Le Groupe :- Harkan incante Poigne Choquante et attaque Condor A en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts tonnerre.
Condor A décède !
- Georges observe Condor B et découvre de nouvelles informations.
- Dame Aberdeen attaque Condor B en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts perforants. (effet inconnu).
Condor B décède !
-Fin de la rencontre-
Dame Aberdeen régénère 3 points d'Endurance.
Dame Aberdeen régénère 3 points de Mana. (MAX)
Jeanne régénère 1 point de Mana. (MAX)
Harkan régénère 2 points d'Endurance.
Harkan régénère 2 points de Mana (MAX).
Georges régénère 7 points de Mana. (MAX)
L'attrition recule ! (-2)ButinNote : j'ai oublié le butin au début de la première rencontre, je le fais donc maintenant. Profitez de cette phase de loot exceptionnelle !Dame Aberdeen obtient un
Filament de Raison +1.
Jeanne obtient les
Dents de la Marée Grondante +1(Trident).
Harkan obtient un
Oeil préservé d’un augure +1.
Georges obtient le
Sceptre de Surpuissance +1(Bâton).
Dame Aberdeen obtient l'
Ecraseur d'Inquisgaard +1(Maul).
Ecraseur d'Inquisgaard a été ajouté à la Collection.Jeanne obtient l'
Ecu d’un Chevalier de l’Assemblé de Fer +1 (Ecu).
Ecu d’un Chevalier de l’Assemblé de Fer a été ajouté à la Collection.Harkan obtient un
Gambison d’un Duelliste acclamé +1(Légère)Georges obtient un
Insigne de l’Assemblée de Fer +1.
[Butin Bonus]
Dame Aberdeen obtient la
Faveur de Lanterne (Unique)[Butin de monstre]
Jeanne obtient une
Grenade.
ExplorationIci la Rémanence s’affaiblit, son ciel se déchire, offrant une vision éphémère, chimérique, de la Mansarde. Son ombre s’abat soudain, plongeant la réalité dans une ombre fraîche et douce. Puis, elle disparaît.Effet : Tous les aventuriers régénèrent 8 points de vie.
_______
Zone 2 Vos adversaires au sol, vous regardez autour de vous. C'est la panique. Du sang, des larmes, la peur, les sanglots, les cris, l'horreur. La mort. Omniprésente. Tout autour de vous, des monstres qui attaquent et des gens qui fuient en se défendant du mieux qu'ils peuvent.
Et vous, vous êtes en vie, vous ne savez pas trop comment.
Face à l'apocalypse, vous faites le choix le plus raisonnable et sensé qu'il vous est possible de faire. Vous vous dirigez d'un commun accord vers le temple. Qui de mieux que les Déesses pour vous protéger face à l'horreur sortie tout droit des entrailles des enfers ? ___________
2e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +1Harkan attend son heure... (4/5) (
Marque de Patience)
Georges attend son heure... (4/5) (
Marque de Patience)
Moblin A PV : ??/?? (Indemne) Conditions :
| Stalfos PV : ??/?? (Indemne) Conditions :
| Moblin B PV : ??/?? (Indemne) Conditions :
|
VS
Dame Aberdeen (GMS) Paladine (Comb./Thé.) PV : 26/26 Endurance : 3/3 Mana : 16/16 Conditions :
| Jeanne (Anju) Clerc (Théurge) PV : 26/26 Mana : 23/23 Conditions :
| Harkan (Duplucky) Lame Noire (Spé./Thau.) PV : 21/21 Endurance : 3/3 Mana : 16/16 Conditions : - Danse lune sombre 0//0
| Georges (Achi) Mage (Thaumaturge) PV : 17/17 Mana : 25/25 Conditions : - Surpuissance 16
|
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Georges (Achi)2°) Dame Aberdeen (GMS)
3°) Jeanne (Anju)
4°) Harkan (Dup)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les RèglesPlaine du Long SanglotFiches des personnagesBestiaireFin du Round : Mardi 1er décembre, 19h.