Vous souvenez-vous de mes
aventures toulousaines ? J'avoue, j'ai récidivé.
Déjà, notez l'heure du post. Retour de soirée, et j'étais Sam, donc, j'ai ramené les gens. J'ai posé la dernière personne au centre-ville (oui, la même que la dernière fois
), et je me suis dit que cette fois, j'allais pas me perdre.
Je rappelle que je pars du centre-ville (obviously), et que je veux aller à l'est de Toulouse.
Je commence bien, prend la bonne route, et surtout, ne loupe pas l'intersection que j'avais loupé la dernière fois (parce qu'à Toulouse, les panneaux sont AU NIVEAU de l'intersection. Pas avant. Donc, tu découvres les directions une fois que c'est trop tard pour changer de voie x)).
Donc. Je continue. Je ne vais pas parler des directions qui disparaissent d'un carrefour à l'autre. Je ne vais pas parler non plus des rails du tram sur la route, pis qui se séparent sans prévenir (oui, j'ai roulé sur la zone réservée exclusivement aux trams x)).
Nan. Je vais juste mentionner le fait que je suis arrivée à un croisement, et aucune des directions ne me plaisaient (en gros, j'avais le choix entre toutes directions/périf, un truc osef que je savais que c'était pas ça, ou centre-ville (aka, faire demi-tour)). J'ai rajquit à ce moment. Tant pis, je vais aller prendre la rocade, j'ai envie de rentrer, il est 5 heures du mat'.
Je suis donc la direction périf. Et je me retrouve sur la rocade. AU SUD DE TOULOUSE. Je ne sais pas comment j'ai pu arriver là :cry:
Bon, par contre, cette fois, j'ai pris la rocade dans le bon sens. Je n'avais que deux sorties à passer, pas comme la dernière fois
J'espère que la prochaine fois, je ne vais pas inventer un nouveau moyen de me perdre, et que je vais trouver la bonne route