Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264497 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59430 le: jeudi 22 octobre 2015, 23:35:35 »

Courir au bord de mer, je suis jaloux
Vous avez eu beau temps vous aujourd'hui en plus :'(

C'est l'avantage de vivre sur la côte d'azur, j'avoue (en même temps, je l'ai choisi vu que je suis franc comtois à l'origine :p), mais c'est vrai que ça a pas de valeur ces petits plaisirs entre la mer et la montagne juste à côté (l'esterel juste à côte et les pistes de ski pas très loin non plus).

Ça t'dis on échange nos maisons ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #59431 le: jeudi 22 octobre 2015, 23:36:24 »
Je suis une PZienne modèle

Fake. Le PZdien modèle, il flood partout :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #59432 le: jeudi 22 octobre 2015, 23:43:00 »
Prends exemple sur Roy, il tue des membres ni vu ni connu :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #59433 le: jeudi 22 octobre 2015, 23:54:14 »
Chaud, moi je l'ai vu le post de Roy', mais je récupère tout juste de la plus grosse soirée de l'année de Belgique et j'étais pas tout frais. :niak:

Chouette concert de ProleteR, si certains connaissent, artiste trip-hop français dans le style.  Maintenant un peu de repos et je repars sur des bonnes bases de travail. :niak:

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #59434 le: samedi 24 octobre 2015, 05:33:49 »
Vous souvenez-vous de mes aventures toulousaines ? J'avoue, j'ai récidivé.

Déjà, notez l'heure du post. Retour de soirée, et j'étais Sam, donc, j'ai ramené les gens. J'ai posé la dernière personne au centre-ville (oui, la même que la dernière fois :-*), et je me suis dit que cette fois, j'allais pas me perdre.
Je rappelle que je pars du centre-ville (obviously), et que je veux aller à l'est de Toulouse.
Je commence bien, prend la bonne route, et surtout, ne loupe pas l'intersection que j'avais loupé la dernière fois (parce qu'à Toulouse, les panneaux sont AU NIVEAU de l'intersection. Pas avant. Donc, tu découvres les directions une fois que c'est trop tard pour changer de voie x)).
Donc. Je continue. Je ne vais pas parler des directions qui disparaissent d'un carrefour à l'autre. Je ne vais pas parler non plus des rails du tram sur la route, pis qui se séparent sans prévenir (oui, j'ai roulé sur la zone réservée exclusivement aux trams x)).
Nan. Je vais juste mentionner le fait que je suis arrivée à un croisement, et aucune des directions ne me plaisaient (en gros, j'avais le choix entre toutes directions/périf, un truc osef que je savais que c'était pas ça, ou centre-ville (aka, faire demi-tour)). J'ai rajquit à ce moment. Tant pis, je vais aller prendre la rocade, j'ai envie de rentrer, il est 5 heures du mat'.
Je suis donc la direction périf. Et je me retrouve sur la rocade. AU SUD DE TOULOUSE. Je ne sais pas comment j'ai pu arriver là :cry:

Bon, par contre, cette fois, j'ai pris la rocade dans le bon sens. Je n'avais que deux sorties à passer, pas comme la dernière fois :astro:

J'espère que la prochaine fois, je ne vais pas inventer un nouveau moyen de me perdre, et que je vais trouver la bonne route v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #59435 le: samedi 24 octobre 2015, 05:52:30 »
Sinon, y a un truc génial qui existe, ça s'appelle un GPS.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #59436 le: samedi 24 octobre 2015, 12:22:38 »
J'ai pas les moyens d'en acheter un, et celui de mon télèphone a... quelques problèmes. La dernière fois (et la seule fois) où j'ai voulu l'utiliser, il m'a localisé à l'ouest de Toulouse, j'étais dans un petit village à l'est de la ville rose. Ça a été plus rapide de sortir de la voiture, demander aux gens la direction à prendre plutôt que de compter sur lui v.v

Après, j'ai jamais eu de soucis pour me repérer. C'est juste Toulouse qui est TRES mal indiqué
« Modifié: samedi 24 octobre 2015, 12:24:21 par Cap »

Fiertés ?

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #59437 le: samedi 24 octobre 2015, 12:24:30 »
J'ai pas les moyens d'en acheter un, et celui de mon télèphone a... quelques problèmes. La dernière fois (et la seule fois) omù j"

Le tactile aussi a l'air de déconner, si je peux me permettre un commentaire. :niak:

「花が咲いたよ」

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #59438 le: samedi 24 octobre 2015, 12:29:47 »
Nan, ça, c'est juste moi qui galère avec mon clavier (un combot tab+entrée quelque peu malheureux) :astro:

N'empêche, Muri, je pensais avoir été assez rapide pour passer inaperçue. J'ai encore des progrès à faire pour être une vraie ninja :niak:

Fiertés ?

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #59439 le: samedi 24 octobre 2015, 12:34:05 »
Pas de bol, je lurkais pile à ce moment là. Faut dire que je ressortais du récit de notre IRL par Weekly. 8)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #59440 le: samedi 24 octobre 2015, 12:42:44 »
Je sais pas ce que tu as comme téléphone mais pour utiliser très régulièrement le gps de mon tel et avoir eu un soucis similaire au tiens, regarde bien les paramètres de ton gps, dans paramètre de localisation, faut mettre haute précision (gps et réseaux), même si ça te bouffe plus facilement la batterie, les autres options sont totalement bidons et te localisent n'importe où.

Moi sérieux ça m'a changé la vie cette bebette là :p

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #59441 le: samedi 24 octobre 2015, 15:38:28 »
Sinon, y a un truc vachement bien qui s'appelle une carte. Je compte plus le nombre de copains qui se sont paumés, ont pris des rallongis, se sont retrouvés je ne sais où avec leur GPS, quand, avec la carte routière, j'ai facilement trouvé des itinéraires alternatifs.

Bon, je reconnais que les plans de ville, c'est un peu plus compliqué, parce que ça a tendance à varier relativement souvent, les rues changer de sens, tout ça tout ça, mais bon, t'as le même souci avec un GPS pas à jour...

Après, si les panneaux sont vraiment merdiques, ça aide pas, en effet.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #59442 le: samedi 24 octobre 2015, 18:10:35 »
Ouais mais bon, la carte quand t'es seul dans la voiture c'est un peu relou car tu dois t'arrêter tut le temps pour la consulter.
Et puis un bon GPS, tu n'as pas trop de soucis, alors oui dans de rares cas, il vaut mieux avoir une carte en complément, un copilote et vaut mieux te fixer aux panneaux routiers mais ça a été un énorme plus.
Moi qui fait tout le temps des visites à domicile, je me demande comment on faisait avant ça :p

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #59443 le: samedi 24 octobre 2015, 18:12:12 »
On savait utiliser une carte v.v

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #59444 le: samedi 24 octobre 2015, 18:21:08 »
Essaye d'utiliser une carte quand tu as x visites à faire dans un laps de temps très limité  :R