Et bien, j'ai acquis le jeu récemment et déjà faut savoir que si t'es gaucher, t'es vraiment pénalisé avec le stylet, ce qui est mon cas. Toutefois, on peut configurer le gameplay pour déplacer pit avec les touches A, X, Y et B et la caméra avec le stick, ce qui est totalement injouable , ou encore paramétrer un combo Croix directionnelle+boutons A, B etc. Bref, t'es vraiment libre de tout paramétrer à ta convenance.
Après là, je viens d'enchainer les heures de jeu: j'ai beaucoup souffert au début mais je me rends compte que je commence à maitriser le gameplay avec la config stick pour déplacer Pit et A, B etc pour déplacer la caméra.
Mais franchement, oui, c'est clair que la maniabilité mérite un temps d'adaptation vraiment énorme avant de pouvoir commencer à jouer agréablement, mais mis à part ca, ça décoiffe, ce jeu *O*
Par contre,j'ai trouvé le support totalement inutile: pire, il me gênait plus qu'autre chose.
Ah et aussi, Circle Pad Prod incompatible apparemment, car annoncé trop tard alors que c'est justement le style de jeu qui en a vraiment besoin, ça, ça la fout vraiment mal