Petit hors sujet par ici pour éviter de faire de créer un topic pour parler d'une petite actu sur le site, du coup je tape dans le topic au sujet le plus vaste possible :D
J'ai eu le plaisir d'interviewer Muchunow, un créateur de consoles custom qui s'est récemment illustré dans la conception de 10GBA SP aux couleurs de Zelda.
Ce n'est ni la première ni la dernière fois que Puissance Zelda vous propose des interviews (la prochaine interview arrive même bientôt), mais je voulais souligner ici à quel point c'est un réel plaisir pour moi que de pouvoir donner la parole à des créateurs ou à des gens qui font vibrer le petit coeur des fans.
On n'est ni Game One ni Cyprien, donc on ne vous apportera pas Miyamoto de sitôt, mais il y a beaucoup de gens qui s'investissent autour de la série Zelda et qu'on n'entend pas toujours suffisamment à mes yeux. C'est toujours un peu touchy au niveau de l'organisation pour trouver un moment qui arrange tout le monde, pour préparer les questions, pour retranscrire tout ça, mais c'est vraiment un plaisir pour moi que de partager ça avec vous.
Bref, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire les interviews déjà en ligne et celles qui viendront, que je peux en avoir à les mettre en place.