Je suis pas sûre qu'il y ait une carte TWW, juste quatre épisodes dans le Mode Légende (pour le MA, y a juste la map LoZ classique, peut-être en la terminant, ça en débloquera une autre mais pour le moment, y a que celle-là).
Sinon, on peut parler des doublons : y a Link, Link Enfant et Link Cartoon, donc, si jamais ils en sortent encore un dans les DLC, ce sera une groooosse solution de facilité pour eux, mais comme ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait pas.
Sinon, je suis très déçue par l'annonce de ces DLC. Ok pour ALBW, Lavio et Yuga seront badass (quoiqu'ils sont capable de foutre Hilda), mais, sérieusement, L'sA et PH/ST ? Je vois aucun perso jouable dans L'sA, et dans PH/ST, je suspecte un peu de pub pour ces deux épisodes catastrophiques sur DS. J'attendais tellement TMC. Parce que Vaati en tant que perso jouable, ça aurait envoyé du pâté. Mais bon, ça me désole de dire ça, mais avec les quatre DLC qui vont arriver, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en fassent encore un. Et ça me tue.