yeux, filez !
C'est ainsi qu'ils apprirent tout à Kotaké.
-Quoi ? Alors c'est ce qu'elle faisait depuis tout ce temps ! Tenez, un flacon avec de la potion rouge.
Tout d'un coup, Link leva une main avec dessus la potion rouge.
Vous avez reçu une potion rouge. Elle vous redonnera des coeurs.
-Euh... s'exclamèrent en même temps Taya, Evox et Kotaké.
Puis ils donnèrent la potion à Koumé qui les remercièrent et puis ils purent enfin prendre une croisière et éliminer Giga-Octo...