Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 123905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #90 le: mardi 11 mai 2010, 20:11:37 »
Ah ok :p

Bon je l'ai, j'ai beaucoup perdu comme je le pensais, j'arrive à faire du hadoken ou du tatsumaki quand je fais mais le shoryuken c'est plus très ça. L'ultra ça va par contre.

Faudra que je réapprenne les combos :nerd:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #91 le: mardi 11 mai 2010, 20:42:14 »
Après quelques combats online avec Vega, je ne vois pas franchemet ce qu'il y a eu d'amélioré sur lui par rapport à d'autres perso. Il n'a toujours aucune priorité sur aucun coup, ses EX sont toujours stoppable à la moindre baffe et il suffit pour la plupart des perso de se baisser de de donner un LP pour arrêter net un Flying Barcelona. v.v
Pour son ultra, je ne trouve pas qu'il parte plus vite qu'avant en plus. Je dois dire que je galère plus qu'avant avec lui.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #92 le: mercredi 12 mai 2010, 00:03:22 »
Tu le joues quand même sacrément bien!

sinon je suis deg, j'étais à deux doigts de te placer le target combo to ultra mais le timing était mauvais t'as pu te protéger de l'ultra -__-

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #93 le: mardi 06 juillet 2010, 12:53:48 »
Mon frangin vient de le prendre sur PS3. Point facile est ce jeu !

Dites moi, pour les défis, lorsque la machine demande de faire de coup avec une flèche, une attaque et une lettre dans un cercle, faut faire quoi ?

Et c'est moi ou Dan est carrément moins puissant que le reste des perso question dégâts ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #94 le: mardi 06 juillet 2010, 14:42:51 »
Citation de: "Guiiil"
Mon frangin vient de le prendre sur PS3. Point facile est ce jeu !

Dites moi, pour les défis, lorsque la machine demande de faire de coup avec une flèche, une attaque et une lettre dans un cercle, faut faire quoi ?

Et c'est moi ou Dan est carrément moins puissant que le reste des perso question dégâts ?


En effet il faut de l'entrainement au début, mais tu verras ça va aller tout seul à force.

Alors pour la flèche c'est la direction que tu dois voir au joystick.
Si c'est marqué avec les fleches Bas Bas-droit Droit ça veut dire que tu dois faire un quart de cercle avec le joystick du bas vers la droite.
Concernant la lettre :

K = Coup de pied
P = Coup de poing

Je sais pas si t'as remarqué mais t'as 3 sortes de coups de pied et 3 sortes de coups de poing, leger, moyen et fort pour chaque.

Donc par exemple pour faire un hadoken tu dois faire quart de cercle bas vers la droite et appuyer sur le poing :)

Concernant Dan c'est le perso "gag" du jeu, il est volontairement moins fort que le reste. Pour commencer le jeu je te conseil d'ailleurs Ryu ou Ken :)

Bon sinon moi faut que je m'améliore encore avec mon Ken je suis un des plus nuls avec les mecs avec qui je joue ça me soule v_v

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #95 le: mardi 06 juillet 2010, 19:08:07 »
Nan nan, je ne parlais pas des premiers défis (je suis un vieux routard de SFII ^^ (et même un peu Alpha, où Dan était légèrement puissant)).

Je parlais des défis qui arrivent vers le 7 ou le 8 pour les persos avec qui j'ai joué. Où il y a deux commandes affiché directement sur l'écran, l'une en dessus de l'autre.

Sinon, pour ma part, je pense que mon p'tit perso va être Cody (comme sur Alpha... ou Final Fight).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #96 le: mardi 06 juillet 2010, 21:04:18 »
Citation de: "Guiiil"
Nan nan, je ne parlais pas des premiers défis (je suis un vieux routard de SFII ^^ (et même un peu Alpha, où Dan était légèrement puissant)).

Je parlais des défis qui arrivent vers le 7 ou le 8 pour les persos avec qui j'ai joué. Où il y a deux commandes affiché directement sur l'écran, l'une en dessus de l'autre.



Il faut enchainer les deux manip' à la suite en trouvant le bon timing pour qu'elles sortent sans pause entre les deux. C'est parfois bien hard de déterminer le timing idéal en fonction du perso.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #97 le: mercredi 07 juillet 2010, 22:05:43 »
Comment fait t-on pour mettre la musique des persos, j'ai pas trouvé...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #98 le: vendredi 23 juillet 2010, 23:49:49 »
Citation de: "Guiiil"
Comment fait t-on pour mettre la musique des persos, j'ai pas trouvé...


Citation de: "Damascus"

- Les musiques remixées y sont. Options -> son -> activer les thèmes remixés, et du coup tu auras toujours le thème de ton adversaire quand tu joueras.


