@Oni-Zelink : Oui c'est bien de celles là que je parle, tu peux maintenant en acheter une par jour (même que le vendeur te dis de pas le dire au mec habillé en link d'ALTTP car c'est pas comme ça que tu es censé les gagner
)
Pour le costume de Linebeck, je suis pas d'accord, je trouve justement qu'il tue l'intérêt du jeu. Logiquement, ce jeu, contrairement aux four sword est un jeu d'entraide ou tu partages les gains, ou chacun utilise un costume le plus adapté pour s'entraider, il n'y a pas de compétition et le seul enjeu final était jusqu'à maintenant dépendant uniquement du hasard.
Maintenant c'est plus du tout la même philosophie, tu prends un costume qui ne sert à personne pendant les niveaux (vu que le contenu des coffres, tu les partages avec les autres étant donné que tu as une jauge de vie et une bourse communes), les autres font tout le boulot à se faire chier à prendre des costumes spécifiques, et pour finir suffit d'être plus rapide car celui qui a le costume de Linebeck, qui n'a aucun mérite ou presque pendant toute la partie, grille tout le monde en prenant à chaque fois le meilleur trésor (car oui il permet de voir le contenu des coffres finaux).
Pour moi ça change plus rien étant donné que j'ai tout fini mais clairement je trouve ça dégueulasse et que ça déséquilibre les chances surtout pour les débutants et on risque de ne plus avoir que des linebeck en partie.