En parlant de lance ultime, j'ai ce matin fini ma run en double temps avec Zelda, j'ai failli 100% avant Ganon mais le château des ténèbres est tellement chaud et je mourrai en boucle sur le troisième étage... Le dernier j'avais pleins d'ennemis qui me fonçaient dessus, il me restait certes une potion mais j'ai préféré finir et sortir, RIP seul arme qui me manque, j'y retournerai, pour l'exploit, car sur ma première partie j'ai jamais pu avoir lance (mais là je l'ai enfin et bordel ses passifs elle est tcheaté !). Sinon, j'ai bien galéré sur le dernier boss qui était Gohmaracas, j'ai voulu le finir avec une abeille pour l'exploit mais non... Elle est morte comme un caca en le laissant à 1 coeur la grosse nulle. J'étais sur que j'allais me faire troll comme ça et j'en voulais deux, mais sans un minimum de deux potions, je mourrai en boucle sur ce satané boss... Et même avec deux c'était chaud, j'ai du farmer pas mal. Après, c'était la version sombre de Ghomaracas, donc plus forte. Ça m'a permis d'apprendre, qu'en fait les versions sombres des boss sont automatiquement le dernier virtuose qu'on affronte.
Sinon niveau exploit, j'ai eu celui du poisson doré. Maintenant la prochaine étape sera de réussir les défis, en sourdine et celui du mode déplacement libre en moins de 30min. Ils me semblent à ma portée assez facilement ceux deux là.
En tout cas petit avis sur le mode pulsation doublée, c'est que c'est vraiment cool, ça rehausse la difficulté du jeu, les mobs sont plus dur à avoir, je pense notamment aux haches viandes qui sont plus dur à prendre dans le dos et les *** d'araknon de crotte qui m'ont tués je ne sais combien de fois, à m'enchaîner encore et encore, quand je me baladais pour récupérer tous les items, quand je farmais les rubis (super le troll à 300 rubis, nope, retourne à 0) mais c'était vraiment cool, les donjons étaient tous corsée, il faut faire bien plus gaffe, attirer petit à petit les ennemis, toujours avoir deux potions sur soit au minimum. Et autre défi hardcore dans le jeu, c'était celui d'avoir les coffres relou ou il faut éliminer tous les ennemis sans louper une pulsation et sans prendre de dégât... Bordel cet enfer que ça a été d'ouvrir les deux, et pour quoi ? L'un une arme en diamant et l'autre juste un pitoyable rubis de 100... Paye ta récompense relou à avoir. Enfin bon, ça restait drôle et vraiment une délivrance à avoir !