Ça doit être pareil sur PS3.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #99 le: samedi 24 juillet 2010, 16:49:56 »
Bah non, parait que ça se débloque. Mais je n'y ai pas beaucoup touché depuis.... Je viens de finir Bully et j'essaye de finir Bioshock. Tant de jeux T.T...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #100 le: lundi 26 juillet 2010, 18:20:35 »
Mesdames et messieurs, je vous présente celle qui est classée n°1 mondiale à Super Street Fighter IV, avec 30 000BP et 8692 BP:


http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/131/l_6467b887bcd942139b82c00679c9d6f2.jpg

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/148/l_11d0625f25a448d19e2082e7a043ba80.jpg

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/88/l_42572ae96ba74735a6c8d2b9d8faf9b4.jpg



(Cliquez pour afficher/cacher)





Elle est suédoise et habite à Stockholm.




La femme idéale. Enfin presque, faut admettre qu'elle a l'air sacrément otaku japoniaise de l'extrême u_u

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #101 le: mercredi 28 juillet 2010, 11:53:57 »
C'est clair que je la laisserais gagner aussi...

Sinon, ça fait mal de reprendre SSFIV après quelques séances de SF 2. Le jeu parait lent et pas réactif c'est dingue... Et je parle pas que du turbo, mais même le 2 normal... :niak:
En gros je suis devenu une quiche quoi...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #102 le: jeudi 29 juillet 2010, 11:51:49 »
OMG quand même, moi qui pensait que toutes les otakus japoniaises étaient hideuses. u_u

Sinon, je me suis sérieusement entrainer, après avoir aperçu le potentiel hallucinant de ce jeu, et même si je suis encore assez faible, je commence à apprécier le jeu. Je joue Juri et Abel principalement, mais j'ai encore du mal à faire des combos de plus de trois coups. D'ailleurs, j'hallucine quand je vois les défis de certains persos. Avec des Focus ex cancel enchainé avec des ultras et des bêtes coups, avec chaque fois un timing super précis. ça existe vraiment en matchmaking ce genre de trucs? Oo

D'ailleurs, on fait comment un focus cancel, et ça sert à quoi, à part à feinter ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #103 le: jeudi 29 juillet 2010, 14:34:57 »
Citation de: "Floax"
OMG quand même, moi qui pensait que toutes les otakus japoniaises étaient hideuses. u_u

Sinon, je me suis sérieusement entrainer, après avoir aperçu le potentiel hallucinant de ce jeu, et même si je suis encore assez faible, je commence à apprécier le jeu. Je joue Juri et Abel principalement, mais j'ai encore du mal à faire des combos de plus de trois coups. D'ailleurs, j'hallucine quand je vois les défis de certains persos. Avec des Focus ex cancel enchainé avec des ultras et des bêtes coups, avec chaque fois un timing super précis. ça existe vraiment en matchmaking ce genre de trucs? Oo

D'ailleurs, on fait comment un focus cancel, et ça sert à quoi, à part à feinter ?


Oui ça existe Damascus m'en a deja mis un de shoryuken => focus cancel => ultra, je m'en suis déjà pris sur le live aussi. Moi je réussis qu'en salle d'entrainement pour le moment...

Bah un focus cancel ça sert a canceler une attaque rater déjà si le mec se protege, genre un shoryuken raté, hop tu cancel et tu reviens à ta position de départ et tu essaies une autre approche dans la foulée.
Sinon ça peut etre un moyen de placer un combo beaucoup plus long, genre poing pied hadoken cancel ça te permet d'ajouter un tatsumaki derriere. (mais les focus cancel servent principalement pour les shoto (ryu, ken, sakura, dan etc.) j'ai l'impression.

Sinon pour le faire il faut faire une attaque EX (l'idéal un hadoken ou un shoryu pour s'entrainer, le tatsumaki c'est useless à canceler), pour le shoryuken EX dés que tu touches l'adversaire 2 hits tu appuies sur Y B pour faire un focus, ensuite tu dashes arriere si tu veux etre tranquille, ou alors tu dashes avant et tu enchaines un ultra.

Pour le hadoken suffit d'appuyer Y B au moment du lancer de hadoken me semble , ça te permet d'avoir les mains libres direct après avoir lancé le hadoken, et tu peux suivre le hadoken (guile style) ou meme enchainer derrière puisque le hadoken ouvre la garde, tu peux meme le faire en plein combo, bref ya tellement de possibilités ^^

Ah aussi ça coute 2 barres EX donc à ne pas utiliser n'importe comment.

Perso ça fait quelques temps que je me suis pas entrainé, j'ai du perdre du level j'ai du joué ptet 2x en un mois :niak: m'enfin SSF4 je le vendrai jamais donc j'ai le temps de me perfectionner v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #104 le: vendredi 30 juillet 2010, 16:48:12 »
Okay, merci en tout cas, tu m'avais déjà vaguement expliqué une fois, mais là c'est beaucoup plus clair. :p

Comme je joue pas de perso " à shoryu", c'est pas super utile pour moi, mais je retiens quand même pour certains enchainements, puis si un jour je veux changer de perso... u_u