Je suis fan inconditionnelle de Dorian, dommage qu'il n'aime que les hommes, mais bon, on en est sortis meilleurs amis du monde, et c'est toujours un plaisir de lui parler.
C'est vrai que ce dernier dlc m'a un peu rappelé, dans une moindre mesure, ce qu'ils avaient fait pour Mass Effect 3, revoir ses compagnons une dernière fois, échanger avec eux, ça fait chaud au cœur. Le "épousez-moi" cash de Cullen m'a fait fondre. Genre vas,-y donne moi des ordres :p et sa confusion ensuite, j'suis trop
Les clés de la ville de Kirkwall, j'ai trouvé ça énorme, surtout la manière hyper protocolaire de Varric de faire. Et cerise sur le gâteau, le générique de fin, avec Cassandra qui lit des extraits du livre que Varric a écrit sur cette histoire. Et qui glousse de joie quand elle voit qu'elle y est aussi, même décrite en train de s'excuser/supplier auprès de Varric xD
C'est vrai qu'il reste un peu court, mais bon, toutes les révélations de lore sur les elfes sont délectables. Le reste aussi.
Pour le dragon, j'avais essayé de trouver un truc à exploser, mais j'ai pas bien vu. Bon après, vu qu'il tue relativement vite les qunari, il devient lourd à te spam de poison, ça aide pas. Mais bon, je retenterai ptet. Au moins dans ma 2e partie.
Pour Iron Bull (il n'a pas l'article en français, plutôt que de te dire qu'il veut qu'on l'appelle THE Iron Bull, il te dit qu'il aime dire qu'il s'appelle Bull, Iron Bull. Genre gros clin d’œil à un espion célèbre, quoi !), je dirais qu'il suit les ordres de Ben-Hassrath quand même. Même si ça n'est qu'une faction du Qun, ça reste une grosse faction avec invasion de tout le sud de Thédas, ça en fait du monde. C'est d'ailleurs intéressant de voir la vision "pacifique" des choses par les Qunari : on fait exploser tous les dirigeants et on convertit ensuite le peuple au Qun. Super pacifique xD (mais bon, pas surprenant^^)
Pour DA4, je ne pense pas, elle sera ptet conseillère ou un truc du genre, parce que si j'ai bien suivi, elle a plus de main gauche, et c'est pas simple pour continuer à se battre. D'autant plus pour ma première qui est archère, à une main, c'est pas facile !! M'enfin, on aura intérêt à revoir Dorian, vu la potion qu'il a atteinte à Tévinter, ça sera un comble de pas le croiser. Maintenant, je suis super impatiente de la suite. Quelque part, je suis contente de n'avoir fai ce jeu que cette année, déjà j'ai pu faire l'Intrus dès sa sortie pile quand j'avais fini le jeu, ensuite, ça fera un an de moins à attendre la suite